Bonjour a tous
bonjour cdrhum
même si pas trop d origine ! le principal est que la " mecanique " soit opérationnelle
avec 2 reservoirs tu vas pouvoir "" bosser " un moment
enfin il est beau même si pas bleu , avec un beau carburateur DELLORTO paraissant neuf et un lanceur ancienne generation en alu " zamak "
par contre a defaut de filtre a bain d huile met s y un filtre a air ! le moteur ne va pas trop apprecier
sinon pour l huile la question est cyclique !
si t es sûr que l huile est ricinée tu peux vidanger et refaire les niveaux pont avec 2 litres de liquide
sans demonter s il faut rincer on lit de tout au gasoil ( certains deconseillent c est agressif pour les joints , certains au pétrole ( en vrac en station ) certains a l essence ( cela sèche plus vite ) d autres le font avec de l huile et vidangent rapidement pour finir avec la " bonne "
pour ton motoc qui avance tout seul ! tes ressorts sont " fatigués " tu aurais du les changer
ou alors tes garnitures sont trop épaisses maxi 3.5 mm si la cloche n a pas été rectifiée
@+