leon 22
Nombre de messages : 852 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: tracteur sabtier ( essence) Mer 19 Déc 2018, 13:54 | |
| bonjour a tous, je suis sur l'acquisition de ce tracteur version essence met e remettre en route !!!!!!!!, j'aimerai savoir quel est sa motorisation ? et si il y a des pièces disponibles pour le remettre en route?( partir moteur) Merci de vos réponses leon | |
|
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: tracteur sabtier ( essence) Mer 19 Déc 2018, 15:26 | |
| Bonjour léon22, le moteur est normalement d'origine Citroën, c'est le 11D : http://www.collection-agricole.fr/tracteurs/sabatier.html Il y a de la doc sur le tracteur auprès des V.S.A. http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/sabatier.pdf Pour le moteur et les pièces, voir les site rétro .... nombreux Amicalement, Claude. | |
|
leon 22
Nombre de messages : 852 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: tracteur sabtier ( essence) Mer 19 Déc 2018, 18:03 | |
| Merci Claude pour tous ses renseignements ,maintenant il faut que je trouve un connaisseur pour aller le visiter dans l'Allier , pas a cote de chez moi je l'ai vu sur le coincoin et la semaine prochaine il part a la ferraille donc si il y avait une âme charitable qui pourrais aller le voir avant la semaine prochaine ce serait gérnial léon | |
|
leon 22
| Sujet: Re: tracteur sabtier ( essence) Mer 26 Déc 2018, 18:22 | |
| bonsoir a tous , Je lâche l'affaire car le transport pour le rapatrier en Bretagne me coûte trop cher si quelque le veux car il vas finir a la feraille:war1: domage Je suis sur un autre tracteur dans le coin plus facile a récupéré et je me séparer mes Staub car mon jardin vas disparaître a cause de la remis au norme de ma fosse septique ( épandage se feras sur mon jardin dommage je verrais après travaux pour en faire un ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous êtes intéresser par un pp6b et pp3b contacter moi par mp bon soirée léon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tracteur sabtier ( essence) | |
| |
|