Goldoni 128 Special Lux
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Goldoni 128 Special Lux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panix

panix


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : VILLEBRAMAR (47)
Date d'inscription : 06/09/2018

Goldoni 128 Special Lux  Empty
MessageSujet: Goldoni 128 Special Lux    Goldoni 128 Special Lux  EmptySam 13 Oct 2018, 12:13

Salut à tous,

Il y a quelques semaines je m'inscrivais sur ce forum dans l'espoir d'y trouver conseils et bons plans pour l'achat d'une machine me permettant de démarrer une activité de maraîchage. Évidemment, je n'y connaissais rien! J'ai tourné, viré, revu mon budget à la hausse, puis à ma baisse... Certains m'ont proposé des machines. Finalement le propriétaire d'un Goldoni 128 Special Lux qui n'habitait pas très loin de chez moi m'a appelé pour me dire que son motoculteur était toujours à la vente.
À cause d'une arrivée d'essence défectueuse, j'ai acheté la machine 750€. La photo ci-dessous.

Suite à remplacement de l'arrivée d'essence (par un professionnel), j'ai encore quelques soucis, je créerai un post à ce sujet. Je voulais surtout remercier tous ceux qui m'ont accompagné dans ma démarche sur ce forum, et qui m'ont donné le goût de ces machine.

Goldoni 128 Special Lux  Goldon10
Revenir en haut Aller en bas
http://fermedevideau.fr
dehl

dehl


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/01/2013

Goldoni 128 Special Lux  Empty
MessageSujet: Re: Goldoni 128 Special Lux    Goldoni 128 Special Lux  EmptySam 20 Oct 2018, 20:24

bonjour
bienvenue ami goldoniste
bon motoculteurs pour pas trop cher
je possede 2 goldoni un avec un moteurs bycylindre goldoni special lux 150 et l autre moteurs 3 ld 510 avec preparateurs minimot
cordialement
vincent

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldoni 128 Special Lux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goldoni 140 spécial
» goldoni 140 special lux 140
» goldoni special lux
» Goldoni Special Lux 140
» Identification modèle Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: