QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?

Aller en bas 
+66
heidi
sellier
StaubGalindo
llewlyn29
jeff
brizole
rougetheo
Grandlud
Apprenti-STAUB
Caraxès
YOYO 24
olivier g
rex60
papapygeot
louis35
nicolas 49
Claude
vlrd56
dpx
noblet
yankee3
mimi57
pp60b Nicolas
Marc12
girocitron
ch'tigégé
loloh34
PHILIPPE2877
pony53
JRémi
RaMmStEiN_89
julotracto
staubman36
j@kot
101SR
gloubigoulba
pascalk
Michel31
pascal87
offen 88
pépère13
onill
SavoyTow
jeannet
PIJO3007
polo des îles
Billman
Micol
ypert daniel
balou
micheldu27
didier2a
Simar 83
PP4BS
Fanch-c
fredorex 71340
Cakeman70
palustris
brunofurlano
dedemabec
Charriers
restomania
chenillard77
marc lechevrel
pépé mais
cornot
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:39

Salut à  tous  cheers

Quelques nouvelles  avec toujours des clients très obtus affraid

Ils veulent absolument tondre et débroussailler
Dès 9 heure,mon chef me tel  qu'un client veut récupérer sa débroussailleuse même si elle n'est pas réparée Rolling Eyes
je trouve la machine (récente mais en mauvais état) je lui tel et lui demande son "urgence"
- j'ai 4000m2 de terrain à nettoyer -
- vous êtes agriculteur ?
-non
-dans ce cas je ne vois pas vraiment l'urgence et vous risquez une amende de 135 euros cela fera cher pour une machine qui ne tourne pas No

Et comme tous les printemps , on entend cette phrase  un peu surréaliste
-oui , mais  Chez MOI  ça pousse  ,,,,,,,,,,,,,,

Faites un effort et imaginez  une zone pavillonnaire normale   avec un ilot de  forêt primaire en son milieu   study  c'est LA propriété du client

Il m'a dit qu'il avait une faux  ,,, mais qu'il ne savait pas s'en servir

Je ne sais pas si je l'ai convaincu en lui disant que c’était le bon moment pour apprendre   study
J'ai aussi très appécié ce client (Charles ,,, il me semble )qui m'a quasiment insulté car  on ne  lui avait pas tel pour annuler le rendez--vous de la pose de robot et qu'il attendait ,,,,  
Je le cite : comme un con depuis plus d'une heure matraque1

Le maire d'une commune s'est déplacé pour venir chercher une batterie ,,,, et un autre client "lambda" à trouvé normal de venir chercher sa tondeuse  Mad
Afin de relativiser les petits tracas
je leur dit de laisser pousser afin de redécouvrir un peu de diversité et d'autres couleurs dans les terrains  flower  flower  flower

Je demande la surface à tondre , débroussailler , la nature du terrain aussi ,,, car comme les animaleries sont ouvertes : un lapin , mouton , une  chèvre peuvent-être une solution cheers  

Sur un ton plus cynique :  on peut imaginer avoir une dérogation pour l'urgence à tailler , tondre et nettoyer les propriétés des personnes habitant sur le trajet de l'église au cimetière

A ceux qui ne trouvent pas "normal" que leur machines ne soient pas réparée car il faudrait travailler quand même : vous ne risquez rien à l'atelier No
on ne vas pas attendre 1 mois quand même  QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 896262

je pourrais dire que je m'occupe  des tronçonneuses (SCIEmment  bien sur  scratch ) pour couper le bois afin  qu'ils aient de beaux cercueils  Sleep
Eric
ps : j'ai sûrement aussi certains travers Wink
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2020 - 23:19

Hello

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire Éric.

Dans le nord les Gamm Vert sont ouvert donc je bosse. Ben j'ai eu un sacré échantillon de la connerie humaine depuis lundi war1

La majorité des clients viennent en urgence acheter un produit de première nécessité...... Un sachet de radis, une bouteille de vin, un petit pot de peinture doré pour les pointes de la grille, sans parler de celui qui part sans achats car ca ne lui conviens pas.

Le summum hier : bah vous n'avez pas encore installé les piscines ?? matraque1  c'est inadmissible monsieur

Sans rire nos horaires sont réduit de 9h a 13h afin d'offrir un service minimum, en ayant le moins de monde exposé, tout en faisant le plus attention. Ca reste néanmoins compliqué de faire appliquer les gestes barrières......
Les gens sont égoïstes et ne pensent pas aux autres personnes qui les entourent.

Du coup j'ai eu un peu de temps cette semaine pour le jardin :

J'ai remis en ordre les asperges, labouré le grand potager remplacé les salades bouffé par les taupins

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Img_2162

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Img_2163

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Img_2164

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Img_2165

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Mms_im11

Restera a mettre la serre en ordre et butter les asperges

Bonne nuit a tous

Portez vous bien

@+
Julo
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 6:57

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 287628 julo
ouvrir un moment pour un service minimum c'est bien nous le gammvert est fer sauf pour les pros
je n'ai pas mes plant de patate graine haricot
les garages sont presque tous fermé et pourtant ils ont droit d'ouvrir

un client n'a pas voulu faire le chantier ou le collègue était seul avec sa pelle au milieu d'un pré

les gars croient que c'est bien d'etre payer sans rien faire mais quand à la fin du mois il va manquer 500ou 1000€pour les couple ils vont pleurer
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:46

Bonjour,

Je rentre du bois pour l'hiver prochain!! QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 612313


QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 20200310

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 20200311

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:49

joli attelage serge
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 13:34

Salut les potos !

Comme m'a dit une fois Marc : c'est un temps à sucer des nich..s !!! QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 612313 QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 612313 QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 612313

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 13:48

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 612313 QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 612313 QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 612313 QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 612313 QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 612313
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 14:18

Ce qui est étonnant c'est de voir beaucoup de retraités dans la rue aux reportages télévisés.

Remarquez s'ils sont comme ma belle mère lorsque j'entends ma femme quasiment hurler au téléphone pour qu'elle ne sorte pas pour acheter son jus de pomme alors qu'elle a le frigo plein !

Jus de pomme = première nécessité

Hier c'était le jambon ...

Puis la salade

N'importe quoi !

C'est malheureux à dire mais si les papis et mamis sortent sans arrêt pour un rien, ce n'est pas 100 000 morts que ça va faire !
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 14:38

Bonjour a tous.

brunofurlano a écrit:
Salut les potos !

Comme m'a dit une fois Marc : c'est un temps à sucer des nich..s !!! QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 612313 QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 612313 QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 612313

Ciao !
Nono
A ben non Bruno, pas possible non plus ça, et les gestes barrières bordel........ 1m50 ont ta dit Crying or Very sad

Moi le taf j’y vais tous les jours, sauf le Dimanche, et dans la cabine il y a bien moins d'un mètre entre mon ripeur et moi matraque1
Mais d'un autre coté, si je m’arrête a ce "détail", mes collègues ou moi d’ailleurs, ça risque de devenir un bordel sans nom dans les rues. No
Ayant quelques petits problèmes de santé, mon patron m'a déjà dit " si tu veut je t’arrête", pour moi hors de question, tant que mes 2 pieds touche le sol, je continue Exclamation Exclamation Exclamation

Comme Serge, a mes moments de libres, je recoupe mon bois de chauffage, je le rentrerai un peu plus tard, et comme beaucoup je tond ou autre activité jardinage, me viendrai même pas a l'esprit d'aller au magasins jardinage ou autre parse-que me manque le truc "indispensable", d’ailleurs pas prévue dans les cases a cochées sur les autorisations ça non ? aller 135€ de plus pour redressée la France, c'est malheureux mais si faut en arrivée la What a Face
Part contre, chez vous je ne sais pas, mais ici dans les citées, les habitants sans foutent royalement, tout les jours c'est foot, basket ou autres sports collectifs, de toutes façons peu ou pas de contrôles affraid

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:22

bonjour a tous

aujourd hui apres avoir DECOMPACTE la terre avec la charrue japonaise j ai CASSE LES MOTTES avec des fraises a becher

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Img_3119

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Img_3121

il ne reste plus qu a attendre que cela seche pour continuer

a plus

cdt
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:10

bonsoir a tous

et bien comme beaucoup, je respect au mieux les règles de confinement mais j avoue que ça va être très long!

au bout de quelques jours, j ai deja beaucoup bricolé!

bon déjà apéro pour désinfecté, j ai suivi notre ami CHARRIERS!! QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 612313
ben on va pas se laisser aller quand meme!
QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 60642210

ensuite un peu de boulot! depuis presque 10 ans je dois le faire!!

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Img_5010
QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Img_5011
QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Img_5012
3 bennes de merdouille quand meme!

bonne continuation a tous et attention a vous!

MIKA


Dernière édition par restomania le Sam 21 Mar 2020 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JRémi

JRémi


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 03/10/2005

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:11

Bonsoir

Et bien moi, je fais du bois, mais dans mon atelier:

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Dsc_0019

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Dsc_0021

Ce sera une bibliothèque pour la chambre de ma fille.

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Dsc_0020

Et comme je pressens que ça va durer longtemps, j'anticipe:

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 P1020310

A bientôt et protégez nous en restant chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:45

bonsoir jrémi
ça va tu es en pleine campagne dans tes vigne
Revenir en haut Aller en bas
ypert daniel

ypert daniel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 77
Localisation : la crau (var) 83260
Date d'inscription : 21/06/2012

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: que faites vous en confinement   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:50

Bonsoir,cet aprem moi j'ai remis en route un petit dumper Sambron fatigué
et qui avait surement pris l'eau au cours d'une inondation...
En effet, le réservoir,le filtre à air et le moteur étaient remplis d'eau...
J'ai tout vidangé et nettoyé,surprise ,la pompe d'injection et l'injecteur
sont "impec" .Aprés avoir remonté le réservoir,l'injection ,il a démarré...
J'ai fait une vidéo,ça n'a pas marché... war1
Bonne soirée,..
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 21:10

Salut les confinés !

Retraité, à la campagne, c'est comme d'habitude !

Je retape une cabine et des ailes pour un pony, mince, plus de peinture...

On remet en route un pony avec un copain, mince, plus le droit de se rencontrer !

Alors, volière pour les poules, désherber la serre, refaire la remorque, défricher, tailler les haies... bref, presque comme d'habitude !

Mais imaginez qu'une météorite un peu grosse nous ait rejoints, ou pire, qu'une centrale nucléaire ait explosé (non, ça, c'est pas possible, c'est de la science fiction ! )

Hiver froid, plus d'essence dans les stations, plus d'électricité, plus de chauffage... allez, pour l'instant, ça pourrait être pire !

Solidarité tout de même avec tous les malades, les faibles, les agents hospitaliers, les gens des villes...

Hier, je me suis fait une autorisation pour promener mes trois poneys ! on ne sait jamais :si la maréchaussée était planquée à proximité (si si, il y a des pervers ! ) je ne tiens pas à avoir un lochon à 135 euros ! war1

Soyez patients, et portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 5:42

Bonjour , oui vaux mieux mettre 135 € dans un petit matos a restaurer , moi pour instant j'attend que le temps redevienne plus clément depuis hier il fait froid et gris confused
Revenir en haut Aller en bas
JRémi

JRémi


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 03/10/2005

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 5:57

Salut Fredorex

Oui, tu as raison: je suis vraiment au milieu des vignes. Avec tous les traitements que les viticulteurs épandent, je me demande l'effet qu'ils ont sur le Covid-19...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 58
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 8:10

Bonjour,

Je ne suis pas confiné, je travaille toujours mais à temps partiel, mon employeur a décidé de ne pas me faire travailler les après midi sans mesure de chômage partiel. Je suis employé d'immeuble (équivalent gardien d'immeuble mais sans logement de fonction) mais j'habite sur place dans mon propre appartement.

Citation :
 QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?

Hier avec ma compagne qui est en congés (c'était prévu bien avant le confinement, elle va retravailler le 1er Avril) nous avons décidé de nettoyer les vitres de l'appartement. Ce sont des fenêtres coulissantes, côté balcon ça va mais côté façade c'est un peu plus coton. Hop, mouilleur, raclette en caoutchouc, produit à vitres, escabeau et voilà.

La situation est assez frustrante pour moi. J'habite en ville mais j'ai deux pouliches (24 et 26 ans) qui sont à la campagne à 15 km de chez moi environ et je ne peux donc pas aller les voir aussi souvent que je le veux. J'ai aussi un peu de travail d'entretien des prés qui est en stand by.

Crdt
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8465
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 8:39

Bonjour à tous.

Moi, j’admire le ciel lorsqu’il n’y a pas de nuages.
Il y a encore peu de temps, il était zébré en tous sens d’un multitude de traînées de condensation émises par les avions.
Maintenant, et depuis quelques jours, plus rien : le ciel est uniformément bleu.

Ceci nous rappelle que sont en forte diminution :
- les émissions de CO2, gaz à effet de serre néfaste pour le climat,
- les polluants tels que les oxydes d’azote (NOx) néfastes pour la santé.
- et bien d’autres produits.

Inquiétant, non ?

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 9:52

salut a tous ,
je vois que tout le monde s occupe plus ou moins comme il peut , j ai la chance c est dans ces moments la que l on apprécie d habiter dans le desert QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 612313
j ai refait la cabane pour le lapin
QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Sl370710
je vais aller a la peche
QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Sl370610
monté une serre 6x3 m
QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Sl370712
l entre tien du jardin et pleins d autres choses
prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:39

salut,
Ne t'embête pas Philippe, pour les lapin, des clapiers en beton, ceux la ont dans les 70 ans, toujours au service
QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Img_2348



sinon jeudi j'ai eu la chance d'avoir encore beau, et une terre qui s'y est pêter pour passer la Fraise avec le A12.
dans les vignes, et dans les champs, autant quand il s'agit de tirer, le Vaillant A12 ne s'arrête pas, mais avec la fraise, il a fallu rester sur la petit vitesse de prise de force, sur la grande vitesse il calait assez vite Neutral mais j'imagine que ça vient du fait que j'avais régler la fraise sur la profondeur maximum Question
en tout cas, ce que j'en retiens, c'est que la fraise ça bouffe pas mal la puissance, mais le travail est tellement bien fais, je vous ferrais des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:07

Bonjour a tous

Quand ça vas pas, ça vas pas war1
Apparemment, il n'y a pas que le gens qui vont mal lol!

Jeudi, c'est le lave linge qui a rendu l’âme. Il est sur la table d'opération mais comme maintenant ils sont "pourris" d'électronique je galère a trouver la panne  

Hier je vais pour passer le roto avec le PPX, j'ouvre l'essence et là il pisse comme si le tuyau n’était pas branché. J'ai récupéré le réservoir du second PPX pour pouvoir travailler

Bien entendu le magasin de motoculture est fermé, un dimanche, en période de confinement ! De qui se moque on  QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 612313  comment voulez vous que la France s'en sorte   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 612313

Bon un peu d'humour permet de faire passer le temps

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:25

bonjour a tous

je vois que tout le monde s occupe moi je fait pareil entretien du matériel
j ai fini ma 2 eme tour de fraise j en avais marre que les micro limace en mange
+ que moi
occupé vous mais faite attention a mon avis ce n est pas le moment d utiliser des machine dangereuse
ce n est pas le moment d aller a l hosto matraque1  bonne journée a tous
QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 20200310
Revenir en haut Aller en bas
pépère13

pépère13


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 75
Localisation : nord bouches du rhone.
Date d'inscription : 18/05/2013

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:31

bonsoir a tous

Loloh je vois que tu cultive les fraises façon HLM, tu as mal au dos? matraque1
as tu reçu les graines envoyées samedi dernier vu que la poste est au ralenti.

je suis obligé de metre les lunettes de soleil tellement que le jardin est eblouissant de propreté, il faut dire que depuis une semaine j'y passe mes journées entieres war1

soyez prudents

jean marie.
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:11

Salut Jean Marie

Tu cultives toujours le bout de terrain chez ex Panchaud?
J'ai vu Jean Philippe Panchaud il y a quelque temps, il m'a offert le dernier Simar qui bossait au château
c'est un 320 en bon état, chouette je n'avais pas de rouge.
A un de ces jours

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?
»  Pour le réveillon, si vous faites des...
»  faites vous un cadeau " Noël "staub PP2X Diesel dpt 64
» j'ai été chez Maurice Dufresne, vous connaissez, bien sûr !
» Rendez vous chez Madame et Monsieur Djodjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: