| recuperation deux deux motoc et accessoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
llewlyn29
Nombre de messages : 2133 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: recuperation deux deux motoc et accessoire Mar 21 Mar 2017, 17:09 | |
| | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12564 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: recuperation deux deux motoc et accessoire Mar 21 Mar 2017, 17:58 | |
| salut llewlyn, mais j'ai des preuves ! le coffre de l'espace ... enfin il y en a moins d'espace ! le retour de chez daddy... et transfert dans la remorque... a+, marc | |
|
| |
llewlyn29
Nombre de messages : 2133 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: recuperation deux deux motoc et accessoire Mar 21 Mar 2017, 21:05 | |
| salut a tous bon vous savez ce que sais merci marc d avoir mis les photo et voila deux autres qui vont passer entre mes main je vais juste voir si le laffly démarre et après on verra sinon je recherche les masses avant le volant avec son arbre et un brabant si vous avez sa en trop merci de penser a moi a+ llewlyn29 | |
|
| |
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: recuperation deux deux motoc et accessoire Mar 21 Mar 2017, 21:40 | |
| salut a tous salut llewlyn29 ah ben je vois que tu charges fort au moins les roues touchent bien le sol si je vois un breton avec un motoc sur la galerie je penserais que c est toi au moins je suis battu | |
|
| |
julotracto
Nombre de messages : 1928 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: recuperation deux deux motoc et accessoire Mar 21 Mar 2017, 22:00 | |
| Salut tertous . Dit moi Marc c' est une succursale du FBI a Livry? Tu a des preuves sur tout le monde dit moi. Pas mal ton laffly llewlyn, mais bon bébé bas le tiens a la pesée. Contrairement a ce que l' on pourrais croire. Je vois que ta prévus les bastaings pour protéger le fond de la remorque. Belle rentrée de ferrailles. @+ julo | |
|
| |
llewlyn29
| Sujet: recuperation deux deux motoc et accessoire Mar 21 Mar 2017, 22:30 | |
| salut a vous merci de vos commentaire c est sympas oui j étais bien charger mais une fois lancer sa vas il reste plus a le remettre en route je vous tiens au courant a+ llewlyn29 | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12564 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: recuperation deux deux motoc et accessoire Mer 22 Mar 2017, 07:55 | |
| eyh julien ! attention tu triche ! nous on avait pas mis le canadien derrière pour la pesée ! pour le FBI je sais pas, mais je vais réclamer mon panneau "succursale des transports TMA" ! bon vous avez reconnu le laffly, mais avez vous remarqué dans la voiture? ... premièrement le capot du laffly ! et secondo il y a un autre motoc ! alors quel modèle messieurs????? a+, marc | |
|
| |
lucdemo
Nombre de messages : 594 Age : 72 Localisation : ILLIFAUT Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: recuperation deux deux motoc et accessoire Mer 22 Mar 2017, 09:49 | |
| Bonjour à tous De retour de Paris avec un Breton bien chargé et qui a eu la chance de voir Marc , moi il n'a pas pu me recevoir car il était bien occupé je comprends pourquoi , dommage ça sera pour une prochaine j'aurai du prévenir à l'avance Heureusement que mon beau frère est sympa lui il m'a très bien reçu Pour le Laffly il est très beau avec son capot mais pour le reste dans la voiture , je suis hors concours Bonne journée Lucien | |
|
| |
llewlyn29
| Sujet: recuperation deux deux motoc et accessoire Mer 22 Mar 2017, 11:06 | |
| salut a tous pour la remorque heureusement que marc ma renforcer le châssis:mort de rire: car j avais casser le plancher maintenant je peut charger la remorque sans peur car si vous avez vue se que je mettais dedans vous m auriez traiter de fou comme le labor p20diesel avec la charrue le pp6 a moteur staub avec la charrue et les roue en fer le pp6 d avec la charrue donc voila pourquoi maintenant c est bien et sa ne bouge plus merci marc on a fait des bricole aussi je vais pouvoir fabriquer le porte outil du rt pour le griffon et je lui ai pris aussi de la ferraille pour faire des étagère dans mon futur soit cabanon pour le stockage ou faire un atelier je mettrais des photo encore merci marc je dois voir pour sa a+ llewlyn29 | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5372 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: recuperation deux deux motoc et accessoire Mer 22 Mar 2017, 20:51 | |
| Bonsoir a tous.
Dans la voiture,moi je verrais bien un Labor "L".
Bonne soirée.
Jeff | |
|
| |
llewlyn29
| Sujet: recuperation deux deux motoc et accessoire Mer 22 Mar 2017, 21:01 | |
| salut a tous jeff on vas attendre que d autre se manifeste avant de donner la réponse a+ llewlyn29 | |
|
| |
llewlyn29
| Sujet: recuperation deux deux motoc et accessoire Mar 28 Mar 2017, 13:12 | |
| salut a tous pour le motoc qui est dans la voiture c est bien un labor type L il est équiper d une charrue simple et aussi de la faucheuse vous ne la voyer pas car il est était déjà a la maison le moteur du labor est gripper mais comme je ne suis pas presser pour le débloquer il y a déjà du go dedans mais je vais jouer un peut de temps en temps pour qu il bouge après on verra par contre je recherche pour lui sont capot d origine après je ne sais pas de quel generation il est si on peut me le dire apparemment il est de premier mais comment le savoir merci a vous a+ llewlyn29 | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5372 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: recuperation deux deux motoc et accessoire Mar 28 Mar 2017, 21:05 | |
| Bonsoir a tous.
Peux tu nous mettre une photo de ce que tu as,et je te ferais une photo du capot qui correspond.
Il y en a eu plusieurs modèles.
Si il est de première génération,il a le capot grillagé.
Malheureusement,je n'en ai pas d'avance.
Bonne soirée.
Jeff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recuperation deux deux motoc et accessoire | |
| |
|
| |
| recuperation deux deux motoc et accessoire | |
|