reesayer de demarer 1 clm
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reesayer de demarer 1 clm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu g

manu g


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : voudenay
Date d'inscription : 02/06/2013

reesayer de demarer 1 clm Empty
MessageSujet: reesayer de demarer 1 clm   reesayer de demarer 1 clm EmptyLun 18 Mar 2019, 08:56

bonjour a tous est se que quelqu'un habit proche de la bourgogne et pourrait venir voir mon CLM je n'arrive pas a démonter l'injecteur sa serai super cool il y a le reste du sujet sur le site (démarrer 1 moteur clm )
merci d'avance



reesayer de demarer 1 clm 20181012
t pourrait venir voir mon CLM je n'arrive pas a démonter l'injecteur
Revenir en haut Aller en bas
L39

L39


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : 39000 JURA
Date d'inscription : 29/08/2017

reesayer de demarer 1 clm Empty
MessageSujet: Re: reesayer de demarer 1 clm   reesayer de demarer 1 clm EmptyLun 18 Mar 2019, 21:42

Bonsoir, l'injecteur ressemble a ça? (l'aiguille )

reesayer de demarer 1 clm Img_1514

reesayer de demarer 1 clm Img_1515

Si c'est le cas, a moins d'avoir un second pour le changer en entier, je déconseille de l'enlever, (je l'ai fait sur mon moteur pour retirer la chemise https://mototracteurs.forumactif.com/t54903-gel-sur-moteur-clm)

Juste enlever l'aiguille et la nettoyer, nettoyer le nez de l'injecteur sans le déposer du moteur (avec une curette en bois), c'est des injecteur assez particulier, si ton moteur ne démarre pas, a tu regarder la compression (il me semble que oui en regardant tes autres sujets) ensuite regarde ton clapet de sortie de pompe, si les billes ne sont pas étanches, la compression repousse le gazole.

Bonne soirée
L39
Revenir en haut Aller en bas
manu g

manu g


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : voudenay
Date d'inscription : 02/06/2013

reesayer de demarer 1 clm Empty
MessageSujet: Re: reesayer de demarer 1 clm   reesayer de demarer 1 clm EmptyMar 19 Mar 2019, 08:46

oui sa a l'air d'ètre la mème aiguille mais j'ai du enlever les billes anti retour que tu a parler car le gasoil ne montait pas dans la durite

Revenir en haut Aller en bas
L39

L39


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : 39000 JURA
Date d'inscription : 29/08/2017

reesayer de demarer 1 clm Empty
MessageSujet: Re: reesayer de demarer 1 clm   reesayer de demarer 1 clm EmptyMar 19 Mar 2019, 17:51

Bonsoir, sans billes, la pression passe dans la pompe et le gazole ne va pas sortir, il faut les remettre et vérifier quelles sont bien étanche dans un sens (le gazole sort de la pompe mais ne rentre pas) (met des billes neuf de roulement, même dimension, si elle sont trop abîmées, tu peut même roder le siège avec une autre bille si il est au mauvais état avec une pâte très fine).

Bonne soirée
L39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reesayer de demarer 1 clm Empty
MessageSujet: Re: reesayer de demarer 1 clm   reesayer de demarer 1 clm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reesayer de demarer 1 clm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment démarer un moteur DOLLE
» Points à verifier achat W2
» demarer 1 moteur clm
» w217 ne veut pas demarer !!!!!!
» Démarer un moteur DUVANT RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: