Fivet Type K. - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Fivet Type K.

Aller en bas 
+8
fivet
PROGRES N425
Moteuralalsacienne
julien202
pascalk
Michel31
Laurent LEDUC
françois85
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gerard Burton




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : Gouy-Lez-Piéton Belgique
Date d'inscription : 10/02/2020

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2020, 11:05

Bonjour François, il y a une solution pour les soudures fonte (enfin pour nous), nous utilisions des baguettes d'inox 309 pour réparer les pièces cassées en fonte, l'avantage de ces baguettes, c'est que cet inox est beaucoup plus souple que les baguettes fonte et donc il reprend mieux les dilatations dues aux températures. Il faut toutefois faire des petits cordons et laisser refroidir. Certains martelaient légèrement la soudure pendant qu'elle était encore chaude. Si çà peut aider...

Bonne journée et félicitations pour le projet

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6697
Age : 79
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2020, 17:18

Bonsoir
Et bien vous aviez tous parfaitement raison ! Non seulement ma "soudure" collage n'a pas résisté au démarrage, mais elle n'a pas résisté du tout. C'est là que l'on se rend compte de son incompétence. Il va me falloir changer de méthode et faire des trous dans ce socle de fonte. J'ai commencé, je vous montrerai ça plus tard.
Voilà les dégâts :

Fivet Type K. - Page 2 Img_5161

Bonne soirée.

François
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2020, 18:42

bonsoir

j ai bien une idee c est de former une tole en 8 mm a la forme du pied comme les autres tu peux faire ca en mecano soudure et puis renforcer le tout avec un fer plat a l interieur et la tu auras une forme qui ressemblera a l origine et en plus ca tiendra bon et tu mets de la vis de 6 forcement la tete a l interieur du bloc comme ca ni vu ni connu

et ca a cassé comment? a la mise en marche du moteur?
voila

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6697
Age : 79
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 11:35

Bonjour
Pour Fivet : ça a cassé juste quand je l'ai démonté du châssis en bois. Non, je ne suis pas capable de former une pièce en mécano-soudé et je n'ai pas envie de camoufler cette réparation.
J'ai donc soudé sur la prothèse, 2 morceaux d'acier et j'ai boulonné l"ensemble sur le carter moteur avec 4 boulons de 8. Voilà ce que ça donne :
Fivet Type K. - Page 2 Img_5163

Fivet Type K. - Page 2 Img_5162

Le carter complet sur son châssis bois :
Fivet Type K. - Page 2 Img_5164

Vient donc la partie la plus intéressante : le remontage. J'ai commencé par l'arbre à cames. J'étais content, j'avais pensé à repérer avec un pointeau le calage car il n'y a rien sur les pignons :
Le pignon intermédiaire :
Fivet Type K. - Page 2 Img_5165

Avec l'arbre à cames :
Fivet Type K. - Page 2 Img_5166

J'ai présenté pour voir le vilebrequin, et en tournant, je me suis rendu compte que mon alignement arbre à came/intermédiaire changeait d'une dent à chaque tour. Ce bon dieu d’intermédiaire a une dent de plus que le pignon du vilebrequin ! Mes repérages ne servent à rien, je vais être obligé de régler le calage avec la levée des soupapes.

A plus tard.
François
Revenir en haut Aller en bas
PROGRES N425

PROGRES N425


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 72
Localisation : CHAUDFONTAINE BELGIQUE
Date d'inscription : 07/08/2008

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 12:39

Cher François,

Je ne désire certes pas remuer le fer dans la plaie mais je suis d'accord avec Fivet.
J'aurais (fait) réalisé (r) un clone du coin cassé en mécano-soudé, le mieux ajusté possible sur le moteur avec saignées arrondies à 30° côte fonte et acier.
Ensuite, le carter vidé, un bon coup de préchauffage à la torche d'asphalteur et ensuite brasure forte au bronze et laisser refroidir doucement.
C'est ainsi que les anciens et autres culs terreux auraient fait et on en aurait jamais plus parlé.
Autre réflexion désagréable, Longeville sur Mer, c'est fichtre loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant pis pour toi.

Bonne fin de semaine à tous.

Cordialement,

PN425
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6697
Age : 79
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 15:12

Bonjour Paul André

Je te remercie de ta proposition cachée, mais elle révèle d'une part la distance de presque 900 km entre Longeville et les faubourgs de Liège, d'autre part le gouffre entre entre les capacités, les connaissances et la compétence technique d'un cul-sableux vendéen, et celles d'un cul-terreux Liègeois dont le savoir-faire et les réalisations nous époustouflent à longueur de pages de ce forum.
Mais, finalement, rien de ce que j'ai fait ou pas fait sur ce moteur n'est définitif, un jour peut-être.....

Bon 8 mai  à tous.

François
Revenir en haut Aller en bas
pascalk

pascalk


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/12/2018

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 15:53

Salut François,

l'important c'est toujours d'essayer, même quand on est par sur, et si sa marche pas y a toujours des solutions Surprised


Bonne continuation.


Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8512
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 15:55

Bonjour François.

Une remarque à propos du calage.
Je comprends qu'il y a un pignon intermédiaire entre celui de l'arbre moteur de celui de l'arbre à cames.
Je suppose que, lors du démontage, tu as fait deux paires de repères : une paire entre l'arbre moteur et le pignon intermédiaire, et l'autre entre ce même pignon et celui de l'arbre à cames, et ceci sans effectuer la moindre rotation.
A remontage, il me semble qu'il suffit de positionner l'arbre moteur, l'arbre à cames et enfin le pignon intermédiaire de façon que tous les repères coïncident.
Le décalage apparent du pignon intermédiaire au fil des tours est sans conséquence. D'ailleurs, le nombre de dents de ce pignon n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est le rapport entre le pignon de l'arbre moteur et celui de l'arbre à cames qui doit bien sûr être de 1/2.

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6697
Age : 79
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 17:41

Bonsoir

Non, Michel, je n'avais pas bien fait, je n'avais dû ne faire qu'un repère sur le pignon intermédiaire, ou alors, je ne retrouve pas les autres.
Oui, je sais que le nombre de dents de l'intermédiaire n'a pas d'importance et que celui de l'arbre à cames est le double de celui du vilebrequin mais je n'avais fait le repérage qu'à moité, encore une bêtise. Tant pis, ça m'a permis de cogiter pour faire le calage : point mort haut, bascule, ouverture-fermeture admission, ouverture-fermeture échappement, point mort bas etc... Ça y est , le vilebrequin est en place, j'espère que je ne me suis pas encore planté. j'ai commencé le rhabillage : pignon de magnéto, couvercle du régulateur en refaisant des joints papier avec petit marteau et bille d'acier pour les trous de gougeons.

Fivet Type K. - Page 2 Img_5167

Fivet Type K. - Page 2 Img_5168

La suite, peut-être demain ?

François
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6697
Age : 79
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020, 17:24

Bonjour
Aujourd'hui, la lubrification.
Vous vous souvenez, j'avais cassé le tube du retour d'huile au démontage du palier amovible. Au remontage, je me suis rendu compte que si je voulais remonter l'ensemble avec le tube préalablement fixé, il fallait torde ce tube pour l'enfiler et le retordre une fois en place pour qu'il aille vers la réserve d'huile.
Le voilà en place après avoie été collé à l'Araldite, tordu et redressé, c'est celui de droite :
Fivet Type K. - Page 2 Img_5170

Cet histoire de tube de retour m'a fait réfléchir à la lubrification de ce moteur. Je vous raconte : j'ai d'abord pensé supprimer ce foutu tube, l'huile pourrait bien couler le long du carter. Puis j'ai pensé que l'huile était sous pression et risquait d'être pulvérisée par le vilebrequin en mouvement, or les trous dans la plaque du palier ne sont pas protégés et l'huile risquait de sortir par ces trous :
Fivet Type K. - Page 2 Img_5175

Je me suis donc aperçu que le vilebrequin ne touchait pas l'huile, le niveau maximum, indiqué par un N sur le regard, est beaucoup plus bas :
Fivet Type K. - Page 2 Img_5173

Le plein d'huile fait :
Fivet Type K. - Page 2 Img_5172

La pompe à huile :
Fivet Type K. - Page 2 Img_5174

Je résume : les deux paliers du vilebrequin sont graissés sous pression par la pompe à Huile, le retour se fait par ces tubes de cuivre qui reviennent dans le socle. La tête de bielle est lubrifiée par un conduit dans le vilebrequin qui vient du palier fixe. Mais alors, le piston ? l'arbre à came ? le pied de bielle ? les poussoirs de soupapes ? Je ne vois rien qui aille directement vers ces organes, le brouillard d'huile provoqué par la marche du moteur est-il suffisant ? Sans doute que oui, car tout était bien graissé au démontage.
La suite : piston, cylindre, volants, magnéto, carburateur etc...

Bon déconfinement lent.

François
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8512
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020, 17:57

Bonjour François.

La tête de bielle est-elle lubrifiée sous pression ?
On peut peut-être supposer que suffisamment d'huile sort de ladite tête pour, après projection, lubrifier les organes situés plus haut.

Sinon, avec la pluie continue qui tombe chez nous, nous sommes toujours confinés même s'il n'y a plus d'injonction gouvernementale.
Les "dieux" de la météo sont vraiment contre nous !

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6697
Age : 79
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020, 17:23

Bonjour
Malgré de nombreuses interruptions, le remontage avance lentement. Aujourd’hui, d'abord le piston remis en place puis le cylindre. Il y a un joint papier entre le cylindre et la carter. J'en ai découpé un dans une feuille de carton mince. Découpage au marteau d'électricien. J'ai fait une photo pour les novices. Oui, je sais, pour nous vieux barbons de la restauration, c'est du classique, mais de temps en temps, rappeler les vieilles astuces peut aider :
Fivet Type K. - Page 2 Img_5211

Et pour les passages de goujons, la bille d'acier en ayant préalablement fait une coupure à l'endroit du trou :
Fivet Type K. - Page 2 Img_5212

Le cylindre est mis en place sans problème, comme le dit Jean, le chanfrein à la base du cylindre est suffisant pour qu'il n'y ait même pas besoin de brider les segments :
Fivet Type K. - Page 2 Img_5213

Fivet Type K. - Page 2 Img_5214

Fivet Type K. - Page 2 Img_5215

Prochaine étape, remontage des volants.

Bon mardi soir.
François
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6697
Age : 79
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2020, 12:23

Bonjour

Tout doucement, ça avance...
Ce matin, remontage des volants et de la poulie. Je mets toujours un peu de graisse Belleville sur les moyeux et sur les clavettes. Je ne sais pas si c'est une bonne idée :
Fivet Type K. - Page 2 Img_5216

Pour la poulie, je croyais avoir du mal à retirer l'ancienne vis de maintient, mais quand j'ai voulu la percer pour ensuite tarauder, elle s'est dévissée seule. Je l'ai remplacée par un goujon BTR :
Fivet Type K. - Page 2 Img_5217

A la prochaine étape....

François
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6697
Age : 79
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptySam 06 Juin 2020, 18:00

Bonjour

Le Fivet prend de la hauteur. Pose du carburateur puis du support du réservoir d'essence et du réservoir :

Fivet Type K. - Page 2 Img_5218

Fivet Type K. - Page 2 Img_5219

Fabrication de deux sangles avec de la sangle de signoteuse pour le réservoir :

Fivet Type K. - Page 2 Img_5220

Il reste à relier le réservoir au carburateur.
A plus tard.
François
Revenir en haut Aller en bas
JRémi

JRémi


Nombre de messages : 1834
Date d'inscription : 03/10/2005

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2020, 07:24

Bonjour François

Elle avance cette restauration de moteur pas courant. Je vois que les retraités ont de saines occupations!
C'est quoi une signoteuse?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8512
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2020, 09:27

Bonjour.

Même question que JRémi.
Même le très "savant" Google ne connait pas ce mot. C'est dire...

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6697
Age : 79
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2020, 09:51

Salut les amis

Oui, moi aussi j'avais cherché et pas trouvé, peut-être est-ce un nom que j'ai inventé, mais il me semblait que c'était celui des machines à sangler avec des sangles d'acier. Vous croyez que je l'ai rêvé ce mot ? C'est possible....
J'ai donc mis un tuyau provisoire pour relier carbu et réservoir puis j'ai voulu monter la magnéto :

Fivet Type K. - Page 2 Img_5222

La pièce de laiton qui relie la magnéto à son entraînement est tenue par deux goupilles perpendiculaires. Pour réussir à encastrer la magnéto sur on support, la place est tellement exigüe qu'il m'a fallut retirer l'opercule de la magnéto et l'un de ses verrous. Malgré cela, la proximité du volant est telle que je n'arrive pas à voir suffisamment le moment de rupture pour régler le point d'allumage. Il va falloir que je retire poulie et volant.

Fivet Type K. - Page 2 Img_5221

Bon début de semaine.
François
Revenir en haut Aller en bas
JRémi

JRémi


Nombre de messages : 1834
Date d'inscription : 03/10/2005

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2020, 10:06

Bonjour

Merci François pour cet éclairage linguistique. Moi, j'appelle ça une cercleuse.
Concernant l'entrainement de la magnéto, je sui étonné de ce système: j'aurais plutôt pensé à un système de type joint d'Oldham...

Bonne mécanique!
Revenir en haut Aller en bas
gabyve




Masculin Nombre de messages : 380
Age : 65
Localisation : rhone 69700
Date d'inscription : 24/08/2010

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2020, 14:06

Bonjour à tous.

 Signoteuse:

Il est fort probable que tu ai entendu ce mot qui m'était inconnu car un grand fabriquant de cerclEUSE s'apèlle SIGNODe .

 Si Signode n'est pas fabricant, il est distribiteur et appose son nom sur le matériel.

 Bonne journée à tous

 Yves
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6697
Age : 79
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2020, 17:14

Ah ! ben voilà !! Merci Yves.

Ça me rassure, j'en étais à me demander d'où je tenais ce mot. Ça doit être comme Mobylette ou Frigidaire, c'est une marque commerciale qui a fini par donner son nom à toutes les machines semblables. Peut-être doit-on dire Signodeuse ?
Bon, la prochaine fois, bientôt pour le radiateur, je dirai : une sangle d'une cercleuse, ce sera plus juste.

Bonne fin de lundi.

François
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6697
Age : 79
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023, 18:18

Bonsoir

Vous le croyiez oublié ? Et ben non, il a fini par échouer dans l'atelier du musée de Giverny pour terminer sa restauration chez les artistes mécaniciens.
Le voilà dans l'atelier :
Fivet Type K. - Page 2 Dsc05111

Fabrication de sangles pour le radiateur :
Fivet Type K. - Page 2 Dsc05110

Une sortie d'échappement :
Fivet Type K. - Page 2 Dsc05112

La magnéto et son accouplement particulier mais qui semble être d'origine :
Fivet Type K. - Page 2 Dsc05114

Le carburateur microbillé par Gilles le roi de l'opération :
Fivet Type K. - Page 2 Dsc05115

Enfin ce p......n de réservoir qui nous a donné bien du mal, fuyant comme un panier :
Fivet Type K. - Page 2 Dsc05113

A l'épreuve de l'eau.. j'y suis retourné au moins 6 ou 7 fois; à chaque fois mettre des petites chevilles en bois dans les alvéoles pissant puis boucher avec de la pâte à deux composants :
Fivet Type K. - Page 2 20230210

Fabrication d'un silencieux. Le plan par Jean Pierre :
Fivet Type K. - Page 2 Dsc05116

Les différentes parties avant soudure :
Fivet Type K. - Page 2 Dsc05117

Après soudures faites par Christian et avant meulage et peinture :
Fivet Type K. - Page 2 Dsc05120

Fabrication d'une manivelle de démarrage :
Fivet Type K. - Page 2 Dsc05118

Mise à dimension de la courroie du ventilateur. Méthode Gilles : coller sur l'établi un scotch à deux faces, y coller les deux bouts à amincir :
Fivet Type K. - Page 2 Dsc05119

Amincir en biseau avec un ponceuse à bande :
Fivet Type K. - Page 2 Dsc05123

Positionner les bouts amincis :
Fivet Type K. - Page 2 Dsc05121
Encoller :
Fivet Type K. - Page 2 Dsc05122

Maintenir bien serré le temps nécessaire au collage :
Fivet Type K. - Page 2 Dsc05124

Le moteur presque fini. Il a démarré sans problèmes mais je n'ai pas fait de vidéo :
Fivet Type K. - Page 2 Dsc05125

Fivet Type K. - Page 2 Dsc05126

Fivet Type K. - Page 2 Dsc05128

Fivet Type K. - Page 2 Dsc05129

Comme d'habitude à Giverny, travail en commun : Jean Pierre à l'ingénierie, Gilles aux tâches de précision, Jean Claude aux tâches ingrates de nettoyage, Christian aux soudures et François au perçages, découpages et bouchage.
Il reste quelques bricoles à finir comme un vernissage et une durite inférieure, nous verrons cela à mon prochain séjour à Giverny, probablement au printemps.

En attendant, bonne fin d'hiver.
François

chenillard77, jeff, renée, PROGRES N425, JPDEUCHE et BRUTUS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent LEDUC

Laurent LEDUC


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 64
Localisation : 44 NANTES, mais paydret avant tout.
Date d'inscription : 28/11/2006

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023, 09:15

Bonjour les artistes,
Félicitations pour cette restauration.
Tonton, peux tu mettre la référence du tube de colle de chez Loctite ?
Merci.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6697
Age : 79
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2023, 09:29

Bonjour Lolo

Comme ça c'est mieux ? Je pense que c'est de la cyanolite.
Fivet Type K. - Page 2 Dsc05130

Bon mardi
François
Revenir en haut Aller en bas
Laurent LEDUC

Laurent LEDUC


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 64
Localisation : 44 NANTES, mais paydret avant tout.
Date d'inscription : 28/11/2006

Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2023, 09:37

Salut Tonton,
Je pense comme toi.
Bonne continuation.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fivet Type K. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fivet Type K.   Fivet Type K. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fivet Type K.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MOTEUR FIVET TYPE 0
» Jean Fivet Type?
» Moteur fixe Jean Fivet type V
» Moteur Fivet
» FIVET boule chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: