Staub88
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/05/2016
| Sujet: Problème remontage régulateur Bernard W17 Mar 31 Mai 2016, 13:29 | |
| Bonjour à tous, J'ai un problème avec le remontage de mon régulateur de moteur Bernard W17 monté sur un motoculteur Stafor Rib4. Apres remontage, le papillon des gaz reste ouvert quoi que je fasse, il n'y a pas de tension qui vient refermer le papillon quand j'actionne l'axe qui sort du regulateur J'ai essayé de changer la position du ressort mais je ne voit pas du tout comment il pourrait être placé autrement Si quelqu'un a une idée ou une photo du bon montage de celui-ci, je suis preneur! Merci et bonne journée. | |
|
michel3481
Nombre de messages : 1739 Age : 74 Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Problème remontage régulateur Bernard W17 Ven 03 Juin 2016, 20:38 | |
| bonsoir avec le papillon grand ouvert comme sur la photo 2 , le levier recourbé du fond , devrait être sur la gauche et tirer le ressort en l'allongeant d'au moins de 2 à 3 cm . alors que le ressort reste inerte . voila ce que je vois A+ | |
|