HELP sur PP4BS régulateur ou clapet d'admission ou .. ??
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 HELP sur PP4BS régulateur ou clapet d'admission ou .. ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onyx




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : 47000
Date d'inscription : 27/10/2015

HELP sur PP4BS  régulateur ou clapet d'admission  ou .. ?? Empty
MessageSujet: HELP sur PP4BS régulateur ou clapet d'admission ou .. ??   HELP sur PP4BS  régulateur ou clapet d'admission  ou .. ?? EmptyLun 24 Avr 2017, 18:08



Bonjour a vous tous !..

Mon cher Staub PP4 bs a eu besoin de se faire changer la durite du montage souple vieille de 30 ans !..

Jusque là, pas trop de probleme!..  pièce changée et redemarage dans la foulée sauf que ........

Ce cher Monsieur ne souhaite plus exploiter ses chevaux quand on lui envoi la sauce !!

IL aime sa tranquillité et décide de rester au ralenti !...

------------------------------------------------------------------------

Donc démontage du carbu ( solex 26 vbn) soufflage complet et remontage => IDEM !

ma bougie est totalement charbonnée donc trop riche // mais pourquoi puisque je n'ai touché aucune vis de richesse ou autre...  ( <= Ca c'est ma première question ?)

ensuite il possède un souci que je n'arrive pas a remédier. Il s'agit de la biellette en plastique ( de 30 ans cassée mais raccommodée !!) branché sur les gaz d'admission  et la tige du régulateur .. le souci viendrait-il de cela, bien que le tout raccommodé, reste trés souple manuellement !.... matraque1  matraque1


donc quand je met les gaz, pas de réponses du moteur pourquoi ? et pourquoi trop riche sans rien touché au carbu ??...      merci de vos réponses !...  et de l'attention portée à mon souci ...
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

HELP sur PP4BS  régulateur ou clapet d'admission  ou .. ?? Empty
MessageSujet: HELP sur PP4BS régulateur ou clapet d'admission ou .. ??   HELP sur PP4BS  régulateur ou clapet d'admission  ou .. ?? EmptyLun 24 Avr 2017, 18:35

salut a tous
onyx
met des photo pour qu on puisse mieux comprendre ton bleme
sa iras plus vite avec des image que de l écrit
mais je pense que ton levier de régulateur n est pas bien régler et du coup il n ouvre pas assez le papillon des gaz est ce que tu as essayer de l accélérer manuellement
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
onyx




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : 47000
Date d'inscription : 27/10/2015

HELP sur PP4BS  régulateur ou clapet d'admission  ou .. ?? Empty
MessageSujet: Re: HELP sur PP4BS régulateur ou clapet d'admission ou .. ??   HELP sur PP4BS  régulateur ou clapet d'admission  ou .. ?? EmptyMer 26 Avr 2017, 18:56

merci pour ton message!

Je vais plutôt envoyer une vidéo afin que vous voyez de quoi il en découle justement..

si il vous faut de plus amples infos afin de m'aider, je suis à votre disposition ..

Ma terre est juste comme il faut là, et j'aurais besoin de lui rentrer dedans rapidement ... bounce bounce bounce bounce

Lien vidéo:

https://youtu.be/ONbJBCf5i_M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP sur PP4BS  régulateur ou clapet d'admission  ou .. ?? Empty
MessageSujet: Re: HELP sur PP4BS régulateur ou clapet d'admission ou .. ??   HELP sur PP4BS  régulateur ou clapet d'admission  ou .. ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP sur PP4BS régulateur ou clapet d'admission ou .. ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injecteurs CLM
» Clappets tracteur à boule chaude
» clapet
» clapet reniflard slanzi dva 920g
» Pose d'un clapet anti-pluie pp5b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: