| pp3b | |
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Auteur | Message |
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cedric197806
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : 17 Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: pp3b Dim 14 Fév 2016, 18:56 | |
| Bonjour j'ai un petit souci avec mon pp3 que je viens d'acquérirj'ai une fuite d'huile côté pont dans l'embrayagemes je n'arrive pas à sortir la cloche. Pourriez-vous m'aider svp. | |
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1oiseau
Nombre de messages : 504 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: pp3b Dim 14 Fév 2016, 20:11 | |
| Bonsoir mettre deux boulons dans les trouve de la cloche.
Avec le frein freine la cloche et visser la grosse vis, attention pas de vis inverse.
Une fois l'écrou démonter visseries deux boulons dans la cloche jusqu'au clac de la cloche.
Et voilà | |
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cedric197806
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : 17 Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: pp3b Dim 14 Fév 2016, 20:28 | |
| J'ai déjà défait l'écrou centraleet mis 2 boulon de 8 j'ai peur de la casser.
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1oiseau
Nombre de messages : 504 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: pp3b Dim 14 Fév 2016, 20:31 | |
| Ya toujours un risque mais persô sa à marché .... | |
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cedric197806
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : 17 Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: pp3b Dim 14 Fév 2016, 21:02 | |
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guillaume.s
Nombre de messages : 900 Age : 48 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: pp3b Lun 15 Fév 2016, 00:50 | |
| Salut
Attention de bien alterner quand tu vis les 2 vis de 8. Quand tu es en contact avec les vis vas-y par demi tour, voire par quart de tour sur chaque vis. Sinon tu pourrais casser la cloche.
@+ | |
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PP70
Nombre de messages : 227 Age : 60 Localisation : haute-saone Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: pp3b Lun 15 Fév 2016, 01:44 | |
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cedric197806
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : 17 Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: pp3b Sam 20 Fév 2016, 18:38 | |
| Bonsoir, après mon après midi sur le staub. Le démon de la cloche c'est bien déroulé. La fuite viens bien du joint spie cote pont. Par contre je me suis rendu compte que la garniture de frein est cassé. Et en des serrant l'écrou de la cloche d'embrayage j'ai cassé la rondelle. | |
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cedric197806
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : 17 Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: pp3b Sam 26 Mar 2016, 10:22 | |
| Bonjour je reviens vers vous. Voilà j'ai changé mes joint spie refait mon frein à sangle. J'ai toujours le même problème Quand la fraise bloc mon pp3 n'avance plus et je trouve que le moteur baisse en régime. | |
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cedric197806
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : 17 Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: pp3b Sam 26 Mar 2016, 10:50 | |
| Comment peut-on faire pour joindre des photos ? | |
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Greg2cv
Nombre de messages : 3335 Age : 41 Localisation : VAR(83) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: pp3b Sam 26 Mar 2016, 13:07 | |
| Salut, Pour le frein, ça se règle.
D'abords, tu détends le câble de commande.
Ensuite, à l'aide de la vis de réglage qu'il y a sur le côté de la cloche d'embrayage, il faut que tu cherches la position qui libère la cloche de la sangle. Tu s un écrou frein de 17 (de mémoire) qui verrouille cette vis, et après, tu dévisses à fond. Moteur en route tu visses doucement jusqu'à trouver le régime où tu sens le moteur libre. Sur PP4B c'est facile car tu as un point mort. Il faut que le moteur soit accéléré, donc déclabote les roues. L'idéal est d'être 2 pour la sécurité, un aux commandes et un au réglage.
Une fois ce point "idéal trouvé", règle la garde à la poignée en positionnant convenablement le serre-câble et en jouant sur le tendeur en laiton monté sur la patte du support de réservoir.
L'idéal est d'avoir la prise de force visible pour vérifier le bon fonctionnement du frein. | |
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| Sujet: Re: pp3b | |
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