Bonjour a tous, et avant tous, j'éspère que NOEL a été généreux en mécanique et que 2019 le sera encore plus, je poste ce message car je bute sur le tracteur de mon voisin, un renault super 5 D a moteur MWM 3 cylindres.
Il y a quelques mois, il demarrait mal et il fallait pomper le gasoil pour qu'il démarre(des fois il tournait bien, mais parfois il calait a répétition)
DIAGNOSTIC:prise d'air sur la pompe d'amorcage de la tete de filtre
Changement de celle ci et :ENCORE PIRE
Remplacement du filtre a gasoil complet par un filtre de renault EXPRESS équipé de la meme pompe a injection(ROTODIESEL)
Et le j'arrive pas a le réamorcer, la photo ci dessous décrit ce qu'il se passe
Après ouverture du robinet de gasoil, je pompe et il sort bien en C, en B, par contre en A il ne sort pas ou peu.
Après deux vidage de batterie et un peu de start pilot, sur la purge A, a chaque fois il y a de l'air.
De plus quand je pompe sur la tete de filtre la pompe devient dur, mais après un essai de démarrage la pompe devient molle et on voit des bulles d'air autour du champignon de pompage, cela veut il dire que la membrane est percée?
Dans tous les cas, ce moteur me pose problème, donc si un de vous a déja eu ce problème, pourriez vous m' aider?
D'avance MERCI et encore une fois BONNE FETES DE FIN D ANNEE A TOUS