| fuite de gazoil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
usmgn
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : 39 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: fuite de gazoil Mar 29 Mar 2016, 17:49 | |
| Bonjour à tous, J'ai une fuite de gazoil sur ma pompe à injection et je ne sais trop par quel bout l'attraper : C'est sur un lombardini LDA833 de mon ferrari 86rs ça semble venir des sorties d'injecteurs (les trois) ... et ça fuit doucement mais surement ... mème à l’arrêt Savez vous à quoi je dois m'attendre ou par quel bout je doit commencer ? a+ Den _________________ la petite ferme de chanon https://longanad.wordpress.com/ | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: fuite de gazoil Mar 29 Mar 2016, 19:05 | |
| salut,
on dirait que c'est l'embase des sorties qui fuient ? tu dois avoir un joint cuivre ou torique . ou tout simplement ils sont desserrés ? desserre le raccord des tuyaux, et resserre l'écrou bas... ensuite resserre le raccord du tuyau... ensuite purge le tuyau au niveau des injecteurs. passe moi ton mail et je te donne le manuel réparation...
si des fois tu sortais ton moteur ... genre pour voir l'embrayage ... je suis toujours embêté avec mon 86rs car je dois régler l'embrayage et je n'ai pas de données pour le faire ! la pdf débraye mais pas le disque de la boite ! faudrait que je sache la dimension de sorite des doigts de l'embrayage une fois monté.
a+, marc | |
|
| |
usmgn
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : 39 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: fuite de gazoil Mar 29 Mar 2016, 19:16 | |
| merci Marc, je te fait passer mon mail en MP.
Pour le démontage, il est possible que je fasse une réfection totale dans l’hiver prochain. C'est surement un peu loin pour toi mais sait on jamais ... si tu n'as pas trouvé d'ici là.
a+ Den
_________________ la petite ferme de chanon https://longanad.wordpress.com/ | |
|
| |
richard84
Nombre de messages : 1856 Age : 67 Localisation : monteux 84 Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: fuite de gasoil Mar 29 Mar 2016, 20:05 | |
| bonsoir a tous !!!! salut marc !!! le week end a du etre chargé car la dimension de sorite des doigts , ça je ne l'avais pas encore lu repose toi bien , amicalement , richard84 | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: fuite de gazoil Mar 29 Mar 2016, 21:27 | |
| Salut Richard et den ! Ouh le vilain richard... C'est pas bien de dire du mal... des fiesta ! Et bien les restes n'ont rien à voir... na ! C'est ce putain des téléphone qui a les touches trop petites... ou moi les doigts... Et puis on voit pas ce qu'on écrit... C'est po ma faute ! Bon OK je voulais dire la sortie ! Den je te passe ça demain ! A + marc | |
|
| |
gt6
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : aisne/ardennes Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: fuite de gazoil Mer 30 Mar 2016, 18:44 | |
| Bonsoir a tous, Pour ta fuite tu serra obliger de démonté, tes tuyau après avoir bien bien nettoyer et de démonté les tubulures de refoulement une par une. attention en retirent ces tubulures (13), il y a le joint torique (11) qui devrai rester sur la tubulure, mais le ressort (12) et la petite pièces de remplissage (6et8) ne sont pas stable, il faut y allé tranquille!! tu doit remplacer les joints torique (11) et les joints cuivre (14). Il y a deux model de pompe BOSCH suivant l'année de ton tracteur. voila tu sais tous. | |
|
| |
usmgn
| Sujet: Re: fuite de gazoil Mer 30 Mar 2016, 19:12 | |
| salut à tous,
merci GT6 ! c'est un peu ce que je craignais, mais il va falloir que je m'y colle ...
a+ Den
_________________ la petite ferme de chanon https://longanad.wordpress.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite de gazoil | |
| |
|
| |
| fuite de gazoil | |
|