Bonjour ou bonsoir à tous, cela fais longtemps que je n'ai créé de post, pour simple et bonne raison que mes études me l'ont empechées.
Mais depuis 2 semaines, deux de mes débroussailleuses ont exactement le même problème, l'impression d'une prise d'air, ou alors de carburateur partiellement bouchés.
Sur ma première débroussailleuses, je n'ai pas relevé le problème, j'ai tout simplement fais un nettoyage carburateur, mais rien a faire. le carburateur a alors passer quelques heure dans de l'essence, et elle marche ( encore un problème de prise d'air, ou alors un orifice encore bouché).
Je l'ai donc laissé de coter, pour en utiliser une autre, mais, le problème c'est reproduit, mais cette fois avec un carburateur, qui en le démontant, à dévoilé une quantité de résidus énormes dans un orifice. Mais des résidus très très dur et noirs
Les deux machines, en moins de 2-3 semaines, ont eu exactement la même panne, et je ne sais pas trop d'ou cela peut-il venir.
Je pose comme hypothèse pour le moment, qu'il y a possiblement quelque chose maintenant dans l'essence qui peut créer ce genre de résidus.
Du coup, je voudrais demander si quelqu'un aurait rencontrer ce genre de problèmes, et comment les résoudre facilement, car deux machines qui tombent en pannes en 2 semaines, je trouve ça assez suspect.
Voila, si quelqu'un a des réponses, je suis preneur.
Merci d'avance de vos réponses, bonne journée/soirée.