bonjour, oui il y a une pièce intermédiaire entre les deux jantes quand il s'agit de la remorque, j’ai inséré des photos dans le documentaire sur les am70 et 75 de Caraxès tu dois retrouver la photo la dedans.
Ici:
https://mototracteurs.forumactif.com/t59699p25-documentaire-les-aebi-am-70-et-am-75?highlight=documentaire+eabiComme on le voit sur la photo, sur le mien il y a une pièce intermédiaire entre les deux jantes mais je crois qu'il existait un autre système. Il faut demander directement a Caraxès qui maitrise mieux le sujet.
En tout cas dans c'est cas là le galbe de la roue intérieure est différent du galbe de la jante extérieure qui elle est identique au galbe de la roue avant (la jante petit galbe de la remorque est monté en voie étroite et la pièce intermédiaire vient acueuillir la jante au grand galbe.
Si par contre vous voulez jumeler les roues du motoc alors, si j'ai tout compris, c'est deux jantes identiques avec grand galbe qui sont montées l'une en "voie étroite" l'autre en "voie large" (galbe vers l'extérieur contre galbe vers l'intérieur) boulonnées avec les goujons normaux...
Pour la remorque, si j'ai encore bien tout compris, le jumelage était surtout prévu pour les am75(2) et la remorque 900kg ce qui permet une charge plus importante.
Avez vous la doc de la remorque de votre am70, je l'avais demandé a aebi et donc je peux vous la transmettre par mail. Sinon si vous êtes inscrit, je l'ai aussi refilé aux "vieilles soupapes" pour qu'il la mettent a disposition.
Salutations
Ps: on attends toujours une photo de votre ensemble avec remorque... Par curiosité pure et simple...
salutations