Re bonjour à tous
Je viens de commencer à bricoler sur un 411, état mécanique très bon allumage aussi.
Je mettrai des photos avec quelques interrogations plus tard.
Dans l'immédiat je m'interroge sur l'allumage, avec la magnéto j'ai pris des sacré coups de bourre, donc elle fonctionne bien.
Après avoir déculasser, ça va aussi, je ferai un rodage et un decalaminage plus tard.
Boîte et pont impeccable, niveau aussi.
Nettoyage total carbu zénith 26th.
Il démarre au quart de tour mais pour cela je dois mettre un peu d'essence par l'orifice de la bougie. Sitôt le combustible consommé il s'éteint.
Au début je pensais au carburateur, mais là il est vraiment propre (peut être mal réglé).
Je fini par me demander si ce ne serait pas une question de synchronisation de la magnéto avec le cycle du moteur bien qu'elle soit restée dans sa position d'origine car je ne l'ai pas encore démonté.
Si un foreumeux passe par là et a déjà été confronté à la même chose je suis tout ouï.
Merci