panix
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : VILLEBRAMAR (47) Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Goldoni 128 Special Lux Sam 13 Oct 2018, 12:13 | |
| Salut à tous, Il y a quelques semaines je m'inscrivais sur ce forum dans l'espoir d'y trouver conseils et bons plans pour l'achat d'une machine me permettant de démarrer une activité de maraîchage. Évidemment, je n'y connaissais rien! J'ai tourné, viré, revu mon budget à la hausse, puis à ma baisse... Certains m'ont proposé des machines. Finalement le propriétaire d'un Goldoni 128 Special Lux qui n'habitait pas très loin de chez moi m'a appelé pour me dire que son motoculteur était toujours à la vente. À cause d'une arrivée d'essence défectueuse, j'ai acheté la machine 750€. La photo ci-dessous. Suite à remplacement de l'arrivée d'essence (par un professionnel), j'ai encore quelques soucis, je créerai un post à ce sujet. Je voulais surtout remercier tous ceux qui m'ont accompagné dans ma démarche sur ce forum, et qui m'ont donné le goût de ces machine. | |
|
dehl
Nombre de messages : 113 Age : 44 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Goldoni 128 Special Lux Sam 20 Oct 2018, 20:24 | |
| bonjour bienvenue ami goldoniste bon motoculteurs pour pas trop cher je possede 2 goldoni un avec un moteurs bycylindre goldoni special lux 150 et l autre moteurs 3 ld 510 avec preparateurs minimot cordialement vincent
| |
|