| PP2X problème de crabotage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume82300
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : caussade Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: PP2X problème de crabotage Lun 08 Jan 2018, 21:32 | |
| Bonjour j'ais un petit problème. Il m'a fallu démonter toute la boîte de mon PP2X pour la nettoyer mais une fois remonter j'ais les deux crabot qui ne decrabote plus. Alors je sais pas ci c'est moi qui a mal remonter ou pas car avant il marcher bien. Merci | |
|
| |
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: declabotage Lun 08 Jan 2018, 21:44 | |
| | |
|
| |
guillaume82300
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : caussade Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: PP2X problème de crabotage Lun 08 Jan 2018, 22:04 | |
| Merci pour ta réponse mais aurais tu une photo du declabotage complet et remonter car j'ais un doute sur le remontage de toute les vis qui tien les ressort merci | |
|
| |
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: declabotage Lun 08 Jan 2018, 22:23 | |
| re tofs avant nettoyage ! desolé mais cela aide au remontage @+ | |
|
| |
guillaume82300
| Sujet: Re: PP2X problème de crabotage Lun 08 Jan 2018, 22:46 | |
| Merci serai tu combien il y a de rondelles d'epaiseur de chaque entre le clabotage et la couronne en bronze | |
|
| |
j@kot
| Sujet: declabotage Lun 08 Jan 2018, 23:06 | |
| re je vais relire mes notes car cela date un peu ! et j ai la memoire qui " flanche " mais a priori 2 chaque coté mais cela depend de l epaisseur car c est pour centrer la roue tangente donne moi ton mail en MP et j envoie mes notes " pattes de mouche " | |
|
| |
Estaca
Nombre de messages : 7 Age : 67 Localisation : p.o. Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: PP2X problème de crabotage Mar 09 Jan 2018, 18:23 | |
| Salut guillaume, sur mon pp2xs8,il y a trois rondelles d'épaisseur . | |
|
| |
guillaume82300
| Sujet: Re: PP2X problème de crabotage Mer 10 Jan 2018, 00:20 | |
| Merci pour vau réponse mais j'ai chercher toute la journée mais je trouve pas de solutions pour le d'eclabotage des roue elle ne veule pas ceux d'engager de la couronne en bronze desuite il faut faire des marche avant marche arrière pour qu'elle se dégage de sur la couronne en bronze | |
|
| |
j@kot
| Sujet: declabotge Mer 10 Jan 2018, 09:22 | |
| Bonjour a tous Bonjour Guillaume je t envoie mes notes "" gribouillees """ prises lors du demontage ancien " j ai d autres photos recentes issue d un démontage pont pour intervention sur axe de commande de prise de force.. il semblerait que j e n ai qu une rondelle . comme le nombre chaque cote sert a centrer la couronne ? ton soucis ne viendrait pas du remontage des " flasques " declabo si tu les as entièrement demontées voir la position des billes ? si tu dis que tout fonctionnait avant ton intervention ( motif inconnu dans ton post ) un membre tma me precisait que les billes s usent et leur grosseur a une incidence sur le bon fonctionnement des declabos ! voici ce qu il me disait c est vrai que le probleme " récurrent " est connu parfois l un des clabo ne fonctionne pas qu il faut insister en secouant le motoc gauche droite par contre il fonctionne bien en marche arrière ! les grosses billes ne s usent pas et je ne me rappelle pas le diamètre les petites s usent et cassent et font 6,3 mm cela doit ce trouver dans l industrie j en ai récupéré sur un vélo le probleme c est la piece avec le chemin de roulement qui se marque et qui fait que cela décrabote mal ! voici mes photos du pont bonne intervention @+ | |
|
| |
DanyH
Nombre de messages : 368 Age : 69 Localisation : Eure 27520 Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: pp2x Mer 07 Mar 2018, 10:47 | |
| Bonjour les gens Salut Guillaume , Estaca , et mon ami j@kot !! Super ce poste , j'en suis là aussi , car je viens de reprendre entre 2 le remontage de mon pp2x . Les petites billes font bien 6.32mm , j'ai vérifié ! merci pour avoir renseigner l'utilité des cales je vais surveiller cela , j'en aurait 2 de chaque coté mais avec des cotes différentes , les 4 !!! Et MA seule question qui me reste : Comme un C..n , je n'ai pas noté le droit et gauche des demi ensembles , de décrabotage , donc , je ne sais plus quel est celui de droite , et vice versa ..... et comment se montent les 2 tiges qui les actionnent ... Oui je sais ne me le répétez pas ....... merci pour vos lumières !! DanyH ps: je viens de faire un post , car je cherche un réservoir pour mon pp2x !! help help help !!! | |
|
| |
j@kot
| Sujet: tige declabo Mer 07 Mar 2018, 12:17 | |
| re Dany mille excuses de '' remuer le couteau ...."" il faut prendre plein photos en demontant cela aide bien pour remonter x semaines après ! sinon regarde dans mes posts voici l emplacement des tiges declabo si t as pas note lequel va a gauche et droit ? cela n a pas une grosse importance ...je pense ? ... sauf pour les cales pour les rondelles cales si t as pas noté ! il va falloir faire un montage a " blanc " pour "" centrer""" la roue tangente et au " bleu "et regarder sur les " traces "sur la vis sans fin comme sur la doc "" "pro """ que je t ai transmis ! operation que je n ai jamais fait bon courage pour la poursuite @+ | |
|
| |
DanyH
Nombre de messages : 368 Age : 69 Localisation : Eure 27520 Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: PP2X problème de crabotage Lun 12 Mar 2018, 13:35 | |
| Bonjour les Gens
J@kot tu as raison , pour les photos !! j'en ai faites mais pas assez !! Bon pour ça j'ai vu , pas de souci . me reste a faire le centrage de la roue , , j'ai les cales , et j'ai noté que ça avait déjà été démonté car , les petites marques sur la roue , sont déportées sur un coté !! Donc , du bleu et des tests !! Merci l'ami Bonne journée
DanyH | |
|
| |
j@kot
| Sujet: staub pp2x Lun 12 Mar 2018, 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PP2X problème de crabotage | |
| |
|
| |
| PP2X problème de crabotage | |
|