DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA

Aller en bas 
+6
Attila
ccharlie
restomania
Caraxès
ch'tigégé
brunofurlano
10 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA Empty
MessageSujet: DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA   DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA EmptyMar 26 Mai 2020, 23:09

Salut les potos !

DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 949526  Je dédie ce post à tous mes amis !  DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 743945

Ce n'est pas important pour vous, ni pour personne d'ailleurs, juste un peu pour moi, vu que ça fait dix ans passés que je me suis inscrit ici !

10 ans, ça fait un paquet, tu t'en rends compte quand tu regardes l'âge des copains : "oh, machin a passé les  70 ans", quand tu redécouvres des vieux sujets auxquels tu as participé, et quand tu vois marqué "60 ans" sur ta propre fiche d'identité !

Bah y'en a eu, des évènements, durant toute cette période,  des rencontres  DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 975578 , des très, très belles rencontres   qui me laisseront des souvenirs impérissables de belles personnes avec lesquelles j'ai discuté, ferraillé, bu, mangé, rigolé et tissé des liens d'amitiés indestructibles, et peu importe si je les ai vues une ou plusieurs fois : le courant est passé !

Et quand j'en vois qui sont inscrit depuis 15 ans, je regrette seulement de n'avoir pas découvert notre forum avant !!!  Wink Mais au moins, je peux continuer à vous lire et vous écrire !!!

Alors j'en profite pour vous dire merci, que je suis très heureux de connaître vos belles âmes et chanceux d'avoir profité de vos coeurs d'or !

Soyez certains de mon amitié fidèle, de ma reconnaissance et de mon profond respect !!!

Nini et moi, on vous embrasse !

Ciao

Nono


Dernière édition par brunofurlano le Mer 27 Mai 2020, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA Empty
MessageSujet: Re: DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA   DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA EmptyMer 27 Mai 2020, 11:42

Salut à tous, salut nono
Comme tu dis, on en a passé de bons moments depuis 10 ans.
Pour ma part, ca fera 11 ans le 22 juin. Et oui, 11 ans déjà. ca ne nous rajeunit pas.
Un truc qui appartient au forum et qui restera dans ma mémoire:
Le premier jour où j'ai posé les pieds à la belle oreille. La réflexion que je me suis fait: Bin gégé, dans quelle galère tu t'es encore embarquée!!! Mais on a vraiment passé de bons moments.
Allez, bonne journée à tous, au chaud.
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA Empty
MessageSujet: Re: DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA   DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA EmptyMer 27 Mai 2020, 12:51

Coucou
Félicitation pour tes 10 bougies (un 10 cylindre ça doit envoyer)!!! Je ne peux qu'imaginer les évènements n'étant inscris que depuis 2 mois. J'éspère pouvoir en profiter autant que toi, mais on verra tout ça dans 10 ans^^

Bonne fête
Caraxes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 41
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA Empty
MessageSujet: Re: DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA   DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA EmptyMer 27 Mai 2020, 19:56

bonsoir a tous

bonsoir NONO

et oui pareil pour moi, plus de 11 ans et de superbe rencontre!je remarque que le groupe des durs s est connu et inscrit plus ou moins
en meme temps!!
DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 612313 DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 612313

allez a bientôt les potos!!

NONO un petit coup de champagne pour la nostalgie et ça ira bien!!! drunken drunken drunken drunken DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 612313

amicalement MIKA
Revenir en haut Aller en bas
ccharlie

ccharlie


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 61
Localisation : 94200 et 89800
Date d'inscription : 14/12/2008

DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA Empty
MessageSujet: Re: DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA   DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA EmptyMer 27 Mai 2020, 22:13

Félicitations drunken
afro
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA Empty
MessageSujet: Re: DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA   DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA EmptyJeu 28 Mai 2020, 00:16

Rognodjuuu war1

moi aussi 2009!!! 'aurais jamais pensé m'être inscrit avant l'Nono affraid

Féloche pour tes 10ans cheers
Après quand on voit l'compteur de messages du Nono scratch

Dans l'attente d'vous voir bientôt
@+
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA Empty
MessageSujet: Re: DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA   DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA EmptyJeu 28 Mai 2020, 08:16

salut NONO
NONO félicitation pour les dix ans
je regarde mon inscription je vois que ça fait déjà neuf ans que je suis inscrit, on te suis mais on ne pourra jamais te rattraper
il me tarde le moment ou l'on pourra ce revoir les amis (es)
gros bisous à vous deux
JAJA PIA
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA Empty
MessageSujet: Re: DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA   DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA EmptyJeu 28 Mai 2020, 10:49

Ha ,NONO ☝
C'est à cause de ta pomme ,si je me suis embarqué dans ce Forum.
D'ailleurs ,c'était le premier sur lequel je m'inscrivais
On m'avait prévenue ,fais gaffe ☝☹
y a que des Brêles sur les Forum .😂
Alors ,c'est pour ça que je vous ai rejoins DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 612313
Je n'ai pas encore participé à vos rassemblements Dantesques ,de Ferrailles Fossilisées, et c'est pas l'envie qui m'en manque.
Déjà ,les Retrouvailles Annuelles de la Belle .Ô ,donnaient le ton👍
Nono ,Grâce à toi j'ai rencontré des Gars formidables.
On peut compter sur Eux ☝
Ils boivent comme nous 😁
La mécanique ,
La culture ,
La cuisine , Beaucoup sont des puits de sciences , Des fois , à jûn 🤔, on comprend pas tout , après ,on interprête😉
Merci ,Nono ,
Merci les Copains .
Mine de rien , nos problèmes techniques ,même si ils ne sont pas tous Rouzoulous🙌
Ça a permit d'égayer  nos week end ,ou juste une soirée.
Hé Ouais , tout ça passeketétaitdeMarignie DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 612313 28.05.2020 DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 702959
DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 743945
Vivement les Retrouvailles ,
J'ai SOIF☝
Cordialement ,à tous ,surtout les Vieux 😂
Je vous souhaite une bonne journée
SEPTY.
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA Empty
MessageSujet: DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA   DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA EmptyJeu 28 Mai 2020, 20:45

salut a tous
NONO DÉJÀ DIX ANS félicitation DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 287628 DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 287628 DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 287628
moi je viens de voir la date et 2009 sa fait pas mal cheers cheers
après tu as raison on fait des rencontre extraordinaire
et moi aussi je suis comme toi on ne peut pas oublier
alors je te dit a dans dix ans même jour et même heure DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 612313 DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 612313
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA Empty
MessageSujet: Re: DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA   DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA EmptyVen 29 Mai 2020, 09:30

salut nono,

que dire? CHAPEAU ! DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 287628 tu as été presque aussi bavard que moi mais en 5ans de moins ! DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 612313 DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 612313 DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 612313 DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 612313

plus de 11.000 réponses sur le forum + les réponses en MP soit plus de 15.000 réponses postées ! cheers en dix ans seulement ! matraque1


il y a de l'ambiance, de la deconne, mais il y a aussi beaucoup de reponses, de dépannages, et d'initiatives innovantes comme la BO ! DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 287628


un beau bilan !

bon moi je vais poser un autre bilan… aux toilettes ! DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA Empty
MessageSujet: Re: DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA   DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEDICACE AUX POTOS : Nono fête ses 10 ans sur TMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spéciale dédicace pour Nono
» La neige en tas le bleu se repose.
» Salut les potos
» Mes potos font de la zizic !
» SPECIALE DEDICACE à MARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: