pignons 844 IH
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  pignons 844 IH

Aller en bas 
AuteurMessage
Gégé46




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : lot
Date d'inscription : 29/03/2019

 pignons 844 IH Empty
MessageSujet: pignons 844 IH    pignons 844 IH EmptySam 30 Mar 2019, 21:37

bonjour a tous je suis un nouveau
je recherche pour un 844 les 2 pignons de gamme rapide en version 30km/h avec 35 dents pour le pignon de l'arbre supérieur qui a le crabot et 34 dents pour le pignon fixe de l'arbre inférieur se sont les même sur les 744 même en version boite hydraulique a condition qu'il n'y est pas de gamme super lente je recherche aussi quelques disques acier et quelques disque garnit pour les embrayages hydraulique si vous connaissez un tracteur abandonné il faut voir le compte tour s'il est gradué jusqu'à 30 c'est bon s'il a 26 comme la majorité c'est pas bon
pour info les 744 et 844 en provenance d'Allemagne Belgique Luxembourg pays bas étaient équipé en 30 km/h
j'ai fait le tour de beaucoup de casse de tracteur je n'ai pas trouvé

merci Gégé46
Revenir en haut Aller en bas
Gégé46




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : lot
Date d'inscription : 29/03/2019

 pignons 844 IH Empty
MessageSujet: Re: pignons 844 IH    pignons 844 IH EmptyLun 15 Avr 2019, 21:21

[quote="Gégé46"]bonjour a tous je suis un nouveau
je recherche pour un 844 les 2 pignons de gamme rapide en version 30km/h avec 35 dents pour le pignon de l'arbre supérieur qui a le crabot et 34 dents pour le pignon fixe de l'arbre inférieur se sont les même sur les 744 même en version boite hydraulique a condition qu'il n'y est pas de gamme super lente je recherche aussi quelques disques acier et quelques disque garnit pour les embrayages hydraulique si vous connaissez un tracteur abandonné il faut voir le compte tour s'il est gradué jusqu'à 30 c'est bon s'il a 26 comme la majorité c'est pas bon
pour info les 744 et 844 en provenance d'Allemagne Belgique Luxembourg pays bas étaient équipé en 30 km/h
j'ai fait le tour de beaucoup de casse de tracteur je n'ai pas trouvé

merci Gégé46

j'ai trouvé mes pignon pour faire rouler mon tracteur 30 km/h en Allemagne une boite très sérieuse et très compétente pour pièces occasion IH Case et Fend et des prix très correct je vous donne l'adresse par contre il faut faire les demande en anglais ils répondent très rapidement

à: Landmaschinen Hartl



Revenir en haut Aller en bas
 
pignons 844 IH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pignons
» pignons de bv
» Usinage pignon
» older a21s
» recherche pignons moteur bruneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: