| ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cricril
Nombre de messages : 81 Age : 53 Localisation : Haute Saône 70200 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X Dim 11 Juin 2017, 21:47 | |
| Bonsoir à tous,
Je fais appel à vous, car j’ai une faucheuse rotative montée sur motoculteur STAUB PP2X.
Il me manque le capot supérieur de cette faucheuse.
Je recherche donc ce capot.
Vous trouverez ci-dessous la référence de cette pièce dans le catalogue de pièces détachées.
Catalogue STAUB 8000-9500
- Repère : N° 13 - Référence : 519 002 320
Ou
Catalogue STAUB PP2X
- Référence : 60624/E
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement
Laurent | |
|
| |
dede28
Nombre de messages : 886 Age : 73 Localisation : chartres Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X Lun 12 Juin 2017, 13:25 | |
| Salut Laurent Si tu avais une photo,ça serai mieux , il y a quelques temps j'ai donné a Dany H un capot de faucheuse quand il etait passé me voir . tu peux le contacter , il l'a peut etre encore .mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches. a+ dédé | |
|
| |
cricril
Nombre de messages : 81 Age : 53 Localisation : Haute Saône 70200 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X Lun 12 Juin 2017, 23:45 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir dédé28. Merci pour ta réponse. Je recherche à acquérir le capot ci-dessous. Merci Bonne soirée Laurent | |
|
| |
dede28
Nombre de messages : 886 Age : 73 Localisation : chartres Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X Mar 13 Juin 2017, 11:02 | |
| Salut laurent oui , c'est bien ce modéle que je lui ai donné ,je me souviens qu'il y avait un pion de fixation . Vois avec Dany si il l'a encore a+ dédé | |
|
| |
cricril
| Sujet: Re: ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X Mar 13 Juin 2017, 16:36 | |
| Bonjour dédé,
Merci
Tu es certain que DanyH veut vendre son capot ?
Bonne journée
Laurent | |
|
| |
DanyH
Nombre de messages : 368 Age : 69 Localisation : Eure 27520 Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X Mer 14 Juin 2017, 13:53 | |
| Bonjour les gens !! Bonjour ami Dédé , et cricri !! J'ai vu ce que tu recherches , cricri , Dédé me l'avait donné lors de ma visite chez lui . Alors je ne peux pas te le vendre pour 2 raisons : 1: On me l'a donné , donc pas payé , donc im^possible de le vendre 2 : c'est que je m'en sert !!! je l'ai adapté à mon PPX , et comme j'ai beaucoup de terrain , je passe le Giro 1a 2 fois par an , car les vaches de mon voisin qui viennent chez moi , ne mangent pas tout . J'ai de hautes herbes , ronces et autres saloperies . Désolé , mais là , impossible . Si tu bricoles un peu , je peux te faire un schéma , des photos et te l'envoyer , afin que tu puisse en faire 1 . Ce n'est que tôle légèrement pliée et vissées . Au plaisir de vos nouvelles !! DanyH | |
|
| |
cricril
| Sujet: Re: ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X Mer 14 Juin 2017, 20:36 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir DanyH,
Merci DanyH pour ta réponse.
Je me doutais que tu avais besoin du capot.
J’ai le même problème avec les herbes hautes.
Je relance mon appel.
Si quelqu’un à un capot supérieur de faucheuse rotative à vendre, je suis preneur.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous.
Laurent
| |
|
| |
dede28
| Sujet: Re: ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X Mer 14 Juin 2017, 20:49 | |
| bonsoir a tous Dany a raison , c'est simple a faire ,si tu as ce qu'il faut pour bricoler , et que tu sois un peu manuel , ou avec un crobart , un tolier va te faire ça pour une poignée de cerise ..quand je vois ta photo , meme pas besoin de plan, tu dois adapter sur place avec des gabarits en carton. bon courage pour la suite a+ dédé
| |
|
| |
cricril
| Sujet: Re: ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X Ven 16 Juin 2017, 19:26 | |
| Bonsoir à tous,
Bonsoir Dédé,
Dédé, merci beaucoup pour tes conseils concernant la fabrication du capot.
Il est vrai que ce capot peut être fabriqué avec un morceau de tôle.
Si c'est possible, je préfères obtenir le capot d'origine.
C'est pour cette raison que je recherche cette pièce.
Donc, si un membre du forum veux me vendre ce capot, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée
Laurent
| |
|
| |
champisere
Nombre de messages : 1629 Age : 52 Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X Ven 16 Juin 2017, 20:54 | |
| Bonsoir à tous
comme je te disais j' en ai un c'est sur il faut juste que je prenne 5 minutes pour te le prendre en photo
je suis assez debordé en ce moment..... | |
|
| |
cricril
| Sujet: Re: ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X Lun 19 Juin 2017, 18:39 | |
| Bonjour à tous,
Bonjour Pascal,
Merci pour ta proposition.
Peux tu s'il te plait, me donnez une idée du prix ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Bonne soirée.
Laurent | |
|
| |
Attila
Nombre de messages : 638 Age : 44 Localisation : IdF ouest Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X Mar 20 Juin 2017, 16:31 | |
| 'jour les faucheurs,
il y a cela en ce moment. "Faire offre" j'ai toujours un apriori sur ce genre d'annonces, surtout que je soupconne un pro ou semi-pro derrière.
@+
| |
|
| |
champisere
Nombre de messages : 1629 Age : 52 Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X Mer 21 Juin 2017, 08:12 | |
| Bonjour á tous laurent desolé en fait c'est un capot de barre de coupe que j'ai c'est pas le bon A+ | |
|
| |
cricril
| Sujet: Re: ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X Lun 26 Juin 2017, 14:27 | |
| Bonjour à tous,
Merci champisere, Attila et DanyH pour votre aide.
J'ai trouvé ce capot de protection supérieur.
Je vais le chercher début juillet cher le vendeur.
Merci à tous pour votre aide.
Cette annonce peux être clôturée.
Bonne journée
Laurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X | |
| |
|
| |
| ( Résolu) Capot supérieur faucheuse rotative STAUB PP2X | |