vancra94
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : tarn Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: w217 ne veut pas demarer !!!!!! Jeu 17 Juil 2008, 14:44 | |
| bonjours a tous ca y est j'ai fini de restaurer ma staub 2000 mais comme si cela n'etait pas assez chiant de tout demonter, refaire et remonter, avec tout ce qu'il faut pour son bon fonctionnement, changement des joints netoyage des soupapaes qui en avait plus que besoins, changement du carbu qui etait plus que crasseux, joint spy ulta mort le fameux demontage de l'embrayage bref tout ce qui fait la joie et le bonheur de l'utiliser mais la! au surprise elle ne veut pas demarer, pourtant il y a de la compression du tonner j'ai presque plus de bras et deux doigt legerement engourdie par les retour j'ai de l'allumage, de l'essence qui arrive (tuyau, vanne arrivée et filtre neuf d'ailleur) bref tout ce qu'il faut ???? mais alors pourqu'oi et elle aussi mechante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouvez vous m'aidez | |
|
pacalou13
Nombre de messages : 789 Age : 57 Localisation : 13840 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: w217 ne veut pas demarer !!!!!! Jeu 17 Juil 2008, 15:18 | |
| salut "vancra" retours=avance trop importante A controler d'urgence si tu veux garder tous tes doigts!!!! Amicalement, Pascal | |
|
vancra94
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : tarn Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: w217 ne veut pas demarer !!!!!! Jeu 17 Juil 2008, 22:32 | |
| sa y et sa fonctionne youpi il pete du feux de dieu !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: w217 ne veut pas demarer !!!!!! | |
| |
|