J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yakidama

yakidama


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 11/03/2015

J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B   J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B EmptyJeu 11 Mai - 21:41

Je suis désolé de demander à nouveau mais Neunen est près de ....

J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B je restaure. Je vis dans le Royaume-Uni et la France est mon meilleur espoir !. Si vous avez un moteur cassé pour pièces avec ce volant s'il vous plaît PM moi

le volant 470mm de diamètre pour monter un 28mm de diamètre de l'arbre. Je pourrais utiliser un 470mm volant moteur à l'arbre 25 mm de la plus petite 3/4hp moteur en augmentant l'alésage.

J'expose au Neunen, Cazals et Giverny cette année afin de recueillir là....

Yakidama

En Anglais

I am sorry to ask again but Neunen is near ....

I need a flywheel for a 1912 Japy model B   I am restoring. I live in the UK and France is my best hope !. If you have an engine broken for parts with this flywheel please PM me

The flywheel should be 470mm diameter to fit a 28mm diameter shaft. I could use a 470mm flywheel with 25mm shaft from the smaller  3/4hp engine by increasing bore.

I will be exhibiting at Neunen, Cazals and Giverny this year so could collect there....
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6655
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B   J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B EmptyVen 12 Mai - 1:42

Bonsoir Richard

Les pièces de Japy sont rares...difficiles à trouver...peut-être vas-tu trouver ça à Nuenen, Cazals ou Giverny.  Même si tu ne trouves pas, nous aurons le plaisir de nous retrouver sur ces 3 fêtes.

Japy's spares are rare ... hard to find ... maybe you'll find it at Nuenen, Cazals or Giverny. Even if you do not find us, we will have the pleasure to meet on these 3 festivals.

A bientôt

François
Revenir en haut Aller en bas
Alain24700

Alain24700


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 07/02/2011

J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B Empty
MessageSujet: VOLANT MOTEUR JAPY    J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B EmptyVen 12 Mai - 18:58

Bonsoir a tous  j ai une epave de japy  avec un volant de 470 mm  je peut te le porter a cazals
Revenir en haut Aller en bas
yakidama

yakidama


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 11/03/2015

J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B   J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B EmptyVen 12 Mai - 19:51

Bonjour Alain et merci pour votre réponse... J'étais près à renoncer à tout espoir ... Je serais très heureux de vous rencontrer à Cazals et concluent une entente sur le volant moteur (et tout ce qu'il est joint à). Veuillez le conserver pour moi ! Je vous PM juste avant la date à prendre des dispositions pour vous rencontrer
Meilleures salutations Yakidama (Richard)

François, oui, il est très difficile de trouver des pièces pour moteurs Japy mais on peut vivre dans l'espoir !.

en anglais
Hello  Alain and thank you for your reply... I was close to giving up hope ...  I would be very pleased to meet you at Cazals and make a deal on the flywheel (and whatever it is attached to). Please keep it for me !  I will PM you nearer the date to make arrangements to meet with you
Best regards Yakidama (Richard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B   J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un volant pour un 1912 modèle Japy B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volant pour petit Japy horizontale 1/2 Ch.
» besoin d'aide pour identifier une marque/ modèle de broyeur
» besoin de renseignement sur le modele :)
» MOTEUR JAPY 13E PETIT MODELE
» japy K, 1 volant et radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: