nouveaux .je des renseignements gm428 moteur slanzi 920G
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

AuteurMessage
Invité
Invité

nouveaux .je des  renseignements  gm428 moteur slanzi 920G Empty
MessageSujet: nouveaux .je des renseignements gm428 moteur slanzi 920G   nouveaux .je des  renseignements  gm428 moteur slanzi 920G EmptySam 10 Fév 2007, 10:40

bonjour a tous je suis tout nouveaux sur votre forum qui me plais deja beaucoups .

je dois faire une remise en marche d'une machine et je ne possede aucune doc . vous comprenais que je suis tres tres mal car je ne connais pas les quantitées d'huile ,ne sais pas non plus si boite ,moteur ,pont communique ?

de plus il y a une fuite de gazoil sur le bloc moteur cote pompe a la base des deux tuyeaux d'injection ,et je ne sais pas comment cela ce demonte
.
voila sivous avez qllqes chose sur le moteur le tracteur , je vous remerci
d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nouveaux .je des  renseignements  gm428 moteur slanzi 920G Empty
MessageSujet: Re: nouveaux .je des renseignements gm428 moteur slanzi 920G   nouveaux .je des  renseignements  gm428 moteur slanzi 920G EmptyDim 11 Fév 2007, 21:09

salut franck,

je suis actuellemnt en train de restaurer un 428, mais plus du coté moteur et effectivement peu de doc.
pour te resumer vaguement cela le moteur et la boite ne communique pas (huile), il y as 2 ponts independant et pour ta fuite il faudrait que tu demonte tes tubes d'injecteurs et que tu sorte les 2 sorties de la pompe à injection ( clef de 19, et pense à demonter le collier qui les relies) car il y a des joints toriques qui ce remplace assez facilement, je viens de le faire cet apres-midi.
je recherche aussi de la doc moteur, donc si tu as un tuyau, des photocops cela peux m'interresser.

bonne remise en etat et à bientot

stephan
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1