Bonjour tout le monde
Mon levier était Rongé par la rouille et la négligence ,quand j'avais commencé la restauration ,j'avais déjà procédé à une première réparation.
Et puis les années passant ,je savais qu'il fallait que je reprenne ce travail ..
il a fallu que je reste complètement coincé avec le tracteur dans son abri ,pour me décider ,m'obliger ,à faire le nécessaire
Ben j'ai pas été déçu du voyage , c'est dans un état tristounet , qui m'a surprit.
Hier soir j'ai fouillé sur les pages Goldoni ,et j'ai trouvé la restauration du Gm420 Acheté à Marc par gt6 en 2015.
Heureusement, il avait mit des photos assez spécifiques qui m'ont permis de retrouver la forme de la grille de sélection.
Parcontre ,il me faudrait aussi une ,où des photos du levier pour avoir une forme à reproduire.
Dans la première intervention ,j'avais limité le travail de façon à pouvoir faire bouger le tracteur.
Aujourd'hui il s'agit de faire un bon boulot définitif.
Dans la photo qu'a posté Gt16, on voit bien la grille en bon état. C'est déjà une bonne base de reprise.
Voilà j'en profite pour féliciter gt6 pour l'excellent travail qu'il a réalisé sur ce Goldoni Export avec remorque motrice.
Je renouvelle ma question ,si vous avez des photos qui se rapportent à ce sujet ,je vous remercie d'avance.
Bonne journée
Septy