françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Simplex Lun 31 Aoû 2020, 18:42 | |
| Bonsoir tout le monde En fouillant partout, notre ami Kees Fitters s'est rendu compte qu'il y avait aux archives de Rouen, toute une étagère avec les archives du constructeur Delamare Deboutteville et Malandin inventeurs des moteurs Simplex. Avec Jean Pierre Guillemard du Musée de Giverny nous nous sommes donc rendus à Rouen, juste avant le confinement et Kees a photographié tout ce qui nous intéressait. J'en ai fait un livret de 36 pages. Il sera vendu 10€ soit lors de nos futurs rassemblements motoresques, soit au musée de Giverny, soit chez Kees, soit enfin chez moi où vous pourrez le commander directement. Le prix du port est de 4 €. Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés il est disponible dès aujourd'hui. La couverture : La première page : L'une des pages : Bonne fin de journée. François
Dernière édition par françois85 le Mar 01 Sep 2020, 14:50, édité 2 fois | |
|
olivier31
Nombre de messages : 2840 Age : 43 Localisation : haute garonne et seine maritime Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Simplex Mar 01 Sep 2020, 07:20 | |
| Bonjour,
J'ai hâte de lire ce nouvel ouvrage.
Olivier | |
|