Pressoir Garnier
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pressoir Garnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Castets




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : 32160
Date d'inscription : 09/07/2020

Pressoir Garnier  Empty
MessageSujet: Pressoir Garnier    Pressoir Garnier  EmptyJeu 09 Juil 2020, 11:38

Bonjour à tous

Nous avons un pressoir Garnier 20 hectolitres
Pressoir horizontal à cage bois, automatique .Matériel très solide. Idéal pour raisins mais aussi pour fruits mais inutilisé depuis au moins 15 ans. D’après ce que j’ai lu sur le forum la remise en fonction demande un peu de travail ... démontage Nettoyage Huilage etc...
On va devoir Peut être s’en séparer et voilà donc la question on le remet en fonction ou on le vend tel quel ? Des idées de prix ?
Voici quelques photos


Pressoir Garnier  1548e610
Pressoir Garnier  C3b23310Pressoir Garnier  1548e610
Pressoir Garnier  C3b23310
Revenir en haut Aller en bas
brizole




Masculin Nombre de messages : 458
Age : 52
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/10/2008

Pressoir Garnier  Empty
MessageSujet: Re: Pressoir Garnier    Pressoir Garnier  EmptyJeu 09 Juil 2020, 17:53

Bonjour et bienvenue Laughing

Ici on a surtout parlé du pressoir hydraulique à vis verticale.

Moi même en possédant un à vis verticale, j'ignore totalement comment fonctionne les pressoirs horizontaux !!!

A première vu, il a l'air plutôt bien conservé. Maintenant, si vous voulez vraiment faire du cidre ou autre jus de fruits , pourquoi pas ?

cà demande du boulot mais c'est intéressant à faire !!! Après, peut-être que le pressoir ne demande pas grand chose pour une remise en route.

Sinon pour la vente, et bien, d'abord, il faut un acheteur intéressé !!! Et pour le prix, difficile à estimer.

Dans les pressoirs verticaux, tu fais un tour sur le coin coin, et tu te rends compte que çà va de 0 euros (à débarrasser),
-les gens ne sont pas fous, ils savent que çà pèse un âne mort, voir plus-, à 1000 euros !!!!! Si si, j'en ai vu !!!!
Mais çà c'est plutôt des gens qui ne connaissent rien et qui croient détenir le "truc" du siècle.

Voilà, j'ai parlé, mais je n'ai pas fait beaucoup avancé le schmilblick !!!!!!  Pressoir Garnier  612313

Bonne réflexion.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Pressoir Garnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pressoir GARNIER
» PRESSOIR GARNIER REDON
» pressoir Garnier
» Pressoir Garnier Redon
» Pressoir Garnier et Dupra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: