| Remorque pour transport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Attila
Nombre de messages : 638 Age : 44 Localisation : IdF ouest Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Remorque pour transport Lun 23 Déc 2019, 17:09 | |
| 'jour les gens, 'suis à la recherche d'un engin, type plateau porte-voiture pour transporter c't'autre engin J'aurais besoin de cela sur la période de fin mars à fin avril 2020... Alors si une âme charitable avait cela à disposition à cette période, modalités à convenir... Merchi d'avance, et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous @+ | |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3203 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Remorque pour transport Lun 23 Déc 2019, 20:57 | |
| Bonsoir à tous , salut Attila , Waahhouuu !!!!! Un M 22 Voyager !!!! S'enm..de pas le père Attila !!!!! Ça doit bien pousser avec un 914 turbo !!!!!! J'ai bien une remorque porte ULM , fabriquée sur mesure pour un Weed JC 31 biplace , faudrait voir l'encombrement de ton avion de chasse .... Tiens moi au jus !!!! Amicalement A + Dédé | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Remorque pour transport Lun 23 Déc 2019, 22:07 | |
| Bonsoir Attila,bonsoir Dédé bonsoir a tous.
As tu plus de précisions sur ta "Chose" a transporter?
C'est de ou a ou?
Quel poids ?
L’encombrement?
La date?
On a tous des remorques,mais on n'est pas tous équipés de la même manière.
Bonne soirée.
Jeff. | |
|
| |
jf SMOKE
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Remorque pour transport Lun 23 Déc 2019, 22:58 | |
| Salut attila
Houuulalaaaaa .... c' est pas un PEPEDEUXSIX ca ...
et pourquoi rouler quand ca peut volé..... LOL
Jeff sans prétention j en ai une plus grosse que la tienne .... remorque bien sur ... lol
apres ca depend de la remorque mais attention permis E et assurance pour les remorque de plus de 500 kg
as tu pensé a la location genre porte voiture comme les dépanneuses ...
As bientôt
| |
|
| |
Attila
Nombre de messages : 638 Age : 44 Localisation : IdF ouest Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Remorque pour transport Lun 23 Déc 2019, 23:58 | |
| 'soir toutlemonde (c) - dedemabec a écrit:
- M 22 Voyager
Rognodjuuu!!! ben yep c'a même, 'surpris pensait pas que quelqu'un connaitrait - jeff a écrit:
- de précisions
ca je peux - jf SMOKE a écrit:
- pas un PEPEDEUXSIX
nop bicylindre quelques dizaine de CV de plus... beaucoup moins polyvalent Bon pour les renseignements supplémentaire, question poids c'est assez léger rapport à l'encombrement, moins de 400kg; surface au sol 4,7m par 1,9m. Pour la date, c'est la durée indiquée, je sais que cela fait un chouïa long. Concernant le de ou à ou, c'est pour un périple... d'ou la durée... 'vrai ca vol et bien même, mais des fois un déplacement par la route est incontournable. 'pensé à loc, mais avec la contrainte de durée ca fait un (gros) poil cher. Sur un plan contrainte, il faut une longueur linéaire d'au moins 4,4m (longueur d'une pale).Une hauteur de chargement assez basse, l'angle de monté est très faible, roue à l'avant et la queue de l'appareil (4,xxm plus loin) est proche du sol (pas visible sur la photo). Merci d'avance @+ | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Remorque pour transport Mar 24 Déc 2019, 00:44 | |
| Bonsoir a tous. Bon d'accord JF,je m'incline,ce que tu dis est vrai,tu en as une plus grosse que moi,on les a comparées le week end dernier,elles étaient posées côte à côte. Bon,moi je suis trop court avec 3mètres x 1mètre50. Ca ne va pas être facile a trouver. J'ai acheté la mienne pour pouvoir transporter un gros motoculteur en sécurité,mais je n'avais jamais pensé aller labourer en l'air Bonne recherches. Jeff. | |
|
| |
Attila
| Sujet: Re: Remorque pour transport Mar 24 Déc 2019, 01:03 | |
| 'soir trop court trop court... possible que tu tire un poil court comme ce cher Ed yep - jeff a écrit:
- x 1mètre50
là c'est surtout en largeur qu'c'est un poil court Merci Jeff @+ | |
|
| |
jf SMOKE
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Remorque pour transport Mar 24 Déc 2019, 07:29 | |
| Salut les copains..
Effectivement il faut une bonne remorque.. Moi aussi je tire trop court 3.60 m de longueur et 1.90 de largeurs.. Vu que tu as un peu de temps.. regarde dans les annonces châssis de caravane.. tu en a des grandes châssis pour pas trop cher... vu que c est le volume qui t intéressé...
A bientôt jf | |
|
| |
Apprenti-STAUB
Nombre de messages : 1269 Age : 49 Localisation : OISE Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Remorque pour transport Mar 24 Déc 2019, 09:23 | |
| | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Remorque pour transport Mar 24 Déc 2019, 22:56 | |
| Bonsoir à tous Salut Attila Bien bel engin avec lequel tu vas t'amuser Perso ça passerait (5m*2m10)mais impossible de me séparer du plateau pendant un mois.... Comme dit JF l'idéal serait un châssis de caravane vue le poid que ça fait tu ne prends pas grand risque Bonne soirée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remorque pour transport | |
| |
|
| |
| Remorque pour transport | |
|