pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changer ressort de decabotage staub pp2x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x Empty
MessageSujet: changer ressort de decabotage staub pp2x   pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x EmptyVen 06 Mar 2020, 13:47

bonjour a tous , j'aimerai savoir s'il est  possible de remettre un ressort de cabotage  de pp2x et surtout la méthode pour le remettre ou le changer??? et ou le trouver.?pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x Inkedi13 voyez par vous même
merci de vos posts"
mes connaissances en mécanique n'ont pas changer mais je me soigne pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x 612313
léon
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x Empty
MessageSujet: declabotage staub pp2x   pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x EmptyVen 06 Mar 2020, 14:08

Bonjour  a tous

Bonjour Léon  

  NE     """ revient pas trop  souvent  Léon  """ pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x 612313   il existe le mode  recherche  matraque1

en recherche tous les posts sur le sujet ...

https://mototracteurs.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=declabotage&show_results=topics

c est   pas   difficile ... juste une remarque au vu de l huile visqueuse cela ressemble a une mixité d huile incompatible avec le ricin ! affraid

voici  un post


https://mototracteurs.forumactif.com/t53152-pp2x-probleme-de-crabotage

"" t y  coupe pas """  matraque1 .... il  faut   deposer la flasque  pour  le remplacer  



tofs  avant nettoyage ! desolé   mais  cela aide au remontage


pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x P1170610

pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x P1170712

IDEE  DES BILLES

pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x P1170715


pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x P1170716

au  remontage


voici  l emplacement des tiges  declabo

pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x P1170717

pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x P1170718


 un dernier  conseil   !   avant de remonter  le dessus de pont      verifie   si cela fonctionne bien  pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x 287628    ...       avec un peupatience pour remettre   le dessus de pont   et les tiges en place  pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x 612313   j y suis  arrivé  "" arrivé  avec 2  mains gauche  " "       y a pas raison que tu n y arrives pas

chez  Xav    11.50  e port compirs
ressort de rapple RESSORT RAPPEL
RESSORT RAPPEL
7,00 € TTC
Référence   staub : 519002409

  "" t as tous  les outils  "  y a plus  ka  "" pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x 612313

bonne bidouille et bon courage


@+
Revenir en haut Aller en bas
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: changer ressort de decabotage staub pp2x   pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x EmptyVen 06 Mar 2020, 17:41

Re, merci j@kot,
pour tous ses renseignements je n'avais pas vu tes posts pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x 612313
je n"arrive pas a faire tourner les moyeux ! war1 est ce que normale ?????
que en tirant sur les tiges de cabotages
Revenir en haut Aller en bas
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: changer ressort de decabotage staub pp2x   pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x EmptySam 07 Mar 2020, 16:39

Bonjour a tous,
cheers j'ai réussi a démonter la flaque avec beaucoup d'effort car l'huile  dedans c'est du caramel pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x 612313  
pour cela que je n'arrive pas a tourner les pignons a la main .
Maintenant ils tournent et le pont baigne dans le pétrole pour dégraisser:cheers:  tout cela.
Les ressorts sont commander ,ils devraient arriver lundi
L'interieur a l'air bien!
Suite la semaine prochaine,
Encore merci j@kot pour les renseignements:applaudissemen
Je vais devenir "mécanichien" pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x 612313
léon
Revenir en haut Aller en bas
Olympe




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Ruillé en Champagne
Date d'inscription : 20/01/2020

pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: changer ressort de decabotage staub pp2x   pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x EmptyDim 08 Mar 2020, 08:45

Bonjour , juste un petit conseil : profite du démontage pour changer les 4 ressorts de déclabotage .
Revenir en haut Aller en bas
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: changer ressort de decabotage staub pp2x   pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x EmptyJeu 12 Mar 2020, 21:00

Bonsoir a tous,
salut jak@t
ca y est les ressorts sont pauser et remis avec beaucoup de mal pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x 612313 vu la merde qui y avait dedans  nettoyage au pétrole et a la brosse:matraque1:  vérifications de la boite de vitesse  qui ne bouger pas ( bloquer par le caramel)
cette après midi remontage  avec de la patience war1 remis en huile de ricin  et essayer cheers  tout fonction  il me reste plus  a remettre le brancard
heureusement qu'il y avait vos post car je si meilleur en cuisine quand mecanique pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x 612313 mais j'ai réussi pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x 287628
léon
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x Empty
MessageSujet: STAUB   pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x EmptyJeu 12 Mar 2020, 21:14

Bonsoir  a tous

Salut  Léon

pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x 612313   je te l avais dit  c est  facile  mais !....  avec une grosse dose de patience pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x 287628

pour le brancard   c est facile  aussi   quand on a  fait le reste  .... j y arrive tout seul  a le remonter  !

tofs du  forum

pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x Dscf2610

pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x Dscf2611

de mémoire il faut  tirer  le " tube "   dans le pont   vers l arrière au maxi ....  (  avec un  grand tournevis ou un tube !)   et    enfiler  l embout du  mancheron    ....  levier de vitesse  du guidon  vers  l arrière ! matraque1


si je me suis fais bien  comprendre !


 pour la cuisine   perso  c est l inverse affraid

 je cuisine que le dimanche  !   fastoche  c est  barbecue   plancha  pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x 612313


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: changer ressort de decabotage staub pp2x   pp2x - changer ressort de decabotage staub pp2x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer ressort de decabotage staub pp2x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande conseils pour changement joint spy PDF PP2X
» pp2x s9 ressort embrayage et pot
» Problème de ressort régulateur PP2X
» Staub 6200 changer embrayage
» Ressort d'embrayage Staub PP4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: