de l'eau dans le gazoil
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 de l'eau dans le gazoil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de l'eau dans le gazoil Empty
MessageSujet: de l'eau dans le gazoil   de l'eau dans le gazoil EmptyMar 29 Jan 2008, 16:06

bonjour, j'ai un problème avec mon tracteur renault 60 j'ai fait le remplissage de gazoil et 2 heures après il a callé d"'un coup etne veut plus démarrer. quelle est le symptomes de l'eau dans le gazoil, j'ai entendu dire que beaucoup de station service avaient ce problème
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

de l'eau dans le gazoil Empty
MessageSujet: eau dans gasole   de l'eau dans le gazoil EmptyMar 29 Jan 2008, 19:41

Bonsoir.

Si il y a de l'eau dans le gasole , tu devrais avoir la confirmation au niveau du filtre décanteur, l'eau est sous le gasole. Vidanger le réservoir, laisser décanter 8 jours, l'eau est au fond du bidon. Purger le circuit G.O avec la pompe à main dite MANOUEL........voir Manuel du partfait utilisateur du Renault 60..

Bonne recherche.............A+.Michel.
Revenir en haut Aller en bas
cluzel jf




Masculin Nombre de messages : 251
Age : 72
Localisation : laudun
Date d'inscription : 21/04/2007

de l'eau dans le gazoil Empty
MessageSujet: début de procedure   de l'eau dans le gazoil EmptyMar 29 Jan 2008, 23:25

bonsoir je pense qu'une fois aprés avoir vérifier la qualité du gas oil faire une tentative de mise en route, suite en cas d'échec devisser l'arriver des injecteurs, purgé a la pompe a main du filtre en ayant desserer la vis de purge sur pompe, une fois refaire un essaie au démareur pour voir si le gas oil arrive a l'antrée des injecteurs ,si cet bon plus qua resserer les tubes des injecteurs et retenter aux démareur ,attention sur les renaults la puge et assez délicate .
d'autre probléme sur la pompe injection peuve arrivé préfiltre ,plaque de régulation gripé tien nous au courrent des resultats il y a des solution
a plus jf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'eau dans le gazoil Empty
MessageSujet: Re: de l'eau dans le gazoil   de l'eau dans le gazoil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'eau dans le gazoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazoil dans carter moteur chenillard toselli 340
» Antigel gazoil
» probléme gazoil
» Gasole Non Routier (GNR)
» fuite de gazoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: