Hello Stéphane, hello au Forum
4 leviers= c'est bien un 1900. Est-ce que le levier de passage des 4 vitesses est coudé? Si oui, il fait partie des 236 de première génération. Ceux-ci ont le désavantage de mal freiner.
Pour les différentes huiles: moteur, enfin graissage de la pignonnerie du régulateur (c'est un 2 temps, donc pas de vidange moteur) je mets de la 15 W 40. Pour la boîte, c'est de la 80 W 90 car pas de bronze là dedans.
Sous le moteur, tu as 2 vis clé de 19. Celle du fond, tu vidangeras le surplus d'huile non brûlée et non évacuée par le pot du moteur. C'est très important de le faire. Elle est très noire. Tu me diras combien tu en as enlevée! L'autre vis, c'est la vidange du carter du régulateur.
Je dispose des 2 manuels d'entretien: celui du moteur et celui de la machine. (auf Französich)
Pour la fraise, j'en ai 3 (une 80 cm pour le 2800) 2 de 90 cm pour les 1900. J'ai besoin des 3 mais je connais un fan d'Agria qui peut peut-être t'en vendre un.
Cordiales salutations
Charriers
En ce qui concerne l'entretien, il faudrait aussi brûler le pot d'échappement car c'est souvent plein de calamine et la machine ne tire plus. Attention fumée très noire et pollution assurée!!! Pas mal mon barbecue.