Où est Marc
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où est Marc

Aller en bas 
+19
MZD77
chenillard77
polo des îles
guiffacla
champisere
llewlyn29
mgsolex
chenillard34
loloh34
j@kot
Eul'berrichon
lucdemo
jaja73
brunofurlano
Charioux
Terine82
julotracto
Greg2cv
Simar 83
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Où est Marc Empty
MessageSujet: Où est Marc   Où est Marc EmptyMar 20 Juin 2017, 21:30

Bonsoir à tous

Voila plusieurs jours que Marc "chenillard 77" n'a pas posté je ne sais pas pour vous mais moi ça m'inquiète il est peut-être un peu triste et déçu de ce gros vilain nuage qui est passé sur le forum.
Et moi je suis triste aussi parce que c'est mon ami et je lui dois beaucoup, mes plus belles machines sont arrivées dans son beau camion et nous avons passé de super moment ensemble lors de fêtes ou manifestations.
Je sais qu'il a rendu des tas de services et a donné beaucoup de son temps pour ses collègues du forum alors si vous avez de l'amitié pour lui ou seulement de la reconnaissance faite lui un petit signe ça lui fera plaisir et lui prouvera qu'il ne s'est pas dévoué pour rien pendant toutes ces années.

Je souhaite encore longue vie au forum qui nous a permis de nous rencontrer et de nous apprécier.

A bientôt peut-être.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyMar 20 Juin 2017, 21:48

Salut!
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Des mauvaises nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyMar 20 Juin 2017, 23:38

Hello !

Effectivement, je ne m' en était pas aperçu. Il ne s' est d' ailleurs pas connecté depuis le départ d' Éric .

Ce nuage aura malheureusement fait quelques dommages. Je me met a sa place, et comprend sa déception après avoir proposer de l' aide pour arranger les choses.

Il est clair que sans eux le forum est orphelin.

A moi aussi il a rendu de grands services en transportant mes plus grosses bébêtes, j' aimerais pouvoir lui rendre la pareil.

Marc REVIENS cheers cheers cheers

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
Terine82




Masculin Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : Quercy tarn et garonne
Date d'inscription : 25/01/2017

Où est Marc Empty
MessageSujet: Recherche chenillard77   Où est Marc EmptyMer 21 Juin 2017, 00:41

Bonsoir à tous puisque vous êtes tous inquiet je me joints à vous ... marc reviens afro
Depuis que je post des problèmes de mes machines sur le forum il est bien rare que marc ne réponde pas cheers nous sommes tous des maillons dans une chaîne géante . Ciao du Tarn et garonne
Revenir en haut Aller en bas
Charioux

Charioux


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : auvergne, à coté de Brioude
Date d'inscription : 28/01/2008

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyMer 21 Juin 2017, 07:14

Bien que je ne sois pas un "chenillard", j'ai pu apprécier la générosité de Marc. Ce sont des gens comme lui qui font que j'ai plaisir à ouvrir le post le matin.
Comme diraient Mr Gravely: "Come back, Marc, come back!!"
AM
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyMer 21 Juin 2017, 07:25

Salut les potos !

Ne vous faites pas de soucis : Marc était avec nous samedi et n'a jamais évoqué un quelconque départ du Forum !

Il a probablement d'autres choses à faire en ce moment !!!

Ciao!

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyMer 21 Juin 2017, 07:54

Bonjour à tous

Je confirme comme NONO tous va très bien je l'ai vu samedi aussi .
Bonne journée à tous
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyMer 21 Juin 2017, 08:02

Bonjour les copains

Merci de ces bonnes nouvelles et merci de vos gentils messages, je m'inquiète certainement à tort.
Bonne journée à tous

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
lucdemo




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 72
Localisation : ILLIFAUT
Date d'inscription : 10/06/2010

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyMer 21 Juin 2017, 14:41

Bonjour à tous et à Thierry ,

    Nous avons revu Marc à Vaux le Pénil lundi après Belle Oreille , toujours là pour rendre service , car il m'a
    rapporté une pièce pour Michel 82 .On n'a bu un bon coup de Château la pompe  Où est Marc 612313
     et nous sommes rentré hier soir ,alors tout va bien les Amis .

          Cordialement  Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Eul'berrichon

Eul'berrichon


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : Berry
Date d'inscription : 07/05/2016

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyMer 21 Juin 2017, 17:04

Bonjour à toutes et à tous ,

le virtuel c'est bien mais le réel c'est mieux !!!

Gloire au château-la-pompe ! Où est Marc 287628

Bien à vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyMer 21 Juin 2017, 21:09

Bonsoir à tous les copains qui ont posté un petit mot, je suis sur qu'il y en aurait d'autres à venir mais mon post à dû un peu passer inaperçu, tant pis.
Voila des nouvelles de l'ami Marc, il m'a demandé de poster ça pour lui donc je vous fais le copier coller de son message.

Bonne soirée à tous et au plaisir de vous revoir.
Thierry

Message de Marc:

salut a tous,

je ne suis pas mort ni malade, tout va bien pour moi.

j'ai mon boulot, ma famille, les amis, et du boulot a la maison. les loisirs passent apres.



Le forum, c'est un loisirs, qui ne m'apporte plus les mêmes choses qu'avant.

avant j'avais les yeux émerveillés par les reportages de restauration des copains, ça fusait de partout ! il y en avait cinquante a suivre !

un gars avait un probleme, c'était de suite dix reponses de soutien !

un projet, c'etait dix messages de soutien et des idées pour accompagner...



je noirci un peu le tableau car il y a encore beaucoups de gens qui font perdurer cela, mais je suis lassé de voir des super post d'initiative comme les maquettes, ou comme les moteurs de fivet, sans grande reponse... même la solidarité et le bon jugement n'ont plus d'audience.

par contre on sait faire des posts de 30 messages pour critiquer une annonce du boncoin ou pour une premiere annonce un peu loupée.



alors cette année, je m'occupe de mes priorité. je ne suis pas allé a la locomotion, je ne serais pas a la fête de st loup non plus. cet été je serais avec les copains.



a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Où est Marc Empty
MessageSujet: l absence Marc   Où est Marc EmptyMer 21 Juin 2017, 21:39

Bonsoir a tous


membre TMA  depuis  2008     ...


je lis  les propos pertinents de  Marc    ( que je ne connais pas   physiquement war1   cela  sans doute a ma faute matraque1   le jour  ou il devait me rendre visite  en Touraine j étais  absent ...  et j ai toujours  reporté ma visite  en région parisienne  pour  repondre  a son invitation )

 comme lui j ai remarqué  que le forum  est   beaucoup  moins animé selon les  périodes matraque1 et que des posts  restent  sans réponse même pas une aimable   bienvenue !

 la  critique  de certains  posts est facile    les  reponses constructives moins  spontanées !  es ce du au  reflet de notre société   d """ individualisme "  mais je sais qu il existe encore  des   membres    animés  de faire vivre et partager leur  " savoir "..

moi  aussi comme d autres  membres  avec qui j en parle  ressentent un  lassitude matraque1   et c est vraiment dommage !

pour n en  citer que quelques uns    que  beaucoup suivait  avec  assiduité   leurs  posts  "  pro "  commentés  argumentés  de photos  et commentaires  les amis  Fort  Pro Riders staubman36   et les autres  dont les noms ne me reviennent pas  spontanément   ont deserté    notre  beau forum  war1


sur cette note   pessimiste je  souhaite  longue vie au forum  TMA et    j apporte  mon soutien     a " Marc  "    toujours présent    pour répondre  avec  les mots justes...


bonne soirée a vous  tous


j@kot


@+
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyMer 21 Juin 2017, 21:44

Salut!

Vous me faites déprimer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyMer 21 Juin 2017, 21:46

bonjour a tous

il a peut etre trouvé une gonzesse tout simplement matraque1

et il récupéréOù est Marc 612313

a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyMer 21 Juin 2017, 21:52

Salut à tous et plus particulièrement à Marc qui s'est très (trop...) investi sur ce forum Où est Marc 287628

Si tu passes par là, viens boire un verre, TMA ou pas, tu seras toujours le bienvenu Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
mgsolex




Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/08/2015

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyMer 21 Juin 2017, 23:28

salut
moi j ai juste a dire y a un temps pour tout ! le monde change et faut que chaqun fasse ca vie ! ca ce respecte ! a chacun son chemin surtout quand on le choisi
ce que resent marc je le comprend et le resent moi aussi sur un autre forum qui n a rien a voir ! au debut je n ai pas su dire bonjour sur un post meme apres m etre presenté ca mas valut des reflexions de gens qui ne participent pas plus que ca au forum et pourtant je suis encore la ( apres mettre posé la question et avoir discuté en mp avec un modo ) lui ? bref marc vient quand tu veut et suis ta route !
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyJeu 22 Juin 2017, 01:04

Salut les potos !

Le plus important, c'est que Marc aille bien.
Même s'il viendra moins ici, ceux qui voudront le voir savent où le trouver !

Il est naturel que les plus anciens du forum soient un peu blasés, surtout après 12 ans d'intense participation !

Au bout de plusieurs années, on vient plutôt lire les posts des potos qu'on a appris à apprécier, avec lesquels on a noué des relations de confiance, qui nous ont rendu service.
On préfère lire comment machin fait de l'apiculture, comment bidule cultive sa vigne plutôt qu'un sujet qu'on connait par coeur, et on préfère poster une ânerie pour rigoler plutôt que répondre à une question technique.

On lit peu les posts des nouveaux car tous les sujets reviennent un jour ou l'autre et on se dit que quelqu'un d'autre répondra à notre place. On devient fainéant, aussi, en ne leur souhaitant pas la bienvenue et en laissant ça aux admins... J'espère qu'ils nous pardonneront d'ailleurs !

Pour ma part, je participe beaucoup moins, j'ai mes projets, mes priorités auxquelles je consacre le maximum de temps libre car le web, ça en bouffe ! Aujourd'hui, je préfère voir les potos en vrai, écrire ne suffit plus ! D'ailleurs, les potos, je ne les vois pas assez !

Avec plus de 15000 inscrits, le forum n'est pas près de mourir, pas de soucis ! Mais si un poto vous manque, donnez lui un coup de fil pour prendre de ses nouvelles, tout simplement ! Wink

Que les nouveaux ne se découragent pas, eux aussi vont se faire leurs potos, leur propre réseau, même auprès des anciens : suffit de bouger sur les manifs !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

Où est Marc Empty
MessageSujet: Où est Marc   Où est Marc EmptyJeu 22 Juin 2017, 12:08

salut a tous
pour se que nono a dit je suis tout a fait d accord
maintenant moi j ai appeler marc personnellement pour avoir des nouvel
il vas très bien et je suis rassurer pourquoi pour ce qui le connaissent je pense qu ils seront d accord avec moi
c est un homme qui est droit dans ses pompe
il a un cœur gros et si il peut aider il le feras
je sais de quoi je parle
je dirais juste que sa
pour moi c est une personne que j estime énormément et un très grand ami
et je pense qu il y a beaucoup sur se forum qui l apprécie aussi
après il faut le comprendre
a+
llewlyn29

Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyJeu 22 Juin 2017, 13:30

Bonjour á tous

une pointure ce marc c'est clair Où est Marc 287628 Où est Marc 287628 toujours pret á rendre service et pleins de connaissance je suis sur qu'il reviendra il a ca dans la peau cheers

laissez le souffler un peu il en a bien besoin je pense

A bientot Basketball
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyJeu 22 Juin 2017, 14:16

Bonjour à tous,


Thierry ton message n'est pas passé inaperçut et pour ma part l'absence de Marc m'est désolante, pas par sa décision parce qu'elle est réfléchit, compréhensible et non criticable mais par la perte que cela engendre au forum.

Inscrit depuis 2006, j'ai savouré tout comme Marc les restaurations de tous les menbres, ai été ébloui par les connaissances de chacun et les apports positifs que cela générait, j'ai fait de belles rencontres et de beaux échanges tant matériels que humains grace à TMA, je me suis lancé dans la restauration d'engins avec des connaissances mécaniques plus que modestes parce que j'ai été porté par les encouragements et les avis de tous. J'ai profité et contribuée à logistique fantastique qui s'est crée pour le transport a travers toute la France et dont Marc a été l'un des premiers instigateurs.
Tout ça grâce à Marc, à tous les modérateur et notre administrateur qui font tout pour que ce forum soit plaisant sympathiques et bon enfants, il appartient a chacun de nous de ne pas créer de polémiques inutiles ou de lancer des sujets foireux qui sont voués à créer des conflits, nous sommes là pour la mécanique, pour le plaisir des engins anciens, pour les belles photos, pour les bons conseils.

Moi qui n'est pas eut la chance et l'occasion de rencontrer Marc en personne et qui n'ai pas de contacte avec lui autre que les messages privés ou le forum, son absence me pèse parce que c'est une partie de l'esprit du forum qui s'échappe et que nous en sommes tous responsables.

Je veux me raccrocher à l'hypothèse d'Eric qui dit que Marc à trouver une gonzesse, parce que cette idée m'est beaucoup plus plaisante et qu'elle laisse présager qu'il reviendra....

Merci thierry de nous avoir fait réagir
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyJeu 22 Juin 2017, 18:00

Salut à tous

Je n'avais pas réagi à ce post parce que j'avais déjà les boules qu'Eric quitte le forum suite à sa mésaventure très désagréable avec un membre, mais si Marc fait de même alors qu'il a toujours mis de l'huile dans les rouages (et pas sur le feu ...) franchement matraque1 matraque1

A+
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyJeu 22 Juin 2017, 18:13

bonsoir a tous !

difficile de faire discret.

sachez que concernant le conflit Éric/sylvain, même s'il n'y a pas de nouvelles, cela semble malgré tout bien finir puisque je dois finalement passer chez sylvain et faire l'échange des moteurs, donc affaire close je l'espère.


pour le moment je fais une pause car plusieurs choses s'accumulent, dont le boulot qui ne va pas bien et demande beaucoup d'énergie et de temps. comme je l'ai écrit à thierry et lui ai dit de passer le message, je ne serais pas non plus sur les fêtes de looze et st loup , car j'ai des travaux également a voir cet été, ici chez moi et également dans le sud.

les derniers évènements me font aussi réfléchir évidement:
l'épisode d'Éric n'est pas le premier ami qui se désinscrit, guillaume 02 il y a quelques années déjà également et d'autres... un de plus.
malheureusement le calme et la sérénité passent parfois par des événements pas toujours tranquilles, c'est parfois le prix a payer pour que les gens s'aperçoivent que certaines valeurs sont essentielles. et je regrette de n'avoir pas lu certaines choses, les gens se plaignent mais n'ont pas de couilles. je n'ai pas la solution pour cela, on essaie chacun de faire au mieux . ce ne sera pas la première fois qu'on me dit que je ne suis pas bon modérateur, ni la dernière.


je ne claque pas la porte, j'ai besoin de calme, et vous êtes là admins, pour veillez au bon fonctionnement du forum. cela ne peut reposer sur une personne, c'est pour cela que Christian avait pris des adjoints !


je ne suis ni l'âme du forum ni ne prétend l'être. n'en déplaise à certains membres, le forum continue et j'espère bien qu'il garde son bon cap. nous n'avons pas tous toujours la même vision des choses, mais il faut que les valeurs fondatrices du forum perdurent, entraide, solidarité qui ne peuvent aller sans franchise et honnêteté. c'est ce qui nous a réunis ici!


peut être que cette pause bénéficiera au forum et fera réfléchir les éternels grognons qui ne savent que critiquer et mordre le premier arrivant au lieu de faire vivre par les connaissances et les reportages.

il vaut mieux parfois se poser un peu que d'avoir de mauvais mots qui seraient regrettable.

on verra ça après les vacances.


a bientôt, marc


Dernière édition par chenillard77 le Jeu 22 Juin 2017, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyJeu 22 Juin 2017, 18:17

Bonsoir à tous,

Où est Marc 287628 Où est Marc 287628 Bravo Marc ... de tout coeur avec toi, et bon courage et réussite pour tes projets cheers cheers Wink

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyJeu 22 Juin 2017, 19:17

bonsoir à tous
Oh merde alors c'est pour des travaux qu'il fait un break pas pour une gonzesse!!!!!!!!
bises à toi Marc
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc EmptyJeu 22 Juin 2017, 21:02

Bonsoir à tous

Et merci à vous de ces messages chaleureux, merci merci et souhaitons tous à Marc


De bonnes vacances et à bientôt.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est Marc Empty
MessageSujet: Re: Où est Marc   Où est Marc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un japy, un ballot, un millot
» issoise
» LA GARDE ADHEMAR 26
» L'est ou, Marc le Chenillard ???
» le MUSEE ...de chenillard 77.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: