vitesse ralenti ppxs6 ,bernardw239a????
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vitesse ralenti ppxs6 ,bernardw239a????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vitesse ralenti ppxs6 ,bernardw239a???? Empty
MessageSujet: vitesse ralenti ppxs6 ,bernardw239a????   vitesse ralenti ppxs6 ,bernardw239a???? EmptyVen 08 Fév 2008, 11:55

Smile bonjour,je voudrai savoir quelle est la vitesse de rotation (au ralenti)d un moteur bernard w239a (5cv)????? :oops: car j ai un ppxs6 dont j ai remplacé son moteur par un moteur moderne dont le ralenti est à 1400tr/min. :oops: l'embrayage centrifuge pourrai fonctionner correctement en mettant des ressorts légèrement plus costauds!!!!!! Smile merci de vos réponses Very Happy cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jeha




Masculin Nombre de messages : 133
Age : 65
Localisation : 69 Rhône
Date d'inscription : 23/12/2007

vitesse ralenti ppxs6 ,bernardw239a???? Empty
MessageSujet: Re: vitesse ralenti ppxs6 ,bernardw239a????   vitesse ralenti ppxs6 ,bernardw239a???? EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:41

Bonjour kiki

Quel est ce moteur moderne que tu as monté sur ton PPXS6, une vitesse de ralenti se 1600 t/mn me parait bien élevée, es-tu sur de cela ?
Je ne suis pas connaisseur du tout, de même que je ne connais pas du tout le régime de ralenti des moteurs Bernard W239A, mais certainement bien moins de 1600 ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse ralenti ppxs6 ,bernardw239a????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralenti PPXS6
» PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP
» probleme vitesse
» vitesse ppxs6
» boite a vitesse ppxs6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: