Où est Marc - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Où est Marc

+19
MZD77
chenillard77
polo des îles
guiffacla
champisere
llewlyn29
mgsolex
chenillard34
loloh34
j@kot
Eul'berrichon
lucdemo
jaja73
brunofurlano
Charioux
Terine82
julotracto
Greg2cv
Simar 83
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaja73

jaja73

Masculin Nombre de messages : 1634

Où est Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017, 21:56

Bonjour à tous

MARC merci pour ce message je suis de tout cœur avec toi repose toi bien malgré le travail que tu a .
A bientôt
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74

Masculin Nombre de messages : 1898

MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017, 00:18

Salut , je prends part au sujet en disant que tous vos messages traduisent exactement la sagesse de Marc

Compétent et chaleureux c't'homme là , il à bien droit a à sa vie privée , je ne me fais pas de soucis , juste un peu de recul pour revenir encore plus présent ,
Salut Marco , bien content d'avoir encore partagé un bon moment avec toi samedi à la belle Oreille
Je dirais encore que le fait de s’inquiéter pour un AMI comme vous l'avez tous manifestés , montre bien la valeur du forum , et c'est ce qui compte ,
bonsoir à tous ,
Gyl
Burnett

Burnett

Masculin Nombre de messages : 1463

MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017, 11:15

Bonjour à tous,

en panne de PC depuis 3 jours, et voilà . . . Rolling Eyes

Bon, Marc va bien, c'est le principal !

J'ai connu sur un autre forum où j'étais modérateur, (et aussi trésorier du club) ce genre de passage à vide,
où l'on a l'impression de ne pas avoir servi à grand chose, et d'être un peu pris pour un c..

depuis, j'ai rendu mon tablier de trésorier, et je suis très peu présent sur le forum, j'y avais passé de très bons (forts ?) moments, et suite aux critiques acérées de certains membres, j'ai jeté l'éponge.

C'est pas grave, ça fait juste un peu mal quelque part, et même si l'on ne recherche pas la reconnaissance, ça pourrait éventuellement faire plaisir de la trouver !

Bon c'est vrai que le forum est beaucoup moins vivant que quand je m'y suis inscrit, mais maintenant, avec face de bouc kwitter et autre snapchat, le forum "à l'ancienne" est beaucoup moins à la mode : on ne peut pas "liker" instantanément, quand à taper un message en français, ça devient de plus en plus rare, surtout chez les jeunes !

Allez, haut les cœurs !

Bricolez bien vos machines !

Longue vie au forum !

Et très bonne vie à Marc et aux autres !
Charriers

Charriers

Masculin Nombre de messages : 3516

MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017, 14:54

Hello Thierry, Hello Marc, Hello à tous

Ne déprime pas Thierry, Marc nous a donné des explications de son absence; mais je trouve ton post pertinent car tu t'inquiétais pour lui.
Marc, il y a parfois des moments difficiles à gérer, où tout se précipite, où tout se bouscule et plus on avance en âge, plus je trouve que ça se bouscule. Tu fais beaucoup pour le Forum, tu fais beaucoup pour créer des liens entre les membres et tu fais aussi beaucoup pour les maintenir. Je ne suis pas toujours présent et derrière l'ordinateur mais je suis souvent d'accord avec tes prises de position dans les moments difficiles et je soutiens ton bon sens et ta loyauté.
Cordiales salutations
Charriers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc - Page 2 Empty

Où est Marc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2