le p'tit sabatier
Nombre de messages : 14 Age : 23 Localisation : drome Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: aide pour renovez un sabatier le pratique Sam 21 Avr 2018, 10:12 | |
| Bonjour je relance un sujet car a pressent ce non son pas tant les pièces qu'il me manque mais des conseille pour le retapé parce que j'ai un souci avec mon tracteur il chauffe mais j'ai l'impression que cela vien d'une prise d'aire sur le circuit de refroidissement parce que quand je l’arrête parce que il chauffe j’entends des grosse bulles donc je ne sait pas trop quoi faire... je vous remercie d'avance pour vos conseilles cordialement christophe. | |
|
rex60
Nombre de messages : 2363 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: aide pour renovez un sabatier le pratique Sam 21 Avr 2018, 17:23 | |
| Bonjour à tous, Bjr Chris Je pense que ton joint de culasse est pété, et qu'une compression fuit vers une lumière de liquide juste à côté, c'est pour cela que tu as des bulles dans le circuit, et attention si tu ouvres le bouchon du radiateur, ça doit pousser!!! Danger!! Bonne fin de semaine rex | |
|
le p'tit sabatier
Nombre de messages : 14 Age : 23 Localisation : drome Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: aide pour renovez un sabatier le pratique Sam 21 Avr 2018, 17:30 | |
| salut et merci pour ta réponse je me suis dit comme toi au début mais quand j'ai vidangé le circuit d'eau je n'ai pas d'huile a l’intérieur donc cela peut quand même provenir du joint de culasse ? | |
|
rex60
Nombre de messages : 2363 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: aide pour renovez un sabatier le pratique Sam 21 Avr 2018, 17:58 | |
| tu as de l'huile dans le refroidissement si ton moteur est rincé!.....mais sinon non pas forcément en plus avec un essence Prends les compressions à froid et à chaud avec un petit compressiomètre ......tu seras renseigné! il est beau ton p'tit tracteur! A+ rex | |
|
le p'tit sabatier
| Sujet: merci Dim 22 Avr 2018, 09:23 | |
| merci bien je vais essaye de voir ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour renovez un sabatier le pratique | |
| |
|