Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600

Aller en bas 
+2
brunofurlano
Tpim
6 participants
AuteurMessage
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptySam 23 Mai 2020, 10:14

Bonjour à tous. Je viens de m'en offrir une à l'état d'épave. Mes parents avaient acheté une de ces débroussailleuses neuve à l'époque. J'adorais cette machine, la marche av/ar instantanée, une capacité impressionnante à avaler des hautes herbes et des ronciers, pas de vacherie en 15 ans de service. Puis tout à été vendu et on est passé à autre chose.
J'ai tout de même hésité à l'acheter en lisant le post de Bruno
Première surprise chez le vendeur : c'est la machine de mes parents ! (pas si étonnant ce n'est qu'à 50 km.) Premiers constats : pas de rappel de la corde du lanceur, moteur pas bloqué, étincelle à la bougie, dans le filtre à air une espèce de boue que j'identifie comme de la mousse fondue par l'essence. J'ai pas essayé de la faire péter. Avantage sur celle de Bruno : ici c'est un moteur Briggs 8cv en fonte.
Le vendeur l'a remisée il y 6 ans car la marche avant ne fonctionnait plus.
Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Rl160011


Dernière édition par Tpim le Sam 23 Mai 2020, 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptySam 23 Mai 2020, 10:25

Dépose de la boîte : le ferodo est complètement usé sur la roue de marche avant, par chance le disque à friction ne semble pas marqué par le contact avec la ferraille. J'ai commandé une paire de ces roulettes garnies et un jeu de courroies, ils pensent avoir ça en stock. Y'a plus qu'à nettoyer, gratter, repeindre la boîte, commander les roulements, câbles et gaines neufs et on devrait être bon du côté Roques et Lecoeur. Reste le moteur, toutes les pièces sont disponibles (ça me change des staub pp4b et pp1), ma tentation est de tout commander : joints, piston, bielle, soupapes, flotteur, pointeau, gicleurs. Histoire de repartir tranquille pour 15 années supplémentaires, mais ne l'ayant jamais fait je vous pose la question : est-ce la chose à faire ? On trouve sur ebay aux usa des kits "engine rebuild" avec toutes les pièce en lot pas cher, est-ce bien ou ne faut-il que des pièces Briggs d'origine ?
Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 20200511
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptySam 23 Mai 2020, 11:07

Salut les potos !

Nono est là ! Wink

Voici neuf ans que j'ai restauré cette bécane et pendant neuf ans, elle a débroussaillé la belle oreille...

Le moteur Briggs est parfait, fonctionne toujours comme aux débuts de sa rénovation.
Les câbles tiennent toujours, même pas marqués !
L'utilisation est vraiment agréable et efficace !
Les pneus ont subi quelques crevaisons à cause des épines de prunellier, ça c'est la routine

Tu sais ce que je pense de la conception de la machine : du bricolage ! il a tout de même fallu remettre les mains dans le boite plusieurs fois pour pouvoir l'utiliser d'une année sur l'autre.

Le point faible réside dans les disques garnis :
- Ils s'usent (surtout la marche avant)
- Une fois, les garnitures d'originé étaient mal collées et les ferodos partaient : plus de marche avant !!!
ATTENTION : les derniers disques garnis d'origine que j'avais achetés étaient en caoutchouc : ils n'ont pas fait une saison en raison des saletés qui passaient dans le carter : les ferodos, c'est bien plus endurant !

Un autre point à surveiller, ce sont les deux goupilles de tension du plateau de coupe (on les voit sur ta photo) : il faut vérifier qu'elles ne soient pas entamés, sinon, ça pête.

Enfin, au remontage, place bien ton sélecteur de vitesses dans sa rainure, non sans l'avoir démonté, lavé, ébavuré (surtout la clavette) et avoir vérifié qu'il coulisse bien. SOigne-le car il côutait € 200 !

Ma conclusion : j'estime mon budget total achat + rénovation + entretien à € 1200 sur 9 ans, ça bosse super bien quand ça marche, mais cela demande de ne pas être réfractaire à la mécanique. Toutes les sources de problèmes sont sur ta photo.

Par la force des choses, je me suis habitué à démonter/remonter la bécane, j'ai trouve des façons d'aller vite et bien au point où j'hésite à m'en séparer, maintenant que la Belle Oreille est vendue et que je n'en ai plus l'utilité (le Briggs n'est pas fait pour la montagne).

Je m'y suis attaché !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptySam 23 Mai 2020, 16:38

Merci pour ce retour, c'est plus encourageant que ton fil de l'époque. Je vais bien contrôler ce que tu dis lorsque tout sera nettoyé et posé au propre sur l'établi. Ce que tu dis sur les nouveaux galets m'inquiète un peu, je verrai bien quand je les recevrai. Un bricolage qui m'a amusé : je sais pas si c'est d'origine, il y a un empilement de plaques entre le poussoir pour engager la lame et le plateau de coupe, apparemment c'est comme ça qu'on règle la tension de la courroie, en ajoutant ou enlevant des cales...
Sinon, puisque je suis parti pour la refaire entièrement, qqn connaît la référence ral du rouge Briggs et du jaune Roques et L. ? parce mon expérience des nuanciers sur écran d'ordinateur étaient très loin de la couleur recherchée (sans doute à cause de mon écran pourri).
Revenir en haut Aller en bas
gus tox




Masculin Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : ALES
Date d'inscription : 15/10/2016

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptySam 23 Mai 2020, 21:22

salut a tous !

un collegue m'a sollicité pour reparer ces ferrodos en effet ils sont décollés !

ca se commande en neuf ? tu as un lien please ?

sa chaine est morte il manque juste le maillon rapide ... vs avez une iddee ou je peux trrouver ca ???

je suis gâté il a un moteur ROTAX dessus, 2t je vais me régaler !

cdt

gus
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptyDim 24 Mai 2020, 00:59

Salut les potos !

Au sujet des disques de marche avant/arrière, le jeu que j'avais reçu était donc revêtu de caoutchouc et le rouleau de marche avant n'avait duré qu'un après midi !

Toutefois, il aurait duré plus longtemps si des débris de ronces, copeaux etc ne s'étaient pas introduits dans la boite.

Mais je confirme qu'entre un ferodo et le caoutchouc, la différence de durée est énorme.

Gus, je te suggère de récupèrer tes disques dégarnis et de les apporter à un regarnisseur... sérieux,

Tu peux aussi le faire toi-même : REGARDE ICI

Enfin, fais une recherche avancée sur le forum avec mot "regarnissage"

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptyDim 24 Mai 2020, 08:40

Salut, Merci Nono pour tous ces détails. Quelqu'un avait fait un bon documentaire photo sur le forum sur cette boîte (ou une autre ?) je ne retrouve pas le sujet mais ça m'avait convaincu de m'adresser à des pros pour ce travail plutôt que de bricoler avec mon four et un serrage avec ce que j'ai sous la main. Je vous ferai un retour sur les neufs que j'ai commandés (prix, qualité). Si c'est un garnissage à la gomme, je leur laisse et je fais regarnir les anciens.
Petite anecdote digne de la section humour et qui en dit long sur mon niveau en mécanique. Je viens de commander les deux pneus et une chambre à air avec valve droite. Ensuite je me suis énervé sur le site à chercher une chambre à air avec valve gauche. Pour l'autre roue, normal quoi. J'ai fini par comprendre que tout ça n'a pas de sens et que le contraire de valve droite c'est valve coudée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptyDim 21 Juin 2020, 20:14

Bonsoir à tous. Mon affaire avance doucement, j'attends toujours les pièces R&L (il paraît qu'ils sont en plein déménagement...) et la peinture est faite avec de la peinture "machines" au pinceau avec 72h entre les passes. Enfin la partie grattage/apprêt est finie. J'ai acheté aux US un kit "complete overhaul" avec joints, gicleurs, vis, ressorts, piston, segments, bielle, etc. ça revient moins cher que d'acheter la petite partie de ces pièces que je comptais changer.
Mais je coince sur un truc : cette satanée poulie du vilebrequin, j'en suis à 3 semaines à mettre quotidiennement du dégripant, j'ai essayé la chauffe, pété un arrache, tordu un autre, rien à faire ça veut pas bouger. Y a-t-il autre chose que je puisse tenter ?Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Dsc_4712
Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Dsc_4710
Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Dsc_4711
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptyLun 22 Juin 2020, 00:17

Salut mon gars

La poulie est montée cylindrique. Si tu casses des arraches, c'est que tu es hors-centre ou que c'est d'la merdasse !
Prends le chalumeau, chauffe tout ça 10/15mn, puis jette de l'eau froide (beaucoup) dessus : ça sortira !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptyLun 22 Juin 2020, 07:17

Slts...


Prend gare à ne pas poser l'axe de ton outil sur le filetage ! ... Remet le boulon de serrage avec un peu de jeu et ajuste le au fur et à mesure que ça vient.

J'ai l'impression que l'axe est droit et a une clavette, si ça veut pas se laisser démonter vois si tu peut laisser comme s'est et ne pas prendre le risque de tout casser.
La solution de chauffer j'approuve mais ne pas refroidir l'extérieur ! Une série de chauffage refroidissement est à envisager sur plus de temps (plusieurs heures) en laissant l'extracteur en place en train de forcer et en envoyant au centre du dégrippant qui fera un refroidissement localisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptyLun 22 Juin 2020, 22:03

merci pour vos messages, je vois ce que j'arrive à faire mais laisser tomber la dépose de cette poulie m'embêterait, le moteur coule de partout et fort possiblement du spi qu'est derrière. et puis comme je refais tout, je pense que ça serait dommage de pas faire ce bout. Vais tenter le choc thermique... je vous ferai un retour. Pour répondre à Nono, c'est peut-être les deux : les arraches et le mécanicien qui sont pourris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptyDim 19 Juil 2020, 18:30

Bonjour à tous. Mon épisode extraction de poulie s'est mal terminé, en forçant avec un décolleur de roulements j'ai abimé le logement du joint spi. rex60 m'avait conseillé l'extracteur à inertie mais comme celui que j'avais commandé tardait à arriver, j'ai forcé et voilà. La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un carter neuf pour 20 balles (et autant de port) et d'ici qu'il soit livré (vers le 19 août) j'ai le temps de fignoler le reste. Côté boîte et outil de coupe j'ai à peu près fini. Le moteur est en miettes, j'ai guerre le temps de m'en occuper que les dimanches, et encore...

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Dsc_4716
Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Dsc_4715
Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Dsc_4714
Revenir en haut Aller en bas
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptyJeu 30 Juil 2020, 11:06

Bonjour à tous. J'ai un dernier problème qui m'empêche de remonter mon moteur, il manquait une vis à l'échappement. Le filetage est totalement mort. Ce qui est problématique car c'est une vis m6 avec un pas de 1,25 ce qui ne semble pas exister chez les fournisseurs d'inserts. Aussi la vis a une forme bien particulière avec un épaulement qui vient en appui contre le moteur. Que peut-on faire dans ce cas ?

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Dsc_4811
Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Dsc_4810
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptyJeu 30 Juil 2020, 13:58

Bonjour
C'est du 1/4" au pas UNC (gros filets) Ø6,35mm
L'épaulement sert à appliquer le joint correctement, tous les B&S sont fait sur ce principe.
Cordialement Claude du 52
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptyJeu 30 Juil 2020, 14:29

Salut les potos !

Tu peux aussi tenter de commander un pot d'échappement Briggs avec son gros coude fileté à visser directement dans le trou.

Tu le vois sur cette image.

https://2img.net/h/fotoforum.fr/photos/2011/04/27.68.jpg

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptyJeu 30 Juil 2020, 16:19

brunofurlano a écrit:
Salut les potos !

Tu peux aussi tenter de commander un pot d'échappement Briggs avec son gros coude fileté à visser directement dans le trou.

Tu le vois sur cette image.

https://2img.net/h/fotoforum.fr/photos/2011/04/27.68.jpg

Ciao !

Nono

ah ben la voila la solution, en plus ce pot coûte moins cher qu'une vis de l'autre ! Bon ben du coup je donne un pot d'origine neuf ref 398507 avec ses vis, joints et plaque anti-dévissage. Merci ! Vous m'évitez probablement de faire une grosse c**rie (percer le moteur pour mettre une vis normale, or pour que mon taraud puisse travailler il me fallait déboucher dans le logement des queues de soupape, j'en étais à me demander si ça allait poser un pb).
Revenir en haut Aller en bas
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptyDim 09 Aoû 2020, 09:23

Bonjour à tous, j'espérais terminer le moteur aujourd'hui mais avant de le refermer je dois vous consulter. La nouvelle bielle force, côté maneton il faut forcer pour faire pivoter le piston et côté vilo pareil, une fois les 2 vis serrées à 21 n.m comme préconisé j'arrive à peine à faire tourner le moteur à la main. Est-ce normal avec du matériel neuf ? Ça va se faire en tournant ? Ou dois-je remonter l'ancien ? Bon dimanche et merci encore pour votre aide sans laquelle je n'aurais pas entrepris cette rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptyDim 09 Aoû 2020, 18:15

Bonjour
21Nm c'est bien trop pour un B&S 130900
11Nm préconisation B&S, donc moitié.
Les pièces sont elles d'origine B&S, (emballage et logo) ou "adaptables" à adapter.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptyLun 10 Aoû 2020, 09:20

Bonjour et merci Claude. Après vérification pour mon moteur 193702 il semble que 21N.m soit le bon couple. Il s'agit d'un piston adaptable sans marque. En retournant le demi-oeilleton sur le vilo c'est serré mais ça tourne sans trop d'effort. Étrange car il me semblait avoir respecté le sens dans lequel je l'ai reçu (aucune indication de sens de montage pas la moindre inscription, encoche, marque, ni sur le piston ni sur la bielle). Du coup j'ai monté comme ça et refermé le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tpim




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 05/01/2017

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptyVen 18 Déc 2020, 16:04

Bonjour à toustes, ça n'est pas par ingratitude que je n'ai plus donné de nouvelles de cette restauration mais parce que la commande de ces maudites roues menées a pris tout ce temps. D'après le revendeur, la maison R&L a déménagé, fusionné, puis il y a eu les confinements... on m'a un peu balladé aussi semble-t-il. Bref, mon revendeur local a fini par faire tourner une pièce permettant de monter une roue caoutchoutée "standard". Si j'avais écouté Bruno et fait regarnir les roues d'origine j'aurais gagné 6 mois.
Mais bon, c'est fait. Une petite vidéo (ma première !) :

J'ai fait quelques essais dans des roncier, pas de pb ça broie proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptyVen 18 Déc 2020, 16:31

Bonjour Tpim
Voilà la différence avec de la pièce d'origine ou il y as des repaires sur le piston, le chapeau de bielle et la position des segments dans la pochette.
ça tourne bien apparemment Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 287628
Malgré ses défauts c'est une très bonne machine
Cordialement a+
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptyVen 18 Déc 2020, 17:25

Bonsoir
C'est toujours avec un peu d'émotion que l'on voit une machine retourner et revivre dans sa 1ère famille d'accueil ! cheers

bravo pour la restauration !

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 EmptySam 19 Déc 2020, 00:29

Salut les potos !

Bienvenue au club des RL 1600 qui fonctionnent !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty
MessageSujet: Re: Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600   Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débroussailleuse Roques et Lecoeur 1600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debroussailleuse Roques Lecoeur RL1600 - Moteur Sachs sb252
» Motofaucheuse roques et lecoeur 1600 2 temps sachs
» ROQUES ET LECOEUR RL 700
» Débroussailleuse Roques et lecoeur
» Motoculteur ROQUES ET LECOEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: