bonsoir a tous
bonsoir Bernard w112
ton post n attire pas les foules
... bizazrre des fois cela s emballe avevc )lein reponses sans savoir pourquoi !
tu ne dois pas avoir de " point dur" en actionnant le levier de " charge coté "" cadran " tu dois voir le bras du regulateur bouger et actionner l ouverture du papillon des gaz moteur arrêté
voir l huiler l axe au niveau du regulateur cote carbu ( feutre )
voici les propos de notre ami Michel dit Moustache81 extrait de son post 1 ère page
https://mototracteurs.forumactif.com/t16452-reglage-allumagexxxxxxxxx
le réglage doit pouvoir se faire par le levier côté droit.
Il faut repèrer la position des 2 méplats de l'axe du régulateur. Le levier en position maxi moins 2 trous, les méplats sont dans la position 10h/4h.
En desserrant la bride du levier, tout en maintenant avec une clé de 6 l'axe, si on redescent le levier de 2 ou 3 trous, le moteur devrait prendre plus de tours quand on aura resserré la bride et remis le levier en position maxi. Les méplats vont se retrouvés dans la position 11h/5h.
Attention aux surégimes en utilisation moteur fixe. xxxxxx
n aurait il pas ete demonté
et le ressort mal remis celui entouré les deux extremites """ s enfilent " et c est lui qu fait la liaison en outre depart et d autre
si tu defais cote "" cadran' le ressort doit sortir et avec de la patience on arrive a le "" renfiler "
ne me demande rien d autre
je ne suis pas un pro du bernard w112
de toute façon comme il ne fonctionne pas tu peux demonter coté cadran repère la position avant demontage et tu peux faire un bon demi tour dans un sens ou d ans l autre voir si cela a un incidence sur le bras et l ouverture du volet du carburateur ?
bon reglage
@+