Nouveaux roulements de moteur Bradford
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveaux roulements de moteur Bradford

Aller en bas 
AuteurMessage
yakidama

yakidama


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 11/03/2015

Nouveaux roulements de moteur Bradford  Empty
MessageSujet: Nouveaux roulements de moteur Bradford    Nouveaux roulements de moteur Bradford  EmptySam 04 Juil 2020, 21:21

Bonjour à tous,
Pendant le verrouillage, j'ai étendu mon atelier. Maintenant c'est fini je peux commencer quelques nouveaux projetsNouveaux roulements de moteur Bradford  New_wo11

J’ai travaillé sur un moteur Bradford Gas Engine Co des années 1920. Il avait besoin de nouveaux roulements aux deux extrémités de la tige de raccordement. Le petit roulement était facilement fait en bronze, le grand roulement était cassé et avait besoin d’un nouveau moulage en métal blanc. J’ai utilisé la tige de raccordement comme moule faisant un insert central en aluminium légèrement plus petit que la goupille pour permettre le rétrécissement et l’ajustement. La tige de raccordement a été fixée sur une feuille de matériel de joint pour la rendre étanche. Un anneau a également été fixé au sommet fournissant un réservoir de métal blanc pour permettre le rétrécissement sur le refroidissement. Le métal blanc et la tige de raccordement ont tous deux été chauffés et le métal blanc versé dans le moule. Sur le refroidissement de l’insert central était déjà lâche et est sorti facilement. Beacause je n’ai pas pré manteau (étain) les surfaces con rod, le métal blanc portant facilement détaché de la tige con me donnant roulements de coquille. Après avoir coupé le matériau d’en-tête et gratté dans les nouvelles surfaces de roulement le travail était terminé.
Nouveaux roulements de moteur Bradford  Img_2426
Nouveaux roulements de moteur Bradford  Img_2421
Nouveaux roulements de moteur Bradford  Img_2423
Nouveaux roulements de moteur Bradford  Img_2422
Nouveaux roulements de moteur Bradford  Img_2425
Nouveaux roulements de moteur Bradford  Img_2424
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux roulements de moteur Bradford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur bradford
» roulements moteur Minarelli I80 (staub RM4)
» Roulements moteur Sachs PPMS
» Mes Nouveaux Moteurs - Moteur Pilter YA + Guy & Mital Pompe
» nouveaux .je des renseignements gm428 moteur slanzi 920G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: