SOS TOSELI 226s
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SOS TOSELI 226s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick 11




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : belvianes
Date d'inscription : 16/04/2016

SOS  TOSELI 226s Empty
MessageSujet: SOS TOSELI 226s   SOS  TOSELI 226s EmptySam 16 Avr 2016, 21:12

Salut à tous;je suis membre depuis quelques année j'avais récupéré un tracteur toselli 226S ;une journée de débardage aujourd'hui  et la galère celui ci ne tourne  plus a droite  je n'ai pas de doc sur l'engin et je suis un peux perdu donc je suis à l'écoute de toute info sur ce modèle
cordialement Patrick
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

SOS  TOSELI 226s Empty
MessageSujet: Re: SOS TOSELI 226s   SOS  TOSELI 226s EmptyDim 17 Avr 2016, 09:00

bonjour, il faut que tu nous donne les symptômes exacts, il ne tourne pas c'est a dire?

il ne tourne plus depuis un arrêt, ou ça t'es arrivé en marche? le levier actionne quelquechose ou ça semble dans le vide? et enfin Est-ce que le frein est efficace de ce coté là ou pas?

plusieurs possibilités en fonction de tes réponses :

arrêt prolongé : les disques sont collés, tu peux essayer de forcer un peu en attachant l'engin a un arbre et en débrayant sans freiner si c'est pas collé depuis des lustres...
c'est arrivé en fonctionnant : une dent ferodo cassée a pu se mettre entre les disques, essaie comme plus haut sinon démontage

le levier est mou, tu as une commande de cassée.démontage

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
patrick 11




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : belvianes
Date d'inscription : 16/04/2016

SOS  TOSELI 226s Empty
MessageSujet: Re: SOS TOSELI 226s   SOS  TOSELI 226s EmptyDim 17 Avr 2016, 21:17

SOS  TOSELI 226s Dsc01310
Bonsoir
merci d'avoir répondu ci vite;bon je viens de démonter et surprise une sangle de frein cassé ;maintenant il faut que je trouve les pièces (sangle pour la rénovation et refaire les garnitures cela est dommage que je n'ai pas de doc sur ce chenillard
quand je suis aller le chercher il ne roulait pas et l'endroit était compliqué et maintenant j'y tiens!!!!
Bonne soirée et encore merci ; je vous tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

SOS  TOSELI 226s Empty
MessageSujet: Re: SOS TOSELI 226s   SOS  TOSELI 226s EmptyLun 18 Avr 2016, 08:28

salut, je ne sais pas si tu vas trouver de la piece d'origine ? toselli est devenu agrifull devenu new holland ...

par contre prend la largeur et le diametre du tambour, regarde en Italie chez cermag il doit y avoir ton bonheur car souvent les sangles sont communes a d'autres engins. certaines sangles d'itma sont communes aux Lamborghini par exemple.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
hugues11

hugues11


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : cailhau 11
Date d'inscription : 10/11/2008

SOS  TOSELI 226s Empty
MessageSujet: Re: SOS TOSELI 226s   SOS  TOSELI 226s EmptyLun 18 Avr 2016, 11:15

bonjour

tu peux essayer de contacter la SOLOVI a pouzols minervois.il i a quelques années en arriere ils avaient de la piece détachée d'occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS  TOSELI 226s Empty
MessageSujet: Re: SOS TOSELI 226s   SOS  TOSELI 226s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS TOSELI 226s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doc toseli
» toseli moteur vm
» toselli 226s
» probleme moteur sur toselli 226s 22ch 1961
» Toselli 226s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: