deux symptômes similaires, sur deux débroussailleuses
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 deux symptômes similaires, sur deux débroussailleuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mon staub




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2014

deux symptômes similaires, sur deux débroussailleuses Empty
MessageSujet: deux symptômes similaires, sur deux débroussailleuses   deux symptômes similaires, sur deux débroussailleuses EmptyLun 12 Juin 2017, 20:25

Bonjour ou bonsoir à tous, cela fais longtemps que je n'ai créé de post, pour simple et bonne raison que mes études me l'ont empechées.

Mais depuis 2 semaines, deux de mes débroussailleuses ont exactement le même problème, l'impression d'une prise d'air, ou alors de carburateur partiellement bouchés.

Sur ma première débroussailleuses, je n'ai pas relevé le problème, j'ai tout simplement fais un nettoyage carburateur, mais rien a faire. le carburateur a alors passer quelques heure dans de l'essence, et elle marche ( encore un problème de prise d'air, ou alors un orifice encore bouché).
Je l'ai donc laissé de coter, pour en utiliser une autre, mais, le problème c'est reproduit, mais cette fois avec un carburateur, qui en le démontant, à dévoilé une quantité de résidus énormes dans un orifice. Mais des résidus très très dur et noirs
Les deux machines, en moins de 2-3 semaines, ont eu exactement la même panne, et je ne sais pas trop d'ou cela peut-il venir.
Je pose comme hypothèse pour le moment, qu'il y a possiblement quelque chose maintenant dans l'essence qui peut créer ce genre de résidus.

Du coup, je voudrais demander si quelqu'un aurait rencontrer ce genre de problèmes, et comment les résoudre facilement, car deux machines qui tombent en pannes en 2 semaines, je trouve ça assez suspect.

Voila, si quelqu'un a des réponses, je suis preneur.

Merci d'avance de vos réponses, bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DanyH

DanyH


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 68
Localisation : Eure 27520
Date d'inscription : 06/05/2013

deux symptômes similaires, sur deux débroussailleuses Empty
MessageSujet: Re: deux symptômes similaires, sur deux débroussailleuses   deux symptômes similaires, sur deux débroussailleuses EmptyMar 02 Jan 2018, 11:11

Bonjour mon staub

Je viens de voir ton post , et la même panne sur 2 machines différentes : regarde le point commun a ces 2 machines : le bidon d'essence !!
Vérifie s'il est bien propre !!
C'est déjà la 1ere chose que je ferai , avant d'aller + loin !!
DanyH
Revenir en haut Aller en bas
pipodiato

pipodiato


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 70
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/08/2010

deux symptômes similaires, sur deux débroussailleuses Empty
MessageSujet: Re: deux symptômes similaires, sur deux débroussailleuses   deux symptômes similaires, sur deux débroussailleuses EmptyMar 02 Jan 2018, 12:38

DanyH a écrit:

le bidon d'essence !!
Vérifie s'il est bien propre !!
Et aussi s'il est conçu pour les hydrocarbures .
je m'était une fois dépanné avec un quelconque tuyau de caoutchouc pour alimenter un carbu , il s'est dissout et la cuve du carbu s'est rempli d'une mélasse noire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux symptômes similaires, sur deux débroussailleuses Empty
MessageSujet: Re: deux symptômes similaires, sur deux débroussailleuses   deux symptômes similaires, sur deux débroussailleuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux symptômes similaires, sur deux débroussailleuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deutz 4006
» recuperation deux deux motoc et accessoire
» Deux SIMAR 55 à 200 € les deux
» et deux deux !!!!
» et de deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: