| Chargeur de batterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent60120
Nombre de messages : 110 Age : 59 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Chargeur de batterie Dim 27 Déc 2020, 20:39 | |
| Bonsoir Des connaisseurs pourraient me dire si ce chargeur dont je ne connais pas la marque est correctement branché ? Il ne fonctionnait pas, je l'ai donc ouvert et 2 fils émanant du bobinage etaient debranchés .. je ne sais si je les ai rebranchés dans le bon sens . Je sais que ca n'a pas beaucoup de valeur mais je trouve un peu bete de le jetter s'il peut encore fonctionner . Le 6 volt m'interesse pour vehicules anciens .Merci a vous . Bonne soiree | |
|
| |
offen 88
Nombre de messages : 847 Age : 63 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Chargeur de batterie Dim 27 Déc 2020, 21:42 | |
| Salut à tous Je ne suis pas trop électricien , mais à mon avis avec de l'alternatif ---> il n'y pas pas de sens pour l'entrée du courant A+ | |
|
| |
qtn87
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Chargeur de batterie Dim 27 Déc 2020, 22:06 | |
| Salut à tous, je pense que le carré gris est un pont de diodes. Pour tester avec un voltmètre continu tu sera vite fixé. Bonne soirée Quentin | |
|
| |
Cakeman70
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: Chargeur de batterie Lun 28 Déc 2020, 04:33 | |