recuperation deux deux motoc et accessoire
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recuperation deux deux motoc et accessoire

Aller en bas 
+2
chenillard77
llewlyn29
6 participants
AuteurMessage
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

recuperation deux deux motoc et accessoire  Empty
MessageSujet: recuperation deux deux motoc et accessoire    recuperation deux deux motoc et accessoire  EmptyMar 21 Mar 2017, 17:09

salut a tous
la semaine dernière je suis partie le jeudi chez chenillard77
j étais très content de le revoir un super bon homme recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628
on a discuter comme si on s étais vue hier cheers cheers
vendredi matin pareil et vers midi je suis allez a coter de Nancy a la rencontre de daddy54
j ai été superbement bien accueillis et pour sa je lui remercie recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628
on a discuter devant un ou deux café et ensuite on est parti récupérer le motoc
quand je l ai vue j ai été un peut surpris par sa grandeur et longueur et la dans ma tète je me suis dit matraque1 matraque1 matraque1 matraque1 matraque1 matraque1
et en le regardant de plus prêt sa a été mieux on la charger sa a été assez vite ensuite on est retourner chez daddy54 puis un café
et après j ai repris la route pour paris chez chenillard77 je suis renter il étais 00h30
et le samedi réparation de la remorque lavage du motoc et des bricole a coter
attention j etais carger comme un cochon la voiture etais pleine avec un motoc un moteur et plein d autre chose matraque1 matraque1 matraque1
il y aura des photos avant et après
et le dimanche reprise de la route avec lucdemo et sa femme on a fait la route ensemble et puis on s est arrêter chez Lucien prendre un café l accueille super recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628
et repris la route pour chez moi arriver vers 20h30
tous sa pour dire merci a chenillard77 pour le coup de main et sont accueille et tous le reste merci a toi marc
et aussi a Lucien et Evelyne pour leur accueille et tous le reste recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628
je serais content de te donner un coup de main pour remettre en route quelques motoc on se tiens au courant
tous sa pour vous dire que je suis content d avoir récupérer cette machine
mais il faut attendre un peu pour les photo car le temps n est pas top chez moi mais il fraudas deviner se que c est je ferais sa demain ou jeudi
pour finir MERCI A MARC , LUCIEN ET DADDY54 et je vous recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628
a+
llewlyn29

Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

recuperation deux deux motoc et accessoire  Empty
MessageSujet: Re: recuperation deux deux motoc et accessoire    recuperation deux deux motoc et accessoire  EmptyMar 21 Mar 2017, 17:58

salut llewlyn,

mais j'ai des preuves !

le coffre de l'espace ... enfin il y en a moins d'espace !

recuperation deux deux motoc et accessoire  20170314

le retour de chez daddy...
recuperation deux deux motoc et accessoire  20170313

et transfert dans la remorque...
recuperation deux deux motoc et accessoire  20170312


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

recuperation deux deux motoc et accessoire  Empty
MessageSujet: recuperation deux deux motoc et accessoire   recuperation deux deux motoc et accessoire  EmptyMar 21 Mar 2017, 21:05

salut a tous
bon vous savez ce que sais
merci marc d avoir mis les photo recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628
et voila deux autres qui vont passer entre mes main
je vais juste voir si le laffly démarre et après on verra
sinon je recherche les masses avant le volant avec son arbre et un brabant
si vous avez sa en trop merci de penser a moi
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

recuperation deux deux motoc et accessoire  Empty
MessageSujet: Re: recuperation deux deux motoc et accessoire    recuperation deux deux motoc et accessoire  EmptyMar 21 Mar 2017, 21:40

salut a tous salut llewlyn29
ah ben je vois que tu charges fort recuperation deux deux motoc et accessoire  287628
au moins les roues touchent bien le sol recuperation deux deux motoc et accessoire  612313
si je vois un breton avec un motoc sur la galerie je penserais que c est toi recuperation deux deux motoc et accessoire  612313 recuperation deux deux motoc et accessoire  612313
au moins je suis battu recuperation deux deux motoc et accessoire  612313 recuperation deux deux motoc et accessoire  612313
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

recuperation deux deux motoc et accessoire  Empty
MessageSujet: Re: recuperation deux deux motoc et accessoire    recuperation deux deux motoc et accessoire  EmptyMar 21 Mar 2017, 22:00

Salut tertous .

Dit moi Marc c' est une succursale du FBI a Livry?

Tu a des preuves sur tout le monde dit moi.

Pas mal ton laffly llewlyn, mais bon bébé bas le tiens a la pesée. recuperation deux deux motoc et accessoire  612313 recuperation deux deux motoc et accessoire  612313 recuperation deux deux motoc et accessoire  612313 Contrairement a ce que l' on pourrais croire.

Je vois que ta prévus les bastaings pour protéger le fond de la remorque.

Belle rentrée de ferrailles.

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

recuperation deux deux motoc et accessoire  Empty
MessageSujet: recuperation deux deux motoc et accessoire   recuperation deux deux motoc et accessoire  EmptyMar 21 Mar 2017, 22:30

salut a vous
merci de vos commentaire c est sympas recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628
oui j étais bien charger mais une fois lancer sa vas cheers cheers
il reste plus a le remettre en route
je vous tiens au courant
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

recuperation deux deux motoc et accessoire  Empty
MessageSujet: Re: recuperation deux deux motoc et accessoire    recuperation deux deux motoc et accessoire  EmptyMer 22 Mar 2017, 07:55

eyh julien ! attention tu triche ! nous on avait pas mis le canadien derrière pour la pesée ! recuperation deux deux motoc et accessoire  612313

pour le FBI je sais pas, mais je vais réclamer mon panneau "succursale des transports TMA" ! recuperation deux deux motoc et accessoire  612313

bon vous avez reconnu le laffly, mais avez vous remarqué dans la voiture? ... scratch

premièrement le capot du laffly ! cheers cheers cheers

et secondo il y a un autre motoc ! alors quel modèle messieurs????? scratch

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
lucdemo




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 72
Localisation : ILLIFAUT
Date d'inscription : 10/06/2010

recuperation deux deux motoc et accessoire  Empty
MessageSujet: Re: recuperation deux deux motoc et accessoire    recuperation deux deux motoc et accessoire  EmptyMer 22 Mar 2017, 09:49

Bonjour  à  tous  

 De retour de Paris avec un Breton bien chargé recuperation deux deux motoc et accessoire  612313  

  et qui a eu la chance de voir Marc , moi il n'a pas pu me recevoir car il était bien occupé

 je comprends pourquoi , dommage ça sera pour une prochaine  j'aurai du prévenir à l'avance  matraque1    

  Heureusement que mon beau frère est sympa lui il m'a très bien reçu recuperation deux deux motoc et accessoire  287628  

 Pour le Laffly il est très beau avec son capot mais pour le reste dans la voiture , je suis hors concours  

 Bonne journée  Lucien
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

recuperation deux deux motoc et accessoire  Empty
MessageSujet: recuperation deux deux motoc et accessoire   recuperation deux deux motoc et accessoire  EmptyMer 22 Mar 2017, 11:06

salut a tous
pour la remorque heureusement que marc ma renforcer le châssis:mort de rire: recuperation deux deux motoc et accessoire  612313 car j avais casser le plancher maintenant je peut charger la remorque sans peur car si vous avez vue se que je mettais dedans vous m auriez traiter de fou matraque1 matraque1 matraque1
comme le labor p20diesel avec la charrue
le pp6 a moteur staub avec la charrue et les roue en fer
le pp6 d avec la charrue
donc voila pourquoi
maintenant c est bien et sa ne bouge plus recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628
merci marc
on a fait des bricole aussi je vais pouvoir fabriquer le porte outil du rt pour le griffon
et je lui ai pris aussi de la ferraille pour faire des étagère dans mon futur soit cabanon pour le stockage ou faire un atelier je mettrais des photo
encore merci marc recuperation deux deux motoc et accessoire  287628 recuperation deux deux motoc et accessoire  287628
je dois voir pour sa
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

recuperation deux deux motoc et accessoire  Empty
MessageSujet: Re: recuperation deux deux motoc et accessoire    recuperation deux deux motoc et accessoire  EmptyMer 22 Mar 2017, 20:51

Bonsoir a tous.

Dans la voiture,moi je verrais bien un Labor "L".

Bonne soirée.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

recuperation deux deux motoc et accessoire  Empty
MessageSujet: recuperation deux deux motoc et accessoire   recuperation deux deux motoc et accessoire  EmptyMer 22 Mar 2017, 21:01

salut a tous
jeff on vas attendre que d autre se manifeste avant de donner la réponse
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

recuperation deux deux motoc et accessoire  Empty
MessageSujet: recuperation deux deux motoc et accessoire   recuperation deux deux motoc et accessoire  EmptyMar 28 Mar 2017, 13:12

salut a tous
pour le motoc qui est dans la voiture c est bien un labor type L
il est équiper d une charrue simple et aussi de la faucheuse
vous ne la voyer pas car il est était déjà a la maison
le moteur du labor est gripper mais comme je ne suis pas presser pour le débloquer il y a déjà du go dedans mais je vais jouer un peut de temps en temps pour qu il bouge après on verra
par contre je recherche pour lui sont capot d origine
après je ne sais pas de quel generation il est si on peut me le dire
apparemment il est de premier mais comment le savoir
merci a vous
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

recuperation deux deux motoc et accessoire  Empty
MessageSujet: Re: recuperation deux deux motoc et accessoire    recuperation deux deux motoc et accessoire  EmptyMar 28 Mar 2017, 21:05

Bonsoir a tous.

Peux tu nous mettre une photo de ce que tu as,et je te ferais une photo du capot qui correspond.

Il y en a eu plusieurs modèles.

Si il est de première génération,il a le capot grillagé.

Malheureusement,je n'en ai pas d'avance.

Bonne soirée.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recuperation deux deux motoc et accessoire  Empty
MessageSujet: Re: recuperation deux deux motoc et accessoire    recuperation deux deux motoc et accessoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recuperation deux deux motoc et accessoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux symptômes similaires, sur deux débroussailleuses
» Accessoire PPX
» accessoire rt 411
» Deux SIMAR 55 à 200 € les deux
» Accessoire Bouyer 888

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: