Levier vitesse Goldoni Export
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Levier vitesse Goldoni Export

Aller en bas 
AuteurMessage
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

 Levier vitesse  Goldoni Export  Empty
MessageSujet: Levier vitesse Goldoni Export     Levier vitesse  Goldoni Export  EmptyMer 23 Nov 2022, 10:05

Bonjour tout le monde
Mon levier était Rongé par la rouille et la négligence  ,quand j'avais commencé la restauration  ,j'avais déjà procédé à une première  réparation.
Et puis les années passant  ,je savais qu'il fallait que je reprenne ce travail  ..
☝ il a fallu que je reste complètement coincé avec le tracteur dans son abri  ,pour me décider ,m'obliger  ,à faire le nécessaire
Ben j'ai pas été déçu du voyage  , c'est dans un état tristounet  , qui m'a surprit.
Hier soir j'ai fouillé sur les pages Goldoni  ,et j'ai trouvé  la restauration du Gm420 Acheté  à Marc  par  gt6 en  2015.
Heureusement, il avait mit des photos assez spécifiques qui m'ont permis de retrouver la forme de la grille de sélection. 👍😊
Parcontre  ,il me faudrait aussi une  ,où des photos du levier pour avoir une forme à reproduire.
Dans la première intervention  ,j'avais limité le travail de façon à pouvoir faire bouger le tracteur.
Aujourd'hui   il s'agit de faire un bon boulot définitif.

 Levier vitesse  Goldoni Export  20221111

 Levier vitesse  Goldoni Export  20221110

 Levier vitesse  Goldoni Export  20221112
Dans la photo qu'a posté Gt16, on voit bien la grille en bon état. C'est déjà une bonne base de reprise.  

 Levier vitesse  Goldoni Export  Dscn4410
 Levier vitesse  Goldoni Export  20221113

Voilà  j'en profite pour féliciter gt6 pour l'excellent travail qu'il a réalisé sur ce Goldoni Export  avec remorque motrice.
Je renouvelle ma question  ,si vous avez des photos qui se rapportent à ce sujet  ,je vous remercie d'avance.
Bonne journée
Septy
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

 Levier vitesse  Goldoni Export  Empty
MessageSujet: Re: Levier vitesse Goldoni Export     Levier vitesse  Goldoni Export  EmptyMer 23 Nov 2022, 21:46

Merci Chenillard  ,et Damien gt6.
Effectivement c'est les mêmes pièces.
Que vous m'avez tous les deux envoyés.
Votre Courrier étant arrivé trop tard  , : :  Levier vitesse  Goldoni Export  612313 ,
,
Comme d'habitude j'ai traité le problème dard dard, et avec le MIG ,j'ai tout sauvé. Désolé pas de photos des morceaux réparés  ,mais toujours est-il que ça fonctionne super bien mieux.
En comparant les photos   ,je me rends compte qu'il y a plusieurs boîtes de vitesses  sur ces Export.
Il n'y a qu'une M.AR sur le mien.
Il aura été construit un jour de grève   sans doute   Levier vitesse  Goldoni Export  612313
Je vais pouvoir rentrer mon bois à l'abri  ,c'est celui pour 2024  ☝😊 j'en fais plusieurs fois dans l'année  , je suis les coupes et il reste toujours de bons morceaux  ,  maintenant j'y débite directement en 50 cm ,et j'ai acheté une fendeuse horizontale   7 T.
Comme ça j'ai du travail toute l'année  ,et du bois d'avance.
J'ai commencé la fabrication de mes entretoises  elargisseurs pour élargir les voies .
Actuellement 89 cm.
Plumard, 115 ,118, on verra.
Bonne soirée à vous.

chenillard77 et matteo2023 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Levier vitesse Goldoni Export
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» levier de vitesse goldoni export staub gm 420 ref courroie
» Trop de levier sur un Goldoni export
» levier de vitesse bautz
» Décalage levier de vitesse staub pp6b
» dureté levier de vitesse PPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: