(recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toma_toucourt




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : 56
Date d'inscription : 12/04/2022

(recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610 Empty
MessageSujet: (recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610   (recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610 EmptyMar 12 Avr 2022 - 19:27

Bonjour;

Suite à collision avec le pare choc arrière de mon J7, j'ai cassé toutes les ailettes de refroidissement ainsi que la poulie de démarrage sur mon staub PP4
J'en trouve qui me semblent différentes, sur le mien la poulie est fixée par deux vis sur le volant moteur, ceux que je trouve, la poulie n'est pas percée et semble se fixer sur l'arbre ou sur un support.

L'entraxe des trous de fixation de la poulie de lancement est d'environ 60-62 mm
LA clavette qui va sur l'arbre moteur fait environ 4mm d'épaisseur,  a priori il y aurait eu deux modèle ce serait plutot la fine...

Si quelqu'un avait ca ou une solution pour récupérer du refroidissement!

merci
(recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610 Djk5

(recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610 Ojmx
Revenir en haut Aller en bas
Tete de soupapes

Tete de soupapes


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2022

(recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610   (recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610 EmptyMar 12 Avr 2022 - 19:58

salut

y'a du volants , mais pas le tiens Evil or Very Mad

diamètre extérieur combien ?

https://www.google.fr/search?q=moteur+bernard+w610+recherche++volant+magn%C3%A9tique&tbm=isch&ved=2ahUKEwjnuuDjio_3AhXAC2MBHXFcD58Q2-cCegQIABAA&oq=moteur+bernard+w610+recherche++volant+magn%C3%A9tique&gs_lcp=CgNpbWcQDDoHCCMQ7wMQJ1CTCliTCmDJHmgAcAB4AIABPYgBeZIBATKYAQCgAQGqAQtnd3Mtd2l6LWltZ8ABAQ&sclient=img&ei=g7tVYqftEcCXjLsP8bi9-Ak&bih=757&biw=1583&hl=fr#imgrc=KaeZGKpDm_KADM
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

(recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610   (recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610 EmptyMar 12 Avr 2022 - 21:36

salut,

si c'est le même que pour un 810 j'en ai un. je n'ai pas de poulie mais j'ai la tôle de refroidissement qui va avec.

cordialement

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guyoni

guyoni


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 75
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 20/12/2011

(recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610   (recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610 EmptyDim 17 Avr 2022 - 8:44

Bonjour
J'ai un volant pour Bernard W610
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
toma_toucourt




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : 56
Date d'inscription : 12/04/2022

(recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610   (recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610 EmptyVen 22 Avr 2022 - 10:04

Bonjour,

Je ne sais pas si les volants 610 et 810 sont compatibles...

J'en ai déjà trouvé un qui semble ne pas aller pour cause de clavette d'épaisseur différente.
A priori j'en ai dégotté un pas très loin de la maison, j'attends des nouvelles quant à sa compatibilité sans quoi je reviens vers vous!

JE suis toujours à la recherche d'une poulie de lanceur, avec un entraxe de trous de fixations de 60~62mm

en tout cas merci pour vos réponses rapides!!

toma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610   (recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) Volant magnétique Staub PP4 / bernard W610
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) volant magnétique pour un moteur Bernard W610
» RECHERCHE VOLANT MAGNETIQUE W 318 C MOTEUR BERNARD
» (Recherche) volant magnetique staub pp1
» Recherche pièce allumage Bernard W610/Staub PP4B
» volant magnetique w610

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: