Bonjour à tous
Je viens de déposer une pompe hydraulique d'une cintreuse industrielle, W.VEENSTRA & Co
ce n'est pas celle d'origine, donc la marque et le modèle de la machine n'apporteras pas grand renseignement (d'ailleurs je n'ai pas la plaque d'identification de la machine).
Cette cintreuse de production pour faire de la série, je l'ai acheté il y a quelques années aux enchères dans une faillite et ne m'en suis jamais servis, elle à un moteur de 15cv et n'ayant pas le compteur adéquate finalement je la désosse pour la ferrailler.
Donc cette pompe aussi sans plaque d'identification (il reste un rivet) sans aucune info, je voudrais la mettre "sur le coin" pas "dans le coin" pour financer un peu l'achat rien qu'au poids ça doit payer la mise de fond mais pour le coin il me faut mettre un peu d'info, je ne veux pas mettre juste "vends pompe hydraulique" il me faudrait un peu de données techniques.
Les photos sur "Google" ne m'ont riens donné, aucune image correspondante même approximative.
La marque? Peut être Allemande, le logo ça ne me dit rien, si vous avez la réponse.
En voyant la forme c'est une pompe à pistons axiaux avec 2 principaux orifices, aspiration & refoulement et un troisième orifice vers le plateau incliné de plus petit Ø.
Pour les dimensions
Arbre de Ø25mm, Longueur 43mm
Bride à 2 trous pour vis M12 avec entraxe de 147mm à165mm
Ø orifice aspiration Ø1-¼"
Ø orifice refoulement ¾".
3eme orifice retour de fuite? Repéré "L", Ø ½", "Leckolanschluss"
Rotation anti horaire.
Le corps est en fonte, poids 12,200Kgs
Longueur du corps de pompe 195mm
Ø épaulement de centrage 100mm
Instruction en allemand;
Qui veut dire;
Sens de rotation (ça je l'avais deviné)
Connexion de fuite Doit être sur le dessus, drainer l’huile de fuite sans pression Pompe avant les "ferries" (que veut dire ce mot?) avec de l’huile
Une dernière photo coté entrainement
Je suis toute ouïe à vos sujétions et si quelqu'un est intéressé qu'il me contact par MP.
Cordialement à tous et bonne soirée.