| Mon pp4BT, et quelques questions avec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bucher74
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Mon pp4BT, et quelques questions avec Mar 09 Jan 2018, 17:56 | |
| Bonsoir a tous, je viens poster quelques photos de mon Staub pp4BT, a l'occasion de quelques travaux 2017 ou il m'as rendu de brave services ! La dernière photo c'est un problème que j'ai eu cet après-midi après 2 heures de labour pour un terrassement, au moment de le garer j’embraye et je tourne le motoc pour le mettre sur son plot mais la poignée reste bloqué et l'embrayage aussi du coup. il était dans le tunnel donc il est bien ou il est mais j'aimerais réparer sa assez vite... E accessoirement je cherche aussi un capot, modèle de 72 donc plat, si vous avez avez sa Merci a tous et bonne soirée, Guillaume | |
|
| |
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: soucis poignee "" frein d urgence " Mar 09 Jan 2018, 18:40 | |
| bonsoir a tous bonsoir Guillaume au vu de ta photo ton cran de poignee ne serait il pas tout simplement bloqué ? si tel est le cas ! aucune inquiétude et tout va rentré dans l ordre rapidement ! ton modèle ! voir ! comment c était monté ( tof archives ) dis nous en plus ! sinon regarde a hauteur de l embrayage defais le serre-cable voir si cela se debloque ? des fois que ton cable serait simplement effiloché dans la gaine empêchant que ton frein revienne en position normale ? bonne " bidouille " @+ | |
|
| |
kikicoquille
Nombre de messages : 1381 Age : 25 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: Mon pp4BT, et quelques questions avec Mar 09 Jan 2018, 19:21 | |
| Bonsoir à tous ! Cela fait toujours plaisir de voir des vieilles mécaniques en action. Merci pour les photos ! Sinon, pour ta poignée, je pense que J@kot à tout dit.... La piece entourée en vert est ce qui permet de bloquer ou non le frein. Dans cette position, le frein est bloqué. Pour le rendre libre, il faut bloquer la piece dans le cliquet. (cf le frein a main sur une voiture......) Ciao | |
|
| |
bucher74
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Mon pp4BT, et quelques questions avec Mer 10 Jan 2018, 10:14 | |
| En effet j'avais pas bidouiller dans le bon sens, je l'ai rentre dedans et remis tout sa comme il faut c'est tout bon!
On va continuer les terrassement du coup!
Merci | |
|
| |
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: poignee staub Mer 10 Jan 2018, 10:32 | |
| bonjour a tous Bonjour Bucher74 c etait pas grave et tu t es depanné tout seul ! bonne journée @+ | |
|
| |
bucher74
| Sujet: Re: Mon pp4BT, et quelques questions avec Mer 10 Jan 2018, 11:52 | |
| Oui j'ais pas tres bien regarder il faut dire je le voyais pas rentrer dans ce sens Quelqu'un aurais une photo d'un montage avant de lame de nivellement ou d'un ipn sur ce staub? Sa doit bien être possible | |
|
| |
kikicoquille
Nombre de messages : 1381 Age : 25 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: Mon pp4BT, et quelques questions avec Mer 10 Jan 2018, 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pp4BT, et quelques questions avec | |
| |
|
| |
| Mon pp4BT, et quelques questions avec | |
|