faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x

Aller en bas 
+3
loursenbois
DanyH
j@kot
7 participants
AuteurMessage
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x    faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptyDim 12 Juin 2016, 14:47

Bonjour  a tous


quels  sont les avantages   ou  inconvénients       entre   ces  deux  outils   svp  merci    a part la largeur    d une faucheuse rotative  plus  performante en surface de travail  horaire



illustrations



faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Fauche15

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1260012




faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1200410


faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1200710



 " la cale  " sur la lame  est elle d origine et quelle est son utilité ? svp   (   cale   placée  sur el dessus de la lame en position  travail

sur un post  TMA un autre detenteur    a cette meme  particularité

https://mototracteurs.forumactif.com/t39185-broutosaure-staub-faucheuse-rotative



faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1260011

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  F11010


merci  d avance   pour vos   avis


@+
Revenir en haut Aller en bas
DanyH

DanyH


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 68
Localisation : Eure 27520
Date d'inscription : 06/05/2013

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: Re: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x    faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptyDim 12 Juin 2016, 16:40

Bonjour les gens !!

Ami j@kot bonjour !!!

Je pense que ces 2 appareils ont une utilité distinct . Même si , je pense , que le mécanisme de rotation de la lame est le même , pour les 2 , l'un est vraiment pour l'herbe , , celui qui a le cône sur la tête , l'autre avec la dentelure , est utiliser en girobroyeur , dentelure servent a tenir les ronces ou arbrisseau à couper !!
Mécaniquement , pas certain que le limiteur soit réglé pareillement !!
Mon giro est prêt , entièrement refait , je vais voir pour le tester cette semaine !!

A bientôt
DanyH
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x    faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptyDim 12 Juin 2016, 17:27

RE  tous

Bonjour  DanyH

 merci  pour  ta reponse



j  ai parcouru  ton post   faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  612313   mais il  s arrete sur une photo    ...  et aujourdhui  tu   confirmes qu il est fini ! faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  612313


https://mototracteurs.forumactif.com/t47328-girobroyeur-ppx

 j  ai loupé  des épisodes faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  612313   dommage     pour  les photos  elles  m auraient permis  d en faire  autant ...


en  "  fouillant  " il y bien des posts sur TMA   ces   outils !   mais  les photos  ont  disparu pour  les  " chapitres  intéressants  du  demontage  "  matraque1    

 j  ai  verifié  ce dont parle usmgn  affraid   .  j  ai   resseré  très légèrment l écrou et   rebloqué  avec la plaque " antidesserrage "

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1260013
faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1260014

bonne fin après midi

@+
Revenir en haut Aller en bas
loursenbois

loursenbois


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 66
Localisation : Haute Bretagne -( Bords de Rance)
Date d'inscription : 04/08/2013

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: Re: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x    faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptyLun 13 Juin 2016, 13:38

Bonjour J@kot, bonjour à tous
Pour avoir les deux
La faucheuse rotative permet de faucher une prairie naturelle et éventuellement de permettre la récupération du foin.
Cette année, j'ai "remis en état" le broutosaure (affutage et remplacement de la veille graisse)
Dans de l'herbe haute, touffue et dure, le matériel est à la peine mais semble conçu pour... (ça ralenti, ça n'avance plus, on recule, ça débourre et ça repart)
Dans de la belle herbe, ça fait des andains
Mon presque demi hectare est ainsi passé chez le coiffeur, les photos de l'an passé restent d'actualité.
Pour le gyro, je dirai qu'il est plus adapté au sous bois (moins de matière mais éventuellement plus grosse)
La lame, ses "plaquettes d'inertie" - cales  et sans doute la conception assez géniale du limitateur de couple sont prévus pour.
De fait, je n'utilise pas le gyrobroyeur car il ne pourrait sans doute pas se dépêtrer de l'herbe.
A noter également que la faucheuse fait son affaire des arbrisseaux de l'année (épine noire) et des ronces

Au final, le problème est plus l'évacuation des végétaux que leur coupe.  
Ceci dit ce n'est que mon avis et mon expérience.

Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x    faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptyLun 13 Juin 2016, 14:03

bonjour  a tous

Bonjour  Loursenbois

 merci  beaucoup  pour  tes précisions  et  l emploi  de l un et de l autre

 j  ai  testé la debroussailleuse    dans   un jardin  en  " friches  " herbes hautes     d un an encore  "  verte " ..

le  STAUB   9cv   l emmène  sans soucis  avec  mais    la puissance    mais y a rien de trop  faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  612313 !  cela  "  dépote  "  mais parfois   le régime  baisse    sans jamais    "bourrer  "  ...

voici  les photos
faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1250920
faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1250918

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1250919
cela  salit le  motoc tout  "  propre ""  faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  612313

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1260016




 j  ai eu l opportunité   de dégoter une faucheuse rotative  a prix  raisonnable   ...  je me suis laissé     tenté !


je  vais  la  tester     et  ne garder  que le meilleur outil   pour mon usage  personnel   !  (  fauchage herbes hautes  au printemps ou   engrais  vert  !  mais    je ne ferai pas d entretien   sous bois ni  broussailles !

merci  encore de ton avis  éclairé

@+
Revenir en haut Aller en bas
DanyH

DanyH


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 68
Localisation : Eure 27520
Date d'inscription : 06/05/2013

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: reglage limiteur de couple   faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptyMar 14 Juin 2016, 09:59

Bonjour les gens

Bonjour J@kot

Voila , la cote réglage du serrage des ressorts !!!

https://mototracteurs.forumactif.com/t47328-girobroyeur-ppx

DanyH
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: Re: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x    faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptyMar 14 Juin 2016, 12:41

Bonjour a tous
Salut Jackot,
La petite cale dont tu parles sert a l'évacuation de l'herbe fauchée autour du carter afin de faire l'andin d'un côté
le carter est lui même non parfaitement rond dans ce but également
pour ce qui est du choix a voir si tu préfère que ca soit broyé ou que tu rammasse le foin....
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x    faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptyMar 14 Juin 2016, 13:20

bonjour  A  TOUS


bonjour  Dany et Pascal


merci  pour le post et le réglage du limiteur de couple  !

merci  Pascal  pour  tes precisions dont la  " cale  "   et son objet !  j ai cru un  instant que c etait  du  " bricolage " pour recharger la lame  war1

je vais pouvoir  faire mon choix  en toute connaissance ...  faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  612313   mais  vu l usage  peu  intensif  je penche  pour  la  largeur  d emploi  ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
DanyH

DanyH


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 68
Localisation : Eure 27520
Date d'inscription : 06/05/2013

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: Re: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x    faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptyMar 14 Juin 2016, 19:30

Bonjour les gens
Je suis dans mon atelier et je regarde pour la plaque des vitesses!!!!!
Il faut l'inverser mais par ex le point mort ne se situe pas ou l'indiqué le zéro qui avant était côté gauche presque en haut et maintenant presque en bas côté droit !!!!
Juste une question toute bête : c'est au pif qu'il faut chercher le PM ou descendre la manette sur le zéro ???
Merci pour votre aide
DanyH
Revenir en haut Aller en bas
DanyH

DanyH


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 68
Localisation : Eure 27520
Date d'inscription : 06/05/2013

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: Re: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x    faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptyMer 29 Juin 2016, 19:09

Bonsoir les gens

Ami j@kot ; alors où en es tu avec ton giro ??
Au fait , j'ai été oblige de resserrer les vis de pression du limiteur , car il patinait assez souvent !! dans un autre post : girobroyeur , j'ai noté que de 17,6 mm j'étais descebdu à 16,4 mm , environ , je pense que les plaques en laiton doivent être usée donc je n'aurai fait qu'un rattrapage d'usure . Mais dans la doc origine STAUB , c'est écris 17,4 mm ou 17,1 mm , je ne sais plus exactement .
Tiens moi au courant

DanyH
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: Re: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x    faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptyLun 04 Juil 2016, 21:37

Bonjour à tous

Pour ma part, je passe le giro une fois l'an dans mes 30 ares : L'herbe haute demande beaucoup de puissance lorsqu'elle est attirée sous une jupe par une lame épaisse, ce qui nécessite de nombreux arrêts, retours en arrières de quelques cm (merci déclabotages PP2x! ) et courbatures.

Je viens donc d'investir dans une rotative (avec fine lame) qui devrait me permettre de mieux passer, y compris en végétation humide le matin.
Mon autre but avec la rotative est de faire des andains au pied des jeunes arbres que j'ai planté afin de les protéger au mieux des éléments.
L'inconvénient de la rotative sera à priori le fait qu'aucun carter n'empêchera la végétation d'entrainer mes arbustes vers la lame.

Il est aussi possible qu'on me prête un 9500 pour entrainer la rotative en complément de mon PP2x 7ch sur le giro broyeur sur mon terrain du Trégor.

Bonne lecture à chacun & à bientôt.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: Re: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x    faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptyVen 09 Sep 2016, 22:24

Bonjour à chacun

Je passais la débroussailleuse chaque été de 2009 à 2015 dans mes 30 ares costarmoricains : Arbres de moins de 10 ans / herbes / talus peuplés de ronces et fougères.
Cet été, j'y suis allé à l'aide de la rotative acquise l'hiver dernier

La faucheuse rotative :
"passe bien" sous la végétation, et travaille sur 72cm
mais dès qu'il y a des ronces, elles ont tendance à s'enrouler autour des axes de roues.
La fine lame a besoin des plaquettes soudées pour entrainer l'herbe sur le côté.
ATTENTION AUX PROJECTIONS en l'absence de carter !
Je n'ai pas coupé la renouée du japon (tiges rigides >2m de hauteur) car ça tombe dans tous les sens !

La débroussailleuse :
demande plus de puissance pour venir à bout des herbes tout en étant mois large.
Sa lame est plus loin du sol, passe au dessus des obstacles.
Le fait qu'elle hache la végétation limite fortement l'enroulement autour des axes de roues.
Je passe au plus près du pied des arbres, quitte à les frôler sans abimer avec le patin du carter.
L'ensemble attelé passe mieux entre les obstacles ainsi que dans ma remorque ( y-compris dans l'entrée de a cave !).

Les deux machines ont donc tout à fait leur utilité.
J'espère que mon retour d'expérience vous aidera.

à bientôt.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: Re: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x    faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptyVen 09 Sep 2016, 22:36



MAIS ou trouve t'on des plaques anti desserrage de remplacement ?
(pièces citées pas J@kot)

Ma lame de faucheuse est actuellement en train de de descendre sur les cannelures.

Merci de votre coopération.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
DanyH

DanyH


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 68
Localisation : Eure 27520
Date d'inscription : 06/05/2013

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: Re: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x    faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptyLun 12 Sep 2016, 18:32

Bonjour les gens

Je viens de passer 1ha au giro !!! 2 jours 1/2 , mais aucun souci , avec le PPX moteur IM350 !! war1 war1
Reste a prévoir , selon moi , de mettre des petites roues sur le PPX , car même en petite vitesse , des fois lorsque c'est très épais , comme j'ai eu , ça bourre un peu , et il faut repasser en marche AR pour le 2eme effet !!! ( comme les kiss cool !!)
Donc je vais me mettre en chasse de petite roue , si possible les même que pour le roto et ça devrait aller .
Juste une autre remarque que je ne peux rectifier , c'est le fait d'avoir un PPX , moins facile pour le décrabotage !! mais bon , j'arrive a passer les vitesse assez rapidement , mais bon ....
De plus plus besoin d'avoir a chercher des lames neuves pour les giros , on a les cotes pour éventuellement en refaire !! war1 war1

Bonne fin de journée

DanyH
Revenir en haut Aller en bas
Basilius

Basilius


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Collorec (29)
Date d'inscription : 05/12/2015

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: Re: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x    faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptySam 24 Sep 2016, 22:57

Merci pour ce poste qui m'éclaire sur la différence entre les deux !

Faucheuse rotative à lame longue et fine, idéale pour l'herbe haute mais trop fragile pour la broussaille.
Gyrobroyeur à lame courte et épaisse qui bourre dans l'herbe mais taille la broussaille sans sourciller.

bon, @DanyH, en passant (HS) : un PPX avec un IM350 ? et moi qui achète un moteur neuf de 7ch max par crainte d'imposer trop de puissance au pont du PPX affraid
J'aurais pu monter jusqu'à 9ch ?
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x   faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptyJeu 06 Oct 2016, 16:25

Bonjour  à  tous

    des nouvelles de la  faucheuse  rotative !  ce matin  avec la fraicheur matinale  7 °   j ai essayé  la faucheuse rotative  avec un  " mulet  "   (  pour ne pas salir  le 9500 faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  612313   )


 avant  j ai eu  des mésaventures  dont je vous  fais part   pour en faire  profiter  !   ...  la prise de force fonctionnait en marche arrière mais pas en marche avant war1   bizarre !!!

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1260726

 j  ai  tout essayé  et relu  la notice  a l apprendre  par cœur... faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  612313

 ayant   changé  un axe  de commande de prise de force   j ai   pu  voir  de  " prêt  " comment   s est  fait  .  le  " carré "  de la  commande de la prise de force  joue un role  ..

 en fait  c  était simplement   le petit  cylindre  conique    dans l axe  verticale  de prise de force  qui  etait grippé war1

 donc  j ai mis  du dégrippant  et  chauffer un peu  ! et  tout est rentré dans l ordre sans rien demonter !

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Pp2xd110


faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1260728

j ai  testé la " bête "..


faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1260730

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1260729

 cela fait du boulot  super !  j  essayerai  a nouveau  au printemps  dans de l herbe  " grasse  "  voir  le travail  fini  .  Comme    dit  dans la documentation et   par  certains   la difference   visuelle  est  que la faucheuse   rotative fait  des  " andains  "


faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1260731

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1260732



@+
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: Re: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x    faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptyJeu 06 Oct 2016, 18:06

salut a tous !

comme on le disait plus haut, l'utilisation a la base est totalement différente, même si on peut faire certaines choses communes !

le gyrobroyeur est fait pour que la lame coupe deux ou trois fois la même herbe, donc plus fin mais ça prend plus de puissance !
la faucheuse coupe en andain, donc vu que ça prend moins de puissance, elle peut prendre plus large ! par contre si on l'utilise sur des matériaux plus dur en débroussaillage par exemple, ça projette dur ! vaut mieux rien a voir a coté de fragile ! ça projette a plus de 15m !

j'ai essayé aussi le carroy giraudon sur pp2x, ça prend aussi de la puissance pour 60cm de large ! mais c'est bon pour faire de l'entretien.


voila pour mon expérience.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x   faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptyJeu 06 Oct 2016, 18:29

RE


Merci  Marc  pour  ces précisions  et  ton savoir     "  vécu  "

 après     essais  des deux " machines "

 pour mon usage personnel peu  intensif   a part   faire de  "  l entretien " dans du  "  friche  "  je ne vais garder  que la  faucheuse  rotative  qui  va bien  et prend plus  large ...

pour l emploi je me chausse de brodequins montants et je fais attention aux projections latérales affraid


merci  

@+
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: faucheuse rotative STAUB    faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  EmptySam 12 Mai 2018, 09:54

Bonjour  a tous


   hier  c etait  fauchage  1500  M2   dans    "  friche  "  avec   mon  STAUB  8500    moteur  Lombardini  IM300   8  Cv  doté de  roues  en 500 x 10

cela  "  dépote  dur  "   et  je constate la difference  de puissance entre le  PP2X  Bernard  w617  et  ce modèle  ..


voici  les tofs  de la  machine et la  faucheuse ( sur la pelouse ! ...) ..    maniement    facile  car  l "" ensemble  " est    équilibré  


faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1300113

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1300114

faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  P1300115

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty
MessageSujet: Re: faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x    faucheuse rotative et debrouissailleuse  staub  pp2x  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faucheuse rotative et debrouissailleuse staub pp2x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X
» Faucheuse rotative PP2X
» Question faucheuse rotative pp2x
» faucheuse rotative pp2x
» Eclaté faucheuse rotative pp2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: