Titti
Nombre de messages : 959 Age : 46 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: appareil a tester les bobine et les condos ( bermascope ) ? Jeu 27 Oct 2016, 09:21 | |
| Bonjour a tous , Depuis un bon moment je dispose de cet appareil qui as un problème de fonctionnement , je suis donc a la recherche de toute infos possible , que ce soit du manuel d utilisation ou du manuel d atelier Je ne possède pas grand chose sur ce denier hormis " AEE type 300 numéro 649 " , aucune doc trouver sur le net a ce jour merci d avance a tous , les autres photos vont suivrent dans la journée titti " /> | |
|
Titti
Nombre de messages : 959 Age : 46 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: appareil a tester les bobine et les condos ( bermascope ) ? Jeu 27 Oct 2016, 13:47 | |
| voici les photos , si quelqu'un a déjà vu ce materiel ..... bonne journée a tous titti | |
|
balou
Nombre de messages : 626 Age : 58 Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: appareil a tester les bobine et les condos ( bermascope ) ? Jeu 27 Oct 2016, 17:29 | |
| Bonsoir,
Un lien http://aeefr.free.fr/
Crdt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appareil a tester les bobine et les condos ( bermascope ) ? | |
| |
|