QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?

Aller en bas 
+66
heidi
sellier
StaubGalindo
llewlyn29
jeff
brizole
rougetheo
Grandlud
Apprenti-STAUB
Caraxès
YOYO 24
olivier g
rex60
papapygeot
louis35
nicolas 49
Claude
vlrd56
dpx
noblet
yankee3
mimi57
pp60b Nicolas
Marc12
girocitron
ch'tigégé
loloh34
PHILIPPE2877
pony53
JRémi
RaMmStEiN_89
julotracto
staubman36
j@kot
101SR
gloubigoulba
pascalk
Michel31
pascal87
offen 88
pépère13
onill
SavoyTow
jeannet
PIJO3007
polo des îles
Billman
Micol
ypert daniel
balou
micheldu27
didier2a
Simar 83
PP4BS
Fanch-c
fredorex 71340
Cakeman70
palustris
brunofurlano
dedemabec
Charriers
restomania
chenillard77
marc lechevrel
pépé mais
cornot
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyMer 18 Mar 2020, 18:08

bonjour a tous

la question est d actualite

l incidence est differente selon actif ou retraite en famille avec enfants et selon ou on habite

cela permet malheureusement pour certains une remise en cause et permet de se rendre compte dans certains cas de la "chance" que l on a

c est mon cas habitant a la campagne

ce qui choque c est le SILENCE bien que ce soit une zone tres calme

pratiquement plus de passage de voitures mais remplace par les tracteurs

le temps aidant (soleil et 20 °)les travaux des champs sont repartis apres la periode pluvieuse

j habite sur une parcelle de 20 ares de terrain au milieu des vignes pas tres loin de COGNAC au fond d une impasse

La parcelle la plus haute du village comporte une butte artificielle de terre (reste du terrassement de la maison) qui permet une vue degagee sur plusieurs kilometres

LA MONTAGNE (equipee d une station meteo et du reste du drapeau )

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Img_3110

le village que l on voit au fond est a 3 km

VUES DEPUIS LA MONTAGNE le dessus des collines est a 2 km

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Img_3111

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Img_3112

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Img_3113

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Img_3114

j ai profite du beau temps pour commencer de tondre la pelouse

pas besoin de laisser passer pour promener le chien car j ai en fond de parcelle un portillon qui donne directement dans les vignes

c est dans des conditions actuelles que l on se rend compte du "CONFINEMENT " et la chance que l on a par rapport aux personnes qui sont COINCEES en appartement ou en ville

arretons de nous plaindre

ce n est que mon avis

si j ai ecrit ce mot c est pour dire la chance que j ai d habiter a cet endroit a l heure actuelle alors que je n en tenais pas de cas en temps normal

cdt
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyMer 18 Mar 2020, 20:27

Bonsoir a tous

Tu as raison cornot être confiné chez moi avec 30ha de verdure et 3 ha de bois c'est quand même plus facile que dans 35 m2 en appartement

J"en profite pour retaper le mini tracteur que j'ai acheté depuis peu, comme il fait soleil le jardin va rapidement avoir besoin que je m'occupe de lui

Je plein sincèrement ceux qui habitent en ville

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyMer 18 Mar 2020, 20:42

Bonjour ,pour nous en campagne rien a changer
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyMer 18 Mar 2020, 20:58

Vendredi dernier j'ai fait changer les fenêtres de la maison , ( prévu mi avril ) , ils ont fini lundi midi (ouf ) on est protégées en plus super beau temps
Avec les autres fenêtres je suis entrain de refaire ma serre ,demain j'ai fini , comme vous voyez rien de changer , (sauf les fenêtres ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyMer 18 Mar 2020, 21:09

Bonsoir
Moi d'habitude on bosse mais depuis lundi matin les fournisseurs ont fermé... plus de ferraille, plus d'accessoires, bref plus de fournisseurs...
Fermeture d'une majorité d'usines, des peintres epoxy... bref j'ai été contraint de fermer la boite sauf urgence pour les magasins d'alimentation, et autres comme eurotranspharma ou csp...les gars sont en chômage.

Bref, tout le monde ne réouvrira pas.

J'ai la chance de pouvoir m'occuper heureusement.

A+ Marc
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyMer 18 Mar 2020, 21:17

bonsoir a tous

et bien étant en chômage technique, je m occupe car il y a toujours a faire a la campagne!

bois a continuer (du moins ce qui n est pas dans l eau), jardin a nettoyé et tondre, mecanique bref toujours de quoi faire!

c est vrai que je plains celui qui vie dans 40 m2 a plusieurs!!

bon courage pour la suite et faites attention a vous!!

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyMer 18 Mar 2020, 21:36

Hello à tous

Pour plaisanter grivoisement, faites comme Benjamin Griveaux, ça passe le temps...
Salutations
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyMer 18 Mar 2020, 22:15

Very Happy Bonsoir à  tous , salut MIKA , Marc et Marc ...


+ 1 avec Marc  , cette histoire risque de laisser du monde sur le bord de la route .....
Pour moi , les " GRANDES VACANCES " commencent dans une quinzaine de jours  !!!!! cheers

Il y a deux jours :


QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? P_202010


Mais avant de broyer , il a fallu tailler .....


Aujourd'hui :


Vérification des niveaux , démarrage au premier coup de manivelle ( après 6 mois d'arret ... , je l'apprécie de plus en plus ce E 11 !!! )



QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? P_202011



QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? P_202014



Après plusieurs passages :



QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? P_202012



Prochaine étape , le roto , mais d'abord il faut que ça sèche un peu ...


Donc , avec ou sans virus , pas le temps de s'ennuyer !!!!!!


Prenez soins de vous !!!!!


Amicalement  A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyMer 18 Mar 2020, 22:18

Salut les potos !

Nous, avec Nini,  flower on tente de faire le 5ème bounce  bounce  bounce  bounce   , vu qu'on n'a pas de garçon !  wouahahahahahaha !!! QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? 612313 QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? 612313 QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? 612313 QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? 612313

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyMer 18 Mar 2020, 22:23

Pour Marc

Idem ici, les clients ferment pour 15 jours, et on n'arrive pas à se faire payer les factures vu que y'a personne dans les bureaux !
Du coup, on fait tout en proforma jusqu'à nouvel ordre !

Pour ma part, je peux prendre ma retraite le 1er avril, mais je ne suis pas préparé à abandonner mes clients"... Mais j'me tâte...

Sois fort, Marc.... Si ça durait trop longtemps, tu serais obligé de fermer, comme beaucoup.... Mais ça pourait aussi être l'opportunité de changer de coin... Et de vie !!!

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
palustris

palustris


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : Thetford Mines , Québec , Canada
Date d'inscription : 23/04/2017

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyJeu 19 Mar 2020, 01:28

ici au Québec il semble que le confinement ne soit pas aussi sévère qu'en France. Je continue a travailler a l'usine presque comme d'habitude. ils ont mis en place des mesures dans le but de limiter la contagion désinfection des mains obligatoire en entrant au travail, surveillance de notre température corporelle etc
ils ont fermé les écoles et presque tout les endroit public qui acueilles beaucoup de gens mais les supermarché, pharmacie, quincaillerie et beaucoup d'entreprises sont encore ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Cakeman70




Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 13/05/2015

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyJeu 19 Mar 2020, 04:31

Bonjour,

Je rebondis sur ce que dis Palustris, nous non plus, dans le Nebraska, pas de confinement particulier. Je suis allé faire des courses ce soir et hormis les rayons PQ qui sont dévalisés, pas de problème particulier pour trouver à manger.
Bon la chance que j'ai, c'est qu'ici, le régime européen (yaourts, légumes verts en tout genre) n'intéresse pas grand monde...
D'après le gouvernement, il y aurait 21 cas de coronavirus déclarés sur l'ensemble du Nebraska (1 millions d'habitants). En revanche, nos voisins du Colorado sont moins épargnés. Le pire reste New York avec plus de 6 000 cas...

Affaire à suivre , nous arriverons peut-être au confinement dans quelques semaines mais pour l'heure, les gens circulent librement en prenant les précautions d'usage.

Bonne journée.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyJeu 19 Mar 2020, 06:00

bonjour
j'ai récupéré le camion de pompier que je gare à 5km pour faire les bricoles
j'ai la pelouse à tondre les haies à tailler préparer le jardin mais le gamm vert et fermé pour acheter les oignon patate
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyJeu 19 Mar 2020, 07:38

Slts...

Comme tout le monde j'ai pas mal de choses à faire en stock.. Mais s'est pas le moment de se blesser !

La priorité : installer mes trois poule à l'abri des renards ou des chiens errants...
Revenir en haut Aller en bas
PP4BS




Masculin Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : La chapelle sur erdre
Date d'inscription : 24/06/2016

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyJeu 19 Mar 2020, 09:05

Bonjour,

Principalement du jardinage et desherbage. j'ai partagé mon laboure.

J'ai démarré toutes mes machines sauf ma tondeuse car la bobine est morte war1 je ne sais pas si je passe une commande ou pas?

Un peu de mécanique sur ma voiture. Malheureusement je ne peux pas avancer sur mon PP6.

Faite bien attention à vous et portez vous bien (89 morts hier ce n'est pas le moment de prendre ça à la légère).

Cordialement

PP
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyJeu 19 Mar 2020, 09:24

Bonjour à tous

Ben moi j'ai attaqué la jungle, j'ai monté des roues fer pour aller couper les petits acacias, motricité énorme c'est un monstre cette machine.

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? 20200311


QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? 20200310

J'ai la chance de pouvoir m'occuper et les corvées habituelles deviennent plus agréables.

Prenez soin de vous
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
didier2a

didier2a


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 64
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 27/05/2009

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyJeu 19 Mar 2020, 11:31

on a tellement de choses a faire qu'il faudrait être confinés tout le temps
QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? 612313
salut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyJeu 19 Mar 2020, 11:58

Bjr à tous.
Le fait d'être chez soi oblige à consommer plus chez soi. On ne consomme pas au boulot et un enfant qui n'est plus à l'école pensionnaire.
J'espère qu'on va pouvoir faire descendre le contenu de nos congélo au plus bas, taper dans les bocaux de légumes et fruits qui seront la bienvenue.
Ce jour je sème des radis à récolter sous un bon mois.
Idem pour la st Joseph, plantage de pomme de terre pour récolte de hâtives dans 3 mois.
Un grand bravo à celui qui a eu l'idée d'initier ce post.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 57
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyJeu 19 Mar 2020, 13:18

Bonjour,

Hé bien moi je ne suis pas confiné, je suis gardien d'immeuble et j'ai presque plus de travail que d'habitude. Je dois désinfecter chaque jour les poignées de portes et les interrupteurs.

fredorex 71340 a écrit:
mais le gamm vert est fermé pour acheter les oignon patate

Bizarre j'ai pu aller à la coop du coin pour quelques fournitures pour ma copropriété, ils sont ouverts parce qu'ils vendent de la nourriture pour les animaux.

Crdt
Revenir en haut Aller en bas
ypert daniel

ypert daniel


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 77
Localisation : la crau (var) 83260
Date d'inscription : 21/06/2012

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyJeu 19 Mar 2020, 14:56

Salut à tous...Eh oui,la plupart d'entre nous vivons à la campagne ou dans des villages...
C'est vrai ,on a de la chance...Mais il faut pas le crier sur les toits..Moi,je ne m'embete
pas,j'ai plusieurs chantiers:Someca 640,Simca Aronde 1953...serre tunnel à couvrir...etc
ça aide à entretenir le moral cheers Dommage,les fournisseurs de piéces sont fermés...
Bon courage à tous,dans 2 mois on n'y pensera plus ,si tout va bien... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Micol

Micol


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 79
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/02/2018

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyJeu 19 Mar 2020, 15:53

Bonjour,

Je bricole dans ma cuisine pour poser des éléments hauts.

Je vais construire un cabanon dans mon jardin. Je dois déposer une déclaration de travaux avec un tas d'annexes mais la mairie est fermée alors je vais me passer de leur permission.

bon confinement
Revenir en haut Aller en bas
http://colmard.com
Billman

Billman


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 68
Localisation : Oosterzele Belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyJeu 19 Mar 2020, 16:47

Bonjour

Ben moi je n'ai pas votre chance la boite ne ferme pas , seul les ceux qui sont en contact avec des personnes a risque ou qui ont une patologie à risque se retrouve au chomage technique et bien sur les representants qui ne peuvent voir les clients .
Par contre discipline stricte un à la fois au magasin et à la cantine en quiconce .
Voila mon jardin m'attend pour le week-end j'espere que sa reste sec .....

Bon courrage a bientot
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyJeu 19 Mar 2020, 17:36

Hello
En tant qu'enseignant, j'ai deux fois plus de boulot qu'avant.
faire des présentations, les tourner en vidéo avec commentaires ...

Bon faut dire que, d'après mon acariâtre voisine, avant ça je foutais pas grand chose ! war1

Seul avantage, je ne fais pas le trajet maison-boulot ... c'est plus écolo sauf que les serveurs tournent à plein en ce moment !

A+
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyJeu 19 Mar 2020, 19:08

Bonsoir
Retraité et avec une maison en lotissement, je n'ai pas à me plaindre !
en plus il fait très beau....farniente sous un parasol.
J'ai du boulot que je reporte depuis longtemps, exemple: les volets à repeindre mais pas acheté la peinture....
lecture, téléphone copains....Bref ! bullage cheers

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? EmptyJeu 19 Mar 2020, 19:21

Bonjour,

Je suis mobilisé à la mairie, il a fallut organiser les élections, recevoir les habitants dans la salle polyvalente avec un super parcours mais on a appris le lendemain qu'il y avait un cas avéré et des suspicions dans la commune….Merci de ne pas avoir repoussé les élections! affraid
Maintenant on organise l'accueil dans l'école d'enfants de soignant tout en sachant qu'il y a un cas parmi ces personnels qui sont très exposés!! merci pour le manque de masques bande d'incapables affraid
Et demain, conseil municipal obligatoire pour élire le maire et les adjoints, grande table et éloignement mais bulletins et isoloirs Merci de ne pas avoir repoussé ce conseil M. le Président.
Bon, je suis un peu à cran mais à part ça, je jardine avec madame le reste du temps et il y a de quoi faire pour les deux mois de confinement à venir….
Continuez à bricoler et à jardiner, envoyez des photos!!!!

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?
»  Pour le réveillon, si vous faites des...
»  faites vous un cadeau " Noël "staub PP2X Diesel dpt 64
» Rendez vous chez Madame et Monsieur Djodjo
» j'ai été chez Maurice Dufresne, vous connaissez, bien sûr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: