Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Figeac Date d'inscription : 25/03/2020
Sujet: Problème carbu sur IM350 Mer 25 Mar 2020, 09:36
Bonjour à tous! j'ai un problème assez urgent dans le sens ou je suis maraicher et mon goldoni 611 m'a lâché au moment où j'ai bien besoin de lui !Et en ce moment tout le monde est fermé...
J'ai la vis-papillon du gicleur en bas du carbu qui viens de se casser et j'ai pas réussis à trouver une pièce de rechange ou une qui s'adapterais. Je vous précise que je suis loin d'être un expert en mécanique !
Je vous met les photos pour vous montrer mieux le problème.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Moulte merci à vous !
Theodu46100
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Figeac Date d'inscription : 25/03/2020
Sujet: Re: Problème carbu sur IM350 Mer 25 Mar 2020, 09:41
J'espère que c'est comme ca qu'on fait pour inséré des photos , je ne suis pas sûr de la manip !
j@kot
Nombre de messages : 2496 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: carburateur Mer 25 Mar 2020, 10:30
Bonjour a tous
Bonjour Theodu46100 et Bienvenue
ton carburateur est un MET Al Albinea pour lequel il n existe plus pièce en neuf et comme pour les Dellorto on en est a la veille !
j ai bien ton gicleur de marche ! MAIS impossible de l envoyer dans ma commune la poste est fermée .. et ma boite a lettre " encastrée " n est pas " normalisée ... pour un enlèvement colis . je vais y remédier dès possible pour changer cette boite à lettre
je te fais un MP un membre tma pourrat peut etre te depanner ou il faudra etre patient pour la levée du confinement ...
@+
jp25f
Nombre de messages : 106 Age : 58 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/07/2014