Nombre de messages : 12269 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Mes potos font de la zizic ! Mer 04 Juil 2012, 23:59
Salut les potos !
Voici une vidéo de Simone Piva, un jeune de mon pays !
Il font du vrai rock des années 80, avec l'attitude anti-conformiste de l'époque dont le message se limitait à "moi j'obéis pas aux parents ni aux gendarmes".... Je les aime bien, ces mômes !
Voilà de la vraie zic, simple et efficace qu'on ne verra jamais à la télé.... Des artisans, quoi !!!
Ciao ! Nono
pipodiato
Nombre de messages : 720 Age : 71 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/08/2010
Sujet: Re: Mes potos font de la zizic ! Jeu 05 Juil 2012, 14:24
bonjour nono Ouéh c'est pas mal mais à mon age c'est trop bruyant ,chacun son style ,moi non plus je passerais pas à la télé mais on s'en fout ,le principal c'est de se faire plaisir .https://www.youtube.com/results?search_query=pipodiato&aq=f
brunofurlano
Nombre de messages : 12269 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: Mes potos font de la zizic ! Jeu 05 Juil 2012, 16:57
Salut les potos !
Wouaaaaaaaaah, Pipo, j'adore Marcel et Marcelle !!! La valse swing et la guitare manouche, ça nettoie bien les oreilles et ça se joue sans électricité ! Encore de l'artisanat !
Dis donc, c'est des vraies poires sur "Crying Blues " ???
Moi, j'aime toutes les musiques sincères, comme j'aime aussi les vrais saucissons et les vrais pâtés faits à la maison et tout ce qu'un être humain fait par lui-même : j'aime les choses authentiques !
Merci pour ton lien que je remets ici pour les potos !!!
Ecoutez Pipoooooooooooo !!!
Ciao !
Nono
pipodiato
Nombre de messages : 720 Age : 71 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/08/2010
Sujet: Re: Mes potos font de la zizic ! Jeu 05 Juil 2012, 18:09
Merci nono Marcelle et Marcel est une valse composée par Jean Jacques Milteau (harmoniciste français de réputation mondiale) . Le guitariste "manouche" du play back est Manu galvin . Les vraies poires sont des potimarrons (plus appétissant que des citrouilles ) et ça se conserve très bien en hiver. Discutions qui n'a rien avoir avec les motoculteurs ....quoique un motoculteur qui tourne bien fait un ronronnement qui chatouille bien les oreilles comme la musique. " Harmonicalement " pipo
henri 60
Nombre de messages : 148 Age : 57 Localisation : oise Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: j'adore Jeu 05 Juil 2012, 20:28
Salut a vous,
j'ai vu, j'ai écouté ettttttttttt j'ai adoré, bon c 'est vrai que les styles sont différents (un peu quand même), moi j'aime,
surtout, surtout, continuez
Encore merci
@+ Henri 60
brunofurlano
Sujet: Re: Mes potos font de la zizic ! Jeu 05 Juil 2012, 21:12
Salut les potos !
La musique, c'est comme la bouffe : y'a les viandes, les poissons, les légumes etc. et dans tout ça, y'a plein de très bonnes choses !!!
Donc, faut surtout pas s'enfermer dans un seul style : faut aussi le fromage et le dessert !!!