jaja73
Nombre de messages : 1634 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Où est Marc Jeu 22 Juin 2017, 21:56 | |
| Bonjour à tous
MARC merci pour ce message je suis de tout cœur avec toi repose toi bien malgré le travail que tu a . A bientôt JAJA | |
|
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Où est Marc Ven 23 Juin 2017, 00:18 | |
| Salut , je prends part au sujet en disant que tous vos messages traduisent exactement la sagesse de Marc
Compétent et chaleureux c't'homme là , il à bien droit a à sa vie privée , je ne me fais pas de soucis , juste un peu de recul pour revenir encore plus présent , Salut Marco , bien content d'avoir encore partagé un bon moment avec toi samedi à la belle Oreille Je dirais encore que le fait de s’inquiéter pour un AMI comme vous l'avez tous manifestés , montre bien la valeur du forum , et c'est ce qui compte , bonsoir à tous , Gyl | |
|
Burnett
Nombre de messages : 1463 Age : 76 Localisation : Courtry 77181 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Où est Marc Ven 23 Juin 2017, 11:15 | |
| Bonjour à tous, en panne de PC depuis 3 jours, et voilà . . . Bon, Marc va bien, c'est le principal ! J'ai connu sur un autre forum où j'étais modérateur, (et aussi trésorier du club) ce genre de passage à vide, où l'on a l'impression de ne pas avoir servi à grand chose, et d'être un peu pris pour un c.. depuis, j'ai rendu mon tablier de trésorier, et je suis très peu présent sur le forum, j'y avais passé de très bons (forts ?) moments, et suite aux critiques acérées de certains membres, j'ai jeté l'éponge. C'est pas grave, ça fait juste un peu mal quelque part, et même si l'on ne recherche pas la reconnaissance, ça pourrait éventuellement faire plaisir de la trouver ! Bon c'est vrai que le forum est beaucoup moins vivant que quand je m'y suis inscrit, mais maintenant, avec face de bouc kwitter et autre snapchat, le forum "à l'ancienne" est beaucoup moins à la mode : on ne peut pas "liker" instantanément, quand à taper un message en français, ça devient de plus en plus rare, surtout chez les jeunes ! Allez, haut les cœurs ! Bricolez bien vos machines ! Longue vie au forum ! Et très bonne vie à Marc et aux autres ! | |
|
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Où est Marc Sam 24 Juin 2017, 14:54 | |
| Hello Thierry, Hello Marc, Hello à tous
Ne déprime pas Thierry, Marc nous a donné des explications de son absence; mais je trouve ton post pertinent car tu t'inquiétais pour lui. Marc, il y a parfois des moments difficiles à gérer, où tout se précipite, où tout se bouscule et plus on avance en âge, plus je trouve que ça se bouscule. Tu fais beaucoup pour le Forum, tu fais beaucoup pour créer des liens entre les membres et tu fais aussi beaucoup pour les maintenir. Je ne suis pas toujours présent et derrière l'ordinateur mais je suis souvent d'accord avec tes prises de position dans les moments difficiles et je soutiens ton bon sens et ta loyauté. Cordiales salutations Charriers | |
|