| comment demonter cette piece | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dupch
Nombre de messages : 26 Age : 58 Localisation : ste eulalie en born landes Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: comment demonter cette piece Ven 14 Mar 2008, 20:25 | |
| desoler j'arrive pas a inserer une photo
je suppose que ca s'appelle l'embrayage c'est le rond en deux partie avec deux gros ressort c'est la partie du moteur qui fait corp avec la boite faut un arrache moyeux est ce quelle ce devisse est que elle tien ave c une clavette j'ai sorti la vis centrale mais rien a faire au fait c'est sur un bernard w610 pour un pp3b merci de tout renseignement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment demonter cette piece Ven 14 Mar 2008, 20:43 | |
| bonsoir a tous, si c'est d'une piece qui ressemble un peu a ca c'est bien l'embrayage ( dit centrifuge), mais maintenant je ne connais pas le modele pp3 b , peut etre est-il sur un cone? je laisse la parole aux experts. a + |
|
| |
dupch
Nombre de messages : 26 Age : 58 Localisation : ste eulalie en born landes Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: comment demonter cette piece Ven 14 Mar 2008, 20:44 | |
| oi c'est bien celle la mais avec lacce sur lequel elle est montee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment demonter cette piece Ven 14 Mar 2008, 20:59 | |
| re
le plus simple est que tu met une photo,
1- faire herberger ... 2- charger la photo 3- a l'affichage des liens, clique sur le bb code taille normal "image" (copier) 4- retourner sur la reponse et a la ligne faire coller 5- ne pas oublier de ce feliciter car on a reussi |
|
| |
pascal33
Nombre de messages : 200 Age : 68 Localisation : tauriac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: w610 Ven 14 Mar 2008, 21:44 | |
| bonjour dupch je crois que c le meme moteur qui équipe le staub 2000 regardes mes posts récents, tu verras bien une photo ressemblante (celle mise par jacky ne s'affiche pas chez moi)
si oui, la vis est montée sur un axe conique après avoir dévissé la vis, j'ai démonté le fameux embrayage avec un arrache spécifique ça se fabrique ... en voyant une photo je te dirais si le meme outil peut convenir !
a bientot pascal33 | |
|
| |
pascal33
Nombre de messages : 200 Age : 68 Localisation : tauriac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: ouh c lent ce soir internet Ven 14 Mar 2008, 21:52 | |
| salut, je complète me réponse déjà pur dir eque je me suis planté, le staub 2000 est équipé d'un moteur W127
toutefois je pense que c le meme princicpe : ton embrayage est monté sur un axe conique dc arrache moyeu pas terrible car il tire sur l'embrayage lui meme vaut mieux se faire faire un outil à mon avis
un truc qui vis au centre sur le pas de vis de la vis retirée faut voir comment fixer l'outil sur le corps de l'embrayage qu'y a t il dans et derrière les 2 trous opposés ?
quelqu'un va bien te donner une solution plus complète courage ! pascal33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment demonter cette piece Ven 14 Mar 2008, 23:03 | |
| re..
sinon il y a la methode "maison" du desserre l'ecrou de quelques filets et "pan" un bon coup de marteau bien a plat sur l'ecrou, generalement tu n'abimes rien et le cone se decolle tout seul.
a+ tient nous au courant. |
|
| |
dupch
| Sujet: Re: comment demonter cette piece Ven 14 Mar 2008, 23:20 | |
| merci de out ces renseignement ya plus qua | |
|
| |
patrick13
Nombre de messages : 187 Age : 58 Localisation : meyreuil 13 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: comment demonter cette piece Sam 15 Mar 2008, 11:53 | |
| | |
|
| |
dupch
| Sujet: Re: comment demonter cette piece Sam 15 Mar 2008, 12:42 | |
| | |
|
| |
dupch
| Sujet: Re: comment demonter cette piece Sam 15 Mar 2008, 12:51 | |
| des que je metrise comment mettre une photo
je met mon bouquin sur les moteur bernard avec touut les eclater
j'ai remarqué que pas mal de monde le demander si on me le permet bon week end a tous et merci pour ces precieux renseignements | |
|
| |
dupch
| Sujet: Re: comment demonter cette piece Mar 01 Avr 2008, 22:58 | |
| merci pur tous ces renseignement j'ai reussi a demonter l'embrayage grage au diaporama photo et au conseil de mettre deux vis pour faire appuis car avec l arrache moyeux seul ca ne venais pas jai plus qu a tot nettoyer et remonter sur mon noouvau moteur
merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment demonter cette piece | |
| |
|
| |
| comment demonter cette piece | |
|