On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?

Aller en bas 
+3
jeanguy
vinc01
brunofurlano
7 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12266
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? EmptySam 04 Juin 2011, 10:24

Salut les potos !

Eh oui, on cause moins sur le forum en ce moment et c'est normal : on peut enfin mettre le nez dehors et bricoler comme des fous, alors on poste moins qu'en hiver !!!

D'ailleurs, vous faites quoi en ce moment ?

Pour ma part, je continue mon hangar. Et vous ???

Ciao et bon week end !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? EmptySam 04 Juin 2011, 14:01

bonjour tlm
ben cette semaine j ai reparer ma debrouissalleuse j ai recu les piece ,donc ce weekend c est tonte et vu que c est bien monte j en est pour un moment allez promis je mettrai une photo !!!!
bonne apremidi
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? EmptySam 04 Juin 2011, 14:03

arf j ai oublie mes fautes dsl j arrive pas a coriger
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? EmptySam 04 Juin 2011, 14:41

salut

ben moi je suis en plein " system de recuperation d eau"
reouverture d un vieu puit fermé depuis 25 ans , nettoyage , racoordage , et la j etudie pour la pompe , qui devrait deonner l eau pour le jardin + raccordement au wc de la maison ,
je m occupe aussi de mon modeste jardin
je rentre le bois pour l hiver ...
la vis familliale ...
y a de quoi faire

on s eclate quoi On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? 612313

alors amusé vous bien

a++
jg
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12548
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? EmptySam 04 Juin 2011, 18:51

salut a tous !

wahou jean guy ! hiver être très rude chez toi, jean guy déja rentrer du bois ! On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? 612313

bon, d'accord, moi je suis sur mon micromax, j'ai passé une journée a nettoyer graisser, avant de passer le karcher partout, secher et re-graisser là ou il faut. et puis rustol au soir, 7 bombes de rustol !

ici on a eu 32°c cet apres midi, et toujours pas de flotte ! je suis rincé ! Laughing

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? EmptySam 04 Juin 2011, 19:01

salut

et oui marc ici ca caille , et ne chauffant la maison qu avec principalement mon poele a bois j en bouffe pas mal , une 20e de stere environ, mais j ai un bois avec beaucoup d arbre mort sur pierd , du coup je peu rentré et bruler tout au long de l annee sans avoir de reserve , c est bon ca

et pui sil y a toujour de quoi s occupé dans une maison On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? 612313

a++
jg
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12266
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? EmptySam 04 Juin 2011, 21:10

Salut les potos !
Bah moi, chuis pas près d'aller vers St Victor !!! On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? 612313 On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? 612313 On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? EmptySam 04 Juin 2011, 21:17

c est quand tu veux nono ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12266
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? EmptySam 04 Juin 2011, 21:22

Salut Jean-Guy !
Ah bah non alors, si tu chauffes encore en ce moment, j'imagine la Sibérie chez toi !!!.... Et le Ricard gelé !!! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Calou21




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : MIREBEAU
Date d'inscription : 24/12/2009

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? EmptySam 04 Juin 2011, 21:37

bonjour a tous
En ce moment ,je cours partout, debroussailler les vergers,finir de debarder mon bois de chauffage et mes piquets avec mon holder soit environ 110 steres.
Mais aujourd hui c' etait cueillette de cerises pour les conserves mais aussi et surtout pour en mettre en tonneau afin d' en extraire cet hiver une boisson
qui rechauffe le bonhomme.
Comme quoi , il n'y a pas que le bois qui rechauffe!
de toute facon , c'est le temps et la nature qui nous façonne notre emploi du temps.
tres bonne soiree a tous
A plus, cordialement Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? EmptySam 04 Juin 2011, 22:29

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? 612313 sacré nono On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? 612313

ca fait un moment que je chauffe plus Laughing disont debut mai mais j ai plus de bois pour les barbeuc Laughing

par contre tu as raison le ricard est tjr bien frais et pres pour les copains ....

et comme calou le tonneau de grillotte est pres drunken

a++
jg
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12266
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? EmptySam 04 Juin 2011, 22:42

Salut les potos !
Ah non de dzou, y'aurait donc un peu de soleil par chez toi ???
J'y crois pas ! Wink
Merci pour l'invitation, t'es un frère : y'a bien un jour ou je viendrai, pour sur : le monde est petit !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? EmptyDim 05 Juin 2011, 00:57

bonsoir a tous

mon programme:

j'ai construit une remorque en vue du transport d'un Laffly ( vous en saurez plus dans quelque temps)
le Laffly est arrivé et lundi c'est????????????????????, (mécanique vous allez dire), non perdu
je reprends l'empierrement d'un mur de soutènement, avec à la suite dalle de béton et carrelage d'une terrasse
voili voilou les réjouissances
A+ a tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? EmptyDim 05 Juin 2011, 02:19

Bonjour a tous, bonjour Philippe,
comment ca?
la terrasse n'est pas encore finie!!!!! On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? 612313
bon on a hate d'avoir des nouvelles du laffly...
tu nous fait mijoter....
moi malheureusement je ne peux pas avancer grand chose a la maison....je suis encore en deplacement!!!! a croire qu'il y en a qui ont un metier quand meme On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? 612313
bon courage et
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? EmptyDim 05 Juin 2011, 08:11

salut

ben alors pascal , tu visite encore le pays en long en large et en travers Laughing , t inquiet j ai aussi ce satané boulot qui me bouffe tout mon tp , mais c est pas drole d en parler ....

courage

a +
jg
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? EmptyDim 05 Juin 2011, 08:21

Salut Jeanguy,
pour le coup c'est bien plus que la France long ,large et travers....
il y a deux semaines c'etait la turquie pendant un mois puis depuis une semaine c'est l'Arabie Saoudite....
oui sacre boulot qui nous bouffe notre temps comme tu dis!!!!
un jour ca changera et je pourrais d'avantage profiter des manifestations...ou encore des chantiers nettoyage... On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? 612313
un ptit clin d'oeil a Nono;j'aurais sincerement voullu etre de la partie....
j'ai vus que l'occupation ne manquais pas sur l'ile de "la belle oreille" ca ne sera que partie remise...
et Jeanguy.....arrete de creuser partout!!!!!!
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12266
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? EmptyDim 05 Juin 2011, 08:32

Salut les potos

Spécial Jean Guy et Pascal :

Attention à ne pas vous faire bouffer le temps par le boulot : faut donner, bosser mais quand ça marche, faut récolter et se reposer.

Mais surtout, ne pas dire "un jour je ferai ça" car le temps passe !!! Et vous arrivez à 50 balais vite fait bien fait sans avoir rien fait !

Moi, j'ai encore à faire des trucs que je m'étais promis à 18 ans !!!
Et j'ai pas vu grandir mes gosses !!!

Y'a que le temps qu'on n'a pas en rab ! La preuve ? Jeudi, on faisait le pont, eh bien c'est déjà fini ce soir !!! Laughing Laughing Laughing

A part ça ? Bah j'attends 9h pour réveiller les voisins avec mes coups de marteau ! Wink

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty
MessageSujet: Re: On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?   On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?
»  Pour le réveillon, si vous faites des...
»  faites vous un cadeau " Noël "staub PP2X Diesel dpt 64
» vous en pensez quoi ?
» TMA pour vous c'est quoi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: