changer ressort de decabotage staub pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 changer ressort de decabotage staub pp2x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

changer ressort de decabotage staub pp2x Empty
MessageSujet: changer ressort de decabotage staub pp2x   changer ressort de decabotage staub pp2x EmptyVen 06 Mar 2020, 13:47

bonjour a tous , j'aimerai savoir s'il est  possible de remettre un ressort de cabotage  de pp2x et surtout la méthode pour le remettre ou le changer??? et ou le trouver.?changer ressort de decabotage staub pp2x Inkedi13 voyez par vous même
merci de vos posts"
mes connaissances en mécanique n'ont pas changer mais je me soigne changer ressort de decabotage staub pp2x 612313
léon
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

changer ressort de decabotage staub pp2x Empty
MessageSujet: declabotage staub pp2x   changer ressort de decabotage staub pp2x EmptyVen 06 Mar 2020, 14:08

Bonjour  a tous

Bonjour Léon  

  NE     """ revient pas trop  souvent  Léon  """ changer ressort de decabotage staub pp2x 612313   il existe le mode  recherche  matraque1

en recherche tous les posts sur le sujet ...

https://mototracteurs.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=declabotage&show_results=topics

c est   pas   difficile ... juste une remarque au vu de l huile visqueuse cela ressemble a une mixité d huile incompatible avec le ricin ! affraid

voici  un post


https://mototracteurs.forumactif.com/t53152-pp2x-probleme-de-crabotage

"" t y  coupe pas """  matraque1 .... il  faut   deposer la flasque  pour  le remplacer  



tofs  avant nettoyage ! desolé   mais  cela aide au remontage


changer ressort de decabotage staub pp2x P1170610

changer ressort de decabotage staub pp2x P1170712

IDEE  DES BILLES

changer ressort de decabotage staub pp2x P1170715


changer ressort de decabotage staub pp2x P1170716

au  remontage


voici  l emplacement des tiges  declabo

changer ressort de decabotage staub pp2x P1170717

changer ressort de decabotage staub pp2x P1170718


 un dernier  conseil   !   avant de remonter  le dessus de pont      verifie   si cela fonctionne bien  changer ressort de decabotage staub pp2x 287628    ...       avec un peupatience pour remettre   le dessus de pont   et les tiges en place  changer ressort de decabotage staub pp2x 612313   j y suis  arrivé  "" arrivé  avec 2  mains gauche  " "       y a pas raison que tu n y arrives pas

chez  Xav    11.50  e port compirs
ressort de rapple RESSORT RAPPEL
RESSORT RAPPEL
7,00 € TTC
Référence   staub : 519002409

  "" t as tous  les outils  "  y a plus  ka  "" changer ressort de decabotage staub pp2x 612313

bonne bidouille et bon courage


@+
Revenir en haut Aller en bas
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

changer ressort de decabotage staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: changer ressort de decabotage staub pp2x   changer ressort de decabotage staub pp2x EmptyVen 06 Mar 2020, 17:41

Re, merci j@kot,
pour tous ses renseignements je n'avais pas vu tes posts changer ressort de decabotage staub pp2x 612313
je n"arrive pas a faire tourner les moyeux ! war1 est ce que normale ?????
que en tirant sur les tiges de cabotages
Revenir en haut Aller en bas
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

changer ressort de decabotage staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: changer ressort de decabotage staub pp2x   changer ressort de decabotage staub pp2x EmptySam 07 Mar 2020, 16:39

Bonjour a tous,
cheers j'ai réussi a démonter la flaque avec beaucoup d'effort car l'huile  dedans c'est du caramel changer ressort de decabotage staub pp2x 612313  
pour cela que je n'arrive pas a tourner les pignons a la main .
Maintenant ils tournent et le pont baigne dans le pétrole pour dégraisser:cheers:  tout cela.
Les ressorts sont commander ,ils devraient arriver lundi
L'interieur a l'air bien!
Suite la semaine prochaine,
Encore merci j@kot pour les renseignements:applaudissemen
Je vais devenir "mécanichien" changer ressort de decabotage staub pp2x 612313
léon
Revenir en haut Aller en bas
Olympe




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Ruillé en Champagne
Date d'inscription : 20/01/2020

changer ressort de decabotage staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: changer ressort de decabotage staub pp2x   changer ressort de decabotage staub pp2x EmptyDim 08 Mar 2020, 08:45

Bonjour , juste un petit conseil : profite du démontage pour changer les 4 ressorts de déclabotage .
Revenir en haut Aller en bas
leon 22

leon 22


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2013

changer ressort de decabotage staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: changer ressort de decabotage staub pp2x   changer ressort de decabotage staub pp2x EmptyJeu 12 Mar 2020, 21:00

Bonsoir a tous,
salut jak@t
ca y est les ressorts sont pauser et remis avec beaucoup de mal changer ressort de decabotage staub pp2x 612313 vu la merde qui y avait dedans  nettoyage au pétrole et a la brosse:matraque1:  vérifications de la boite de vitesse  qui ne bouger pas ( bloquer par le caramel)
cette après midi remontage  avec de la patience war1 remis en huile de ricin  et essayer cheers  tout fonction  il me reste plus  a remettre le brancard
heureusement qu'il y avait vos post car je si meilleur en cuisine quand mecanique changer ressort de decabotage staub pp2x 612313 mais j'ai réussi changer ressort de decabotage staub pp2x 287628
léon
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

changer ressort de decabotage staub pp2x Empty
MessageSujet: STAUB   changer ressort de decabotage staub pp2x EmptyJeu 12 Mar 2020, 21:14

Bonsoir  a tous

Salut  Léon

changer ressort de decabotage staub pp2x 612313   je te l avais dit  c est  facile  mais !....  avec une grosse dose de patience changer ressort de decabotage staub pp2x 287628

pour le brancard   c est facile  aussi   quand on a  fait le reste  .... j y arrive tout seul  a le remonter  !

tofs du  forum

changer ressort de decabotage staub pp2x Dscf2610

changer ressort de decabotage staub pp2x Dscf2611

de mémoire il faut  tirer  le " tube "   dans le pont   vers l arrière au maxi ....  (  avec un  grand tournevis ou un tube !)   et    enfiler  l embout du  mancheron    ....  levier de vitesse  du guidon  vers  l arrière ! matraque1


si je me suis fais bien  comprendre !


 pour la cuisine   perso  c est l inverse affraid

 je cuisine que le dimanche  !   fastoche  c est  barbecue   plancha  changer ressort de decabotage staub pp2x 612313


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer ressort de decabotage staub pp2x Empty
MessageSujet: Re: changer ressort de decabotage staub pp2x   changer ressort de decabotage staub pp2x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer ressort de decabotage staub pp2x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande conseils pour changement joint spy PDF PP2X
» pp2x s9 ressort embrayage et pot
» Problème de ressort régulateur PP2X
» Staub 6200 changer embrayage
» Ressort d'embrayage Staub PP4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: