Grégory01
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Bâgé la ville Date d'inscription : 25/10/2018
| Sujet: Motoculteur en panne équipé d'un moteur Briggs & stratton Jeu 25 Oct 2018, 21:42 | |
| Bonjour à tous, Voilà mon problème. On m'a donné un motoculteur équipé d'un moteur Briggs & stratton (Réf: 080212-2246-03). Bien évidemment celui-ci à un problème. Après avoir réussi à le démarrer et fait environ trente mètre avant que celui-ci cale et ne redémarre plus. Qu'est ce que j'ai fait à aujourd'hui? Nettoyage carbu. Est ce bien fait? Je ne sais pas. Vérification de la bougie et changer la bougie. Une étincelle était présente sur les deux. Est ce suffisant? Je ne sais pas. Vidange du réservoir et nettoyage. Essayer de mettre de l'essence directe dans la culasse mais le moteur ne pète pas. Essayer également de jouer avec la vis de richesse mais rien y fait. Que dire d'autres? Si aidez moi SVP. Merci. | |
|
gus tox
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ALES Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: Motoculteur en panne équipé d'un moteur Briggs & stratton Jeu 25 Oct 2018, 23:11 | |
| hello ! - Citation :
- Bonjour à tous,
Voilà mon problème. On m'a donné un motoculteur équipé d'un moteur Briggs & stratton (Réf: 080212-2246-03). Bien évidemment celui-ci à un problème. héhé sinon on te l'aurai pas donné ?!? Après avoir réussi à le démarrer et fait environ trente mètre avant que celui-ci cale et ne redémarre plus. il démarre, et trente mètres, c'est déja pas mal ! Qu'est ce que j'ai fait à aujourd'hui? Nettoyage carbu. Est ce bien fait? Je ne sais pas. j esuis pas expert, mais au dela de vori su les gicleurs sont pas obstrués (tu dois voir le jour au travets ) on m'a conseillé dans du vinaigre et faire bouillir dans une poele Vérification de la bougie et changer la bougie. Une étincelle était présente sur les deux. Est ce suffisant? Je ne sais pas. le concept d'une étincelle sur deux est dificile a appréhender Vidange du réservoir et nettoyage. tu as deja éliminé un Pb Essayer de mettre de l'essence directe dans la culasse mais le moteur ne pète pas. tu l'as surement noyé, donc pas d'étincelle car la bougie est mouillée ou probleme d'allumage Essayer également de jouer avec la vis de richesse mais rien y fait. ton moteur tient il le ralenti ? Que dire d'autres? bon courage ! Si aidez moi SVP. Merci. | |
|
llewlyn29
Nombre de messages : 2131 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Motoculteur en panne équipé d'un moteur Briggs & stratton Ven 26 Oct 2018, 19:56 | |
| salut a tous déjà mets une photo de ton moteur la on verra un peut plus clair pour savoir quoi te dire ensuite est ce que ton allumage est bien bonne est ce qu il a une bonne compression est ce que ton carbu est bien nettoyer tu vois on a plein de question donc met une photo si tu veux un coup de main voila pour le moment a+ llewlyn29 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motoculteur en panne équipé d'un moteur Briggs & stratton | |
| |
|